Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et surtout on s'en fout de Lens alors qu'ils sont jarté et qu'ici c'est Vannes...
Kro.29 a écrit:
Et surtout on s'en fout de Lens alors qu'ils sont jarté et qu'ici c'est Vannes...
Exactement, car au début on parlé du match vannes - Lens, mais sa dérive vite sur Lens (on essaye vraiment de me faire dire se que certains aimerait)
Enfin vue le classement, Vannes à atteint son objectif, car la relegation est bientôt acquise.
mykhi a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il fut un temps ou des équipes en bois du genre Alavès étaient en coupe de l'UEFA ...
Vannes est là, ils le méritent vu leur compétition. Y a pas à rouspéter.
On a eu Gueugnon, on aura (peut-être ?) Vannes.Exactement. On a bien eu Nîmes aussi il me semble non ?
le plus recent reste chateauroux il me semble, qui avais joué bruges en aller retour (4-1 et 2-1 a bruges si ma memoire me fait pas defaut )
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
kevyn a écrit:
(...)
Maintenant si vous êtes content pour Vannes tant mieux mais moi je voit d'abord l'aspect que ça nous donne , nous Français , à mettre une L2 en UEFA. Si vous êtes content qu'on soit ridicule tant mieuxOn l'est déjà, ça ne peut pas être pire
La on perd sous de petit score, pas envie de voir un 7-0 la sa serait vraiment pire
apres sa depend de l'adversaire c'est sur que si c'est arsenal ou seville sa vas pas aller loin.
mais si c'est une petite equipe pourquoi pas
et puis bon, ya pas de petit club!!
si tu prend anorthosis, dans le groupe du werder l'inter et le pana tu les voyais 3eme...
non et pourtant
Il fut un temps ou des équipes en bois du genre Alavès étaient en coupe de l'UEFA ...
Stoi le club en bois avec ton Marseille pas frais
Alavés a quand même joué la finale en 2001 si mes souvenirs sont bons, défaite 5-4 face à Liverpool.
et puis joué arsenal ou un grand club c'est toujours interresant pour les joueur et se serait historique
air1 a écrit:
et puis joué arsenal ou un grand club c'est toujours interresant pour les joueur et se serait historique
vannes en final
et l'année prochaine coupe de l'UEFA
ouioui18 a écrit:
vannes en final
et l'année prochaine coupe de l'UEFA
mdr sa serai marrant mais je pense que bordeaux est motivé pour gganer la coupe de la ligue
Tu connais beaucoup d'équipes à partir des quarts qui ne sont pas motivées?
Guinnessboy a écrit:
Tu connais beaucoup d'équipes à partir des quarts qui ne sont pas motivées?
non pas a ma connaissance
Ekotto a écrit:
Kro.29 a écrit:
Exactement, car au début on parlé du match vannes - Lens, mais sa dérive vite sur Lens (on essaye vraiment de me faire dire se que certains aimerait)
Enfin vue le classement, Vannes à atteint son objectif, car la relegation est bientôt acquise.
car la relegation est bientôt acquise. ??
Le maintien est bientot aquis plutot
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Kro.29 a écrit:
Enfin vue le classement, Vannes à atteint son objectif, car la relegation est bientôt acquise.car la relegation est bientôt acquise. ??
Le maintien est bientot aquis plutot
merci pour cette rectif
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Les clubs référence, VA ya 2 mois il vallait rien, même lens les as battus
Auxerre, ce club est mort depuis x temps déjà, combien de temps qui non pas gagné un match d'ailleurs ???
C'est bien pour vannes, mais en finale que ce soit paris ou bordeaux ils vont perdre, déjà le mérite d'être en finale c'est très bien
Lens 2-1 Voc
Quand vannes à battu lens c'etait la deuxième journée, faut pas exclure, lens n'avait pas son effectif d'aujourd'hui !Pourquoi tu remènes toujours tout à ton club de coeur ? Lens les as battues, Lens 2-1 Voc, A t'entendre parler on à l'impression que Lens est la meilleur équipe du monde.... si Vannes va chercher à se lacher pendant la rencontre au stade de France, ils peuvent surprendre les bordelais ^^
Encore un qui parle sans savoir, ce n'est pas moi, qui vient parler du match de Lens en premier, donc tu vois, prochaine fois, reste dans ton coin
Vous faites un concours à celui qui va réussir à "casser" EKOTTO, dit donc belle mentalité sur le forum maintenant....
Raison de plus tu continues dans le HS, c'est pas moi c'est l'autre et après ça parle de la mentalitée!
Allez le voc contre bordeaux faut y croire
A fond avec vous pour demain, allez Vannes
et oui beaucoup de breton seront au seront au stade
sa y est c'est le grand jour
oui c'est sur et toi t'es breton?
Allez Vannes vous allez battre bordeaux
Euh ils ont combien de budget ? car si ils gagnent la C1 ils auront un gros budget et puis la C3 !!
vannes est le plus petit budjet des clubs pro en france !
a france3 ouest ils annoncent 35 a 40 000 breton au stade de france ! allez vannes
Allez Vannes même si ça va être très difficile mais pas impossible
Une victoire pour qu'on puisse fêter ça ce soir .... même si je pense que la défaite sera aussi fêter .. ^^
Dernière modification par ag22 (25-04-2009 12:43:01)