Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mykhi a écrit:
kevyn a écrit:
(...)
Maintenant si vous êtes content pour Vannes tant mieux mais moi je voit d'abord l'aspect que ça nous donne , nous Français , à mettre une L2 en UEFA. Si vous êtes content qu'on soit ridicule tant mieuxOn l'est déjà, ça ne peut pas être pire
si vannes ne gagne pas la coupe de la ligue, la place pour l'uefa sera remis au 5ème du championnat de ligue 1.
Il fut un temps ou des équipes en bois du genre Alavès étaient en coupe de l'UEFA ...
Vannes est là, ils le méritent vu leur compétition. Y a pas à rouspéter.
On a eu Gueugnon, on aura (peut-être ?) Vannes.
mykhi a écrit:
kevyn a écrit:
(...)
Maintenant si vous êtes content pour Vannes tant mieux mais moi je voit d'abord l'aspect que ça nous donne , nous Français , à mettre une L2 en UEFA. Si vous êtes content qu'on soit ridicule tant mieuxOn l'est déjà, ça ne peut pas être pire
La on perd sous de petit score, pas envie de voir un 7-0 la sa serait vraiment pire
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
kevyn a écrit:
(...)
La on perd sous de petit score, pas envie de voir un 7-0 la sa serait vraiment pire
tu prend vraiment vannes pour des merdes toi
clio_williams_bis a écrit:
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
On l'est déjà, ça ne peut pas être pireLa on perd sous de petit score, pas envie de voir un 7-0 la sa serait vraiment pire
tu prend vraiment vannes pour des merdes toi
Non non ta raison, son aussi fort que le Barcelone
vraiment aucun respect quoi ...
Que Vannes gagne ou pas vous ne pourrez pas leurs retirer leurs places de finaliste de la coupe de France ...
Jolie parcours rien a dire
Paffendorf a écrit:
Que Vannes gagne ou pas vous ne pourrez pas leurs retirer leurs places de finaliste de la coupe de France ...
coupe de la ligue pas coupe de france paff
Paffendorf a écrit:
Qui à dit que l'on voulait retirer quelque chose ?
Kirbaara a écrit:
Il fut un temps ou des équipes en bois du genre Alavès étaient en coupe de l'UEFA ...
On a eu Gueugnon, on aura (peut-être ?) Vannes.
Exactement. On a bien eu Nîmes aussi il me semble non ?
c'est pareil sa ne change rien qu'heureusement des équipe joue encore avec le coeur et non avec l'argent
qui a dit qu'on comparai Vannes a Barcelone ?
Dernière modification par Paffendorf (05-02-2009 11:07:50)
Paffendorf a écrit:
c'est pareil sa ne change rien qu'heureusement des équipe joue encore avec le coeur et non avec l'argent
Quand il y à pas assez d'argent, ils sont bien obligé de jouer avec le cœur
héhé et la sur ce coup sa marche de jouer avec le coeur
dans 5 ans Vannes sera la meilleure team de France
tous les clubs ont commencé petit
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
La on perd sous de petit score, pas envie de voir un 7-0 la sa serait vraiment piretu prend vraiment vannes pour des merdes toi
Non non ta raison, son aussi fort que le Barcelone
1) barcelone sera en league des champions
2) c'est toi qui fait passé ton club pour 1 tres grand alors ne confond pas tout
mykhi a écrit:
Kirbaara a écrit:
On a eu Gueugnon, on aura (peut-être ?) Vannes.Exactement. On a bien eu Nîmes aussi il me semble non ?
lorient aussi
mykhi a écrit:
Kirbaara a écrit:
On a eu Gueugnon, on aura (peut-être ?) Vannes.Exactement. On a bien eu Nîmes aussi il me semble non ?
Je n'ai mentionné que Gueugnon, car équipe de L2.
Me semble qu'on a eu Calais également. ^^
Vous imaginez si Calais avait battu Nantes
oh mon dieu les 15-0 qu'ils se seraient pris
honte pour la France quoi
Paffendorf a écrit:
héhé et la sur ce coup sa marche de jouer avec le coeur
dans 5 ans Vannes sera la meilleure team de France
tous les clubs ont commencé petit
Oui, et le club le plus fort du monde !
Comme gueugnon et calais, les clubs qui ont réussit à aller en finale
biensur Vannes Champion du Monde !!!
vont racheter le monde entier et construirons des Big Mars
*Paff reprend son souffle
désolé pour ton sujet Air
Paffendorf a écrit:
Pour ça que que Bordeaux à gagné hier, car il me semble gueugnon avait battu Paris de tête, donc là nous sommes sur de ne pas revoir de club de ligue 2 en UEFA
Pour les petits malin, je suis pas venue parler de Lens, en aucun cas, air qui est venue parler de LENS, donc après si on veut l'ouvrir faut vérifier, mais bon clio je t'en veux pas, préfère que tu dises ce genre de connerie, que tu jures sur la tête d'enfant
Rhooo Air vilain garcon, tu sais pourtant bien qu'il ne faut pas s'aventurer a chambrer Ekotto sur Lens voyons. Apres on le retrouve tout en sueur avec les yeux exorbités et tout a fait incontrolable rhooo
Paffendorf a écrit:
Rhooo Air vilain garcon, tu sais pourtant bien qu'il ne faut pas s'aventurer a chambrer Ekotto sur Lens voyons. Apres on le retrouve tout en sueur avec les yeux exorbités et tout a fait incontrolable rhooo
Il n'a pas chambrer il parlé du match de Vannes - Lens....un gros match de ligue 2 passionnant, aussi bien qu'un Derrick !
Ekotto a écrit:
Paffendorf a écrit:
Pour ça que que Bordeaux à gagné hier, car il me semble gueugnon avait battu Paris de tête, donc là nous sommes sur de ne pas revoir de club de ligue 2 en UEFA
Pour les petits malin, je suis pas venue parler de Lens, en aucun cas, air qui est venue parler de LENS, donc après si on veut l'ouvrir faut vérifier, mais bon clio je t'en veux pas, préfère que tu dises ce genre de connerie, que tu jures sur la tête d'enfant
ekotto belle mentalitée
et c'est modo sa ?
Ekotto a écrit:
Paffendorf a écrit:
Pour les petits malin, je suis pas venue parler de Lens, en aucun cas, air qui est venue parler de LENS, donc après si on veut l'ouvrir faut vérifier, mais bon clio je t'en veux pas, préfère que tu dises ce genre de connerie, que tu jures sur la tête d'enfantekotto belle mentalitée
et c'est modo sa ?
Tu veux me faire croire que tes pères de famille alors que tu sais même pas lire
qu'ils sont meugnon
ils jouent contre qui Vannes en championnat au prochain match ?
(Paff fait style de reparler du sujet)