Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ivikor a écrit:
victoire 1-0 contre bordeaux en coupe de france alors qu'on était décimé en défence !!!
vraiment un grand bravo !!!
Ouais, super victoire avec un Janot enormissime !!!
Bordeaux ne m'a pas paru très motivé !!! Mais bon, tant mieux pour nous !
Espérons un meilleur tirage au prochain tour !
bravo a eux
grenoble a écrit:
De la folie la compo !
Riviére en défense ^^
ouai c'est sur mais sa nous a plutot réussi...puis de toute façon on avait pas vraiment le choix...
c'était surprenant c'est sur mais je trouve que Perrin à fait d'exellent choix !!!
Faut tomber un petit en 16ème
c'est pas forcément le meilleur tirage...
ivikor a écrit:
c'est pas forcément le meilleur tirage...
C'est vrai !....peut importe l'adversaire !.....
Le meilleur tirage serait de jouer à GG !
ça c'est sur!! faut tomber a domicile!!
Dernière modification par Royclaf (04-01-2009 11:51:21)
Bon match des Verts !
Mais bon sur le but , le goal de bordeaux se déchirre un peut !
ouais c'est clair qu'il a ete un peu faible mais bon tant mieux pour nous!!!
c'est net !!!
pour une fois que l'on a de la réussite...
on va pas s'en priver !!!
c'est pas le meilleur tirage...ça va etre chaud...
Est ce qu'on va jouer un jour, un match de coupe de France à domicile ???
Parce que, là, à part si Rennes ne prend pas cette coupe au sérieux, ça sera plus que compliqué d'aller se qualifier là-bas !
ouai c'est net...
sur les tirages ont vraiment pas de chance en coupe de France !!!
Ouais je suis daccord mais faut ce dire qu'on a gagner bordeaux avec l'équipe 2 !!!
Surtout que Emanuelle Riviere (qui a était l'un des meilleurs défenseur des verts ce soir) eh ben normalement il est attaquant !!!
non c'est sur qu'on a nos chance...
après va falloir voir...en coupe il faut de la chance pour passer de toute façon !!!
cocomagicfans a écrit:
Ouais je suis daccord mais faut ce dire qu'on a gagner bordeaux avec l'équipe 2 !!!
Surtout que Emanuelle Riviere (qui a était l'un des meilleurs défenseur des verts ce soir) eh ben normalement il est attaquant !!!
Et le jour où il va être attaquant, qu'est ce qu'il va nous claquer comme buts !
D'ailleurs c'est dommage, que ce joueur prometteur n'ait pas été essayé avant, dans un match à moindre enjeu (exemple : Guimgamp en coupe de la ligue .... !)
livoggy63 a écrit:
cocomagicfans a écrit:
Surtout que Emanuelle Riviere (qui a était l'un des meilleurs défenseur des verts ce soir) eh ben normalement il est attaquant !!!Et le jour où il va être attaquant, qu'est ce qu'il va nous claquer comme buts !
D'ailleurs c'est dommage, que ce joueur prometteur n'ait pas été essayé avant, dans un match à moindre enjeu (exemple : Guimgamp en coupe de la ligue .... !)
Pour Roussey la coupe de la ligue était une priorité !
on voit se ke sa a donné...
Oui malheureusement pas assez d'envie.
livoggy63 a écrit:
cocomagicfans a écrit:
Surtout que Emanuelle Riviere (qui a était l'un des meilleurs défenseur des verts ce soir) eh ben normalement il est attaquant !!!Et le jour où il va être attaquant, qu'est ce qu'il va nous claquer comme buts !
Il est entrer contre Valence (jty était)
Oui mais il n'a pas jouer beaucoup.