Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Je ne suis pas contre Vannes , j'essaie de faire admettre à certain que les autres pays quand ils vont voir .. Vannes (France) , ils vont se fendre la gueule et se dire mais c'est quoi ce championnat bidon ou les L2 font l'uefa ..
Cyrol , t'es vraiment débile. Demande si Nice Toulouse ou Rennes s'en battent de l'UEFA !! Sans cette coupe , ils perdraient une bonne rentrée d'argent qui n'est jamais négligeable !Laisse tombé, sont heureux de voir un petit se qualifié logique, mais bon Bordeaux (qui est qualifié pour l'instant) face à la pauvre équipe de Vannes, au moins on aura pas un vieux but sur penalty cette année en finale
Je crois .. merci Eko , enfin un qui me comprend.
Cyrol > Tu sais pas quoi répondre donc forcément je te cherche.
Psyquatra > Lens Vannes .. j'en voit une différence moi .. Lens en L1 depuis 30 ans , cette année en L2 , fait exceptionnel , on est d'accord donc moi je les considère pas comme les Tours Angers ou Brest !
Maintenant si vous êtes content pour Vannes tant mieux mais moi je voit d'abord l'aspect que ça nous donne , nous Français , à mettre une L2 en UEFA. Si vous êtes content qu'on soit ridicule tant mieux
air1 a écrit:
vannes peut carrement battre paris ou bordeaux ils sont pas la par hasard il ont quand meme battu auxerre et valenciennes
enfin de la a battre une grosse equipes de l1 faut pas pousser
mais ils ne ferais pas tache face a un club moyen europeen (copenhag...)
jai pas dit qu'ils gagnerai biensur
rob1_29 a écrit:
air1 a écrit:
vannes peut carrement battre paris ou bordeaux ils sont pas la par hasard il ont quand meme battu auxerre et valenciennes
daccord avec toi
merci on a tous vu les matchs des vannes n'a rien a envié a certainn club de L1 comme grenoble et ils ont tout a gagné et rien a perdre en plus en championnat il sont 7eme et c'est pas rien
Dernière modification par air1 (04-02-2009 21:46:56)
Guinnessboy a écrit:
Aha, ca prouve bien que très peu d'entre vous suive vraiment le foot européen.
Vannes serait très loin d'être le premier club à participer à l'UEFA alors qu'ils sont en division inférieure, Aix la chapelle (d2 allemande) est sorti en 2004 d'une phase de poules presque du niveau de la LC:
Team Pts Pld W D L GF GA GD
1. Lille OSC 9 4 3 0 1 5 3 +2
2. Sevilla FC 7 4 2 1 1 6 4 +2
3. Alemannia Aachen 7 4 2 1 1 5 4 +1
4. FC Zenit Saint Petersburg 5 4 1 2 1 9 6 +3
5. AEK Athens FC 0 4 0 0 4 4 12 -8
voila ton exemple est encore mieux que le mien avec le mlada boleslav face a l'om!!!!
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Je ne suis pas contre Vannes , j'essaie de faire admettre à certain que les autres pays quand ils vont voir .. Vannes (France) , ils vont se fendre la gueule et se dire mais c'est quoi ce championnat bidon ou les L2 font l'uefa ..
Cyrol , t'es vraiment débile. Demande si Nice Toulouse ou Rennes s'en battent de l'UEFA !! Sans cette coupe , ils perdraient une bonne rentrée d'argent qui n'est jamais négligeable !Laisse tombé, sont heureux de voir un petit se qualifié logique, mais bon Bordeaux (qui est qualifié pour l'instant) face à la pauvre équipe de Vannes, au moins on aura pas un vieux but sur penalty cette année en finale
Je crois .. merci Eko , enfin un qui me comprend.
Cyrol > Tu sais pas quoi répondre donc forcément je te cherche.
évidement que je s'est quoi te répondre sinon je te parlerais pas !
air1 a écrit:
rob1_29 a écrit:
air1 a écrit:
daccord avec toi
merci on a tous vu les matchs des vannes n'a rien a envié a certainn club de L1 comme grenoble et ils ont tout a gagné et rien a perdre en plus en championnat il sont 7eme et c'est pas rien
VOC 2-1 lens
rob1_29 a écrit:
air1 a écrit:
rob1_29 a écrit:
daccord avec toimerci on a tous vu les matchs des vannes n'a rien a envié a certainn club de L1 comme grenoble et ils ont tout a gagné et rien a perdre en plus en championnat il sont 7eme et c'est pas rien
VOC 2-1 lens
c'est un super exemple
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
Cyrol , t'es vraiment débile. Demande si Nice Toulouse ou Rennes s'en battent de l'UEFA !! Sans cette coupe , ils perdraient une bonne rentrée d'argent qui n'est jamais négligeable !va y la arrete de m'insulter toi tu tourne pas rond la ou quoi tu me cherche
Voila ta réponse Cyrol. Constructive et tout ..
+1
Aix , je ne savais pas. Mais tant mieux pour eux. J'espère que Vannes fera de même , ça nous ridiculisera moins quand même.
air1 a écrit:
Les clubs référence, VA ya 2 mois il vallait rien, même lens les as battus
Auxerre, ce club est mort depuis x temps déjà, combien de temps qui non pas gagné un match d'ailleurs ???
C'est bien pour vannes, mais en finale que ce soit paris ou bordeaux ils vont perdre, déjà le mérite d'être en finale c'est très bien
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !
arrete sa vous !! ici c'est un topic pour parlez de vannes ok !!
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Auxerre, ce club est mort depuis x temps déjà, combien de temps qui non pas gagné un match d'ailleurs ???
C'est bien pour vannes, mais en finale que ce soit paris ou bordeaux ils vont perdre, déjà le mérite d'être en finale c'est très bien
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !
moi qui ne suis pas tellement les resultat de vannes , je crois que vannes a battu tous les gros de ligue 2
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Lens 2-1 Voc
on joue pas un match avant qu'il soit joué tu pourra revenir si c'est l'inverse qui se produit et arreter d'etre jaloux vous devriez etre heureux qu'un petit poucet soit la
A part Strasbourg et Lens tu vois un autres gros toi, voir Metz allé et encore tu y vas fort sur gros, car même Lens, cette année n'est pas un gros
air1 a écrit:
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !on joue pas un match avant qu'il soit joué tu pourra revenir si c'est l'inverse qui se produit et arreter d'etre jaloux vous devriez etre heureux qu'un petit poucet soit la
Moi j'ai honte pour la ligue 1 perso' surtout Nice, car Auxerre la ligue 2 lui tant les bras, et VA ceter quand le club été très très mal
mais enfin le debat de dire si c'est bien (ou non) que vannes aille en l2 c'est un faux debat
car il faut deja que vannes gagne la final et c'est ni auxerre ni va en face!!!
Ekotto a écrit:
A part Strasbourg et Lens tu vois un autres gros toi, voir Metz allé et encore tu y vas fort sur gros, car même Lens, cette année n'est pas un gros
Montpelier est un gros prétendant ^^
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Lens 2-1 Voc
Pourquoi tu remènes toujours tout à ton club de coeur ? Lens les as battues, Lens 2-1 Voc, A t'entendre parler on à l'impression que Lens est la meilleur équipe du monde.... si Vannes va chercher à se lacher pendant la rencontre au stade de France, ils peuvent surprendre les bordelais ^^
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !Pourquoi tu remènes toujours tout à ton club de coeur ? Lens les as battues, Lens 2-1 Voc, A t'entendre parler on à l'impression que Lens est la meilleur équipe du monde.... si Vannes va chercher à se lacher pendant la rencontre au stade de France, ils peuvent surprendre les bordelais ^^
Encore un qui parle sans savoir, ce n'est pas moi, qui vient parler du match de Lens en premier, donc tu vois, prochaine fois, reste dans ton coin
Vous faites un concours à celui qui va réussir à "casser" EKOTTO, dit donc belle mentalité sur le forum maintenant....
bel exploit pour vannes , une finale au stade de france sa doit etre grand pour une equipe qui était en national l'année passée !
Bravo !
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !Pourquoi tu remènes toujours tout à ton club de coeur ? Lens les as battues, Lens 2-1 Voc, A t'entendre parler on à l'impression que Lens est la meilleur équipe du monde.... si Vannes va chercher à se lacher pendant la rencontre au stade de France, ils peuvent surprendre les bordelais ^^
Encore un qui parle sans savoir, ce n'est pas moi, qui vient parler du match de Lens en premier, donc tu vois, prochaine fois, reste dans ton coin
Vous faites un concours à celui qui va réussir à "casser" EKOTTO, dit donc belle mentalité sur le forum maintenant....
ben faut dire que tu cherche a te faire casser mais bon... t'as tout fait, t'as tout vue, t'as toujours raisons
clio_williams_bis a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Pourquoi tu remènes toujours tout à ton club de coeur ? Lens les as battues, Lens 2-1 Voc, A t'entendre parler on à l'impression que Lens est la meilleur équipe du monde.... si Vannes va chercher à se lacher pendant la rencontre au stade de France, ils peuvent surprendre les bordelais ^^Encore un qui parle sans savoir, ce n'est pas moi, qui vient parler du match de Lens en premier, donc tu vois, prochaine fois, reste dans ton coin
Vous faites un concours à celui qui va réussir à "casser" EKOTTO, dit donc belle mentalité sur le forum maintenant....ben faut dire que tu cherche a te faire casser mais bon... t'as tout fait, t'as tout vue, t'as toujours raisons
Regarde, quand je dis que tu manques à personne sur le forum, je ne m'en pas
Ekotto a écrit:
clio_williams_bis a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous faites un concours à celui qui va réussir à "casser" EKOTTO, dit donc belle mentalité sur le forum maintenant....ben faut dire que tu cherche a te faire casser mais bon... t'as tout fait, t'as tout vue, t'as toujours raisons
Regarde, quand je dis que tu manques à personne sur le forum, je ne m'en pas
je ne cherche pas a manquer a qui que ce soit, chacun fait sa vie sur fl par contre toi tu n'as pas le temps de manquer a personne puisque tu es tout le temps a venir donner ton avis a chaques discution et je comprend certains quand ils disent que c'est guavant.
ici c'est le topic du voc et toi tu nous parle de lens a t'écouté lens est a l'échelle du milan ac, le real, le barca, chelsea.....
kevyn a écrit:
(...)
Maintenant si vous êtes content pour Vannes tant mieux mais moi je voit d'abord l'aspect que ça nous donne , nous Français , à mettre une L2 en UEFA. Si vous êtes content qu'on soit ridicule tant mieux
On l'est déjà, ça ne peut pas être pire