Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 04-02-2009 21:26:33

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

Re: 100% vannes oc

Psyquatra a écrit:

kevyn a écrit:

cyrol09 a écrit:

déja tu dis que je suis abruti mais sa tu peut te renseigner sur moi avec d'autre membres tu verra que c'est pas un scoop
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco on vérrais plus de spéctateurs a vannes malgré leur stade de merde que a monaco donc déja avoir un stade vide au 3 quart a chaque matchs tu trouve pas sa naze pour l'image de la france ?

Hé non , il en fait pas exprès lol
Il est vraiment atteint.

Je préfère voir Monaco tout comme Toulouse Auxerre ou encore Lens. Là n'est pas le soucis .. tu en connais beaucoup des L2 étrangères qui font l'UEFA ?
Monaco à une image et une popularité que Vannes n'a pas .. on à fait une finale Européenne voila 4 5 ans donc oui on ferai moins tache. Mais je ne veut pas débattre sur Monaco. Je veux juste que tu admettes que Vannes ne donnerai pas une bonne image à la France si toutefois il se qualifié en UEFA. Après je le répète , je préfère voir des Toulouse , Lens , Sochaux en UEFA qu'une pauvre L2.

PS : Je réagirai pareil si c'était Châteauroux , Tours ou encore Angers.

Aufaite, Lens sont en L2 ..

Parlons pas de Lens tongue.

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#277 04-02-2009 21:27:57

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Psyquatra > Merci pour l'info mais je voit pas le rapport. Lens ne ferai pas tâche en UEFA .. ils ont d'une , une équipe moins ridicule que Vannes ou autres .. et ils ont une popularité qui leur permet de ne pas être ridicule en UEFA.

Après si vous voulez des Angers , Gueugnon , Clermont ou Tours en L2 .. bien ! C'est cool on aura l'air de gros nazes en France !

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#278 04-02-2009 21:28:18

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

kevyn a écrit:

cyrol09 a écrit:

kevyn a écrit:

Tu en fait exprès je pense ou alors peut-être bien que tu es abruti ! C'est à méditer.
Vannes en UEFA oui c'est la honte. Quand tu verras Villaréal , les Rangers ou encore Shalke 04 en UEFA admettons et que pour la France on verra Vannes .. tu vas pas me dire qu'on va pas se faire foutre de notre gueule ??

La Bretagne en est fier ok et tant mieux pour vous mais je m'enfout de ça .. je te parle des autres clubs & Vannes .. après Monaco arrive dans la conversation dans le seul but de vanné mais mon pauvre petit gars,  je m'en tamponne .. Monaco fera toujours moins tache que Vannes ..

Mais bravo à vous quand même .. faut le faire mais je le répète une dernière fois , Vannes en UEFA c'est la honte pour la France.

déja tu dis que je suis abruti mais sa tu peut te renseigner sur moi avec d'autre membres tu verra que c'est pas un scoop
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco on vérrais plus de spéctateurs a vannes malgré leur stade de merde que a monaco donc déja avoir un stade vide au 3 quart a chaque matchs tu trouve pas sa naze pour l'image de la france ?

Hé non , il en fait pas exprès lol
Il est vraiment atteint.

Je préfère voir Monaco tout comme Toulouse Auxerre ou encore Lens. Là n'est pas le soucis .. tu en connais beaucoup des L2 étrangères qui font l'UEFA ?
Monaco à une image et une popularité que Vannes n'a pas .. on à fait une finale Européenne voila 4 5 ans donc oui on ferai moins tache. Mais je ne veut pas débattre sur Monaco. Je veux juste que tu admettes que Vannes ne donnerai pas une bonne image à la France si toutefois il se qualifié en UEFA. Après je le répète , je préfère voir des Toulouse , Lens , Sochaux en UEFA qu'une pauvre L2.

PS : Je réagirai pareil si c'était Châteauroux , Tours ou encore Angers.

mais tu comprend pas que les clubs de ligue1 s'en batte de la coupe de l'uefa alors quit a se faire éliminé d'entrée autant voir vannes qu'un club qui met son équipe B

*¯°¤Seth gueko team¤°¯*   Membre TSf   *¯°¤Ma mp¤°¯*
♪Hey ma couillasse ici seth gueko! ♪

#279 04-02-2009 21:28:40

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Sérieux, ça fait quoi que Vannes soit en finale ? Ils se battent comme ils peuvent, si ils vont aux péno's, ils y vont ! Ils sont arrivés en finale, c'est pas par hasard. Puis aprés, il se qualifie en UEFA, c'est pas la honte. En France, y'a plus de honte vu comment on représente le pays dans les grandes coupes sérieux, que ce soit Vannes, Rennes, Toulouse... C'est la même chose, on est en retard au niveau du foot en Europe donc Vannes en UEFA c'est pareil.
Puis, c'est une bonne perf' pour eux, aprés vous, vous ragez, c'pas votre équipe qu'est en finale, mais faut aussi changer un peu. Ils se sont battus, il méritent peut être pas de gagner, mais au moins eux, ils arrivent en finale !

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#280 04-02-2009 21:28:57

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Gillot.Francis a écrit:

gone44 a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Je demande juste de vous rendre compte de vos paroles et devenir RÉALISTE !
C'est comme voir un City-Lens, on va prendre une sacré raclé !
Tu voit je prend mon club de cœur pour argumenté, je préfère voir Toulouse ou ASSE jouait ce match, car actuellement notre club n'est pas prêt !
Et Vannes n'est pas prêt du tout !

oui c'etais mieux toulouse liverpool en tour preliminaire ^^
sois positif de l'argent dans les caisse^^ (enfin je pense)

D'ou ma réponse plus haut !
Toulouse a fini combien 17éme la saison dernière ils se sont vus trop fort et trop haut dans le championnat Français et n'était pas prêt pour la C1 ...

et comme j'ai dit plus haut moi aussi
entre rennes qui en as rien a foutre et qui se fait eliminé au 1er tour
et vannes qui en reve et qui serai eliminé quelle es le mieux...

#281 04-02-2009 21:29:48

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

kevyn a écrit:

Psyquatra > Merci pour l'info mais je voit pas le rapport. Lens ne ferai pas tâche en UEFA .. ils ont d'une , une équipe moins ridicule que Vannes ou autres .. et ils ont une popularité qui leur permet de ne pas être ridicule en UEFA.

Après si vous voulez des Angers , Gueugnon , Clermont ou Tours en L2 .. bien ! C'est cool on aura l'air de gros nazes en France !

mais on est deja des gros nazes yikes
en ldc, on a que lyon capable de faire qqch, et encore roll
en uefa, on pourrait la jouer a fond car si on veut, on a le niveau, mais on l'oublie car on se preserve pour le champ roll surtou si c'est pour faire un o-o pourri a l'exterieur le samedi suivant neutral

et puis l'EDF, c'est pareil neutral
alors votre indice uefa... neutral

#282 04-02-2009 21:30:19

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

C'est clair que Rennes, n'aurait pas dû faire cette compétition si cela n'était pas pour jouer pour aller a bout ...

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#283 04-02-2009 21:30:19

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

gone44 a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

gone44 a écrit:

oui c'etais mieux toulouse liverpool en tour preliminaire ^^
sois positif de l'argent dans les caisse^^ (enfin je pense)

D'ou ma réponse plus haut !
Toulouse a fini combien 17éme la saison dernière ils se sont vus trop fort et trop haut dans le championnat Français et n'était pas prêt pour la C1 ...

et comme j'ai dit plus haut moi aussi
entre rennes qui en as rien a foutre et qui se fait eliminé au 1er tour
et vannes qui en reve et qui serai eliminé quelle es le mieux...

voila exactement je pence la meme chose

#284 04-02-2009 21:31:22

rob1_29
Invité
Serveur 1
Lieu: Francis Le Blé
Site web

quand on voit le parcour de vannes en coupe de la ligue et en championnat ils ont toutes leur chances pour l'uefa

ils étaient quand meme en nationnal l'année derniere

вяєѕт 2009                   яσв1_29

LNC

#285 04-02-2009 21:31:23

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

et puis pour jouer cracovie ou autre club de l'est vannes est carrement meilleur il peuvent meme gagner un match en cas de bon tirage

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#286 04-02-2009 21:31:35

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Je ne suis pas contre Vannes , j'essaie de faire admettre à certain que les autres pays quand ils vont voir .. Vannes (France) , ils vont se fendre la gueule et se dire mais c'est quoi ce championnat bidon ou les L2 font l'uefa ..

Cyrol , t'es vraiment débile. Demande si Nice Toulouse ou Rennes s'en battent de l'UEFA !! Sans cette coupe , ils perdraient une bonne rentrée d'argent qui n'est jamais négligeable !

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#287 04-02-2009 21:33:05

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kevyn a écrit:

Je ne suis pas contre Vannes , j'essaie de faire admettre à certain que les autres pays quand ils vont voir .. Vannes (France) , ils vont se fendre la gueule et se dire mais c'est quoi ce championnat bidon ou les L2 font l'uefa ..

Cyrol , t'es vraiment débile. Demande si Nice Toulouse ou Rennes s'en battent de l'UEFA !! Sans cette coupe , ils perdraient une bonne rentrée d'argent qui n'est jamais négligeable !

mais on est bidon, tout le monde le sait yikes
voir ce que j'ai mis plus haut smile

Dernière modification par mauriceg (04-02-2009 21:33:59)

#288 04-02-2009 21:33:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

kevyn a écrit:

Le rapport ?
Bah on est en plein dedans.
Tu parles d'équipe de Ligue 2 qui n'ont pas leur place en Uefa, et tu parles beaucoup de Lens, tu te contredis, s'too.

#289 04-02-2009 21:34:03

cyrol09
Invité
Serveur 1
Site web

kevyn a écrit:

va y la arrete de m'insulter toi tu tourne pas rond la ou quoi tu me cherche  colere

Dernière modification par cyrol09 (04-02-2009 21:40:28)

#290 04-02-2009 21:35:30

rob1_29
Invité
Serveur 1
Site web

Gillot.Francis a écrit:

C'est clair que Rennes, n'aurait pas dû faire cette compétition si cela n'était pas pour jouer pour aller a bout ...

éliminer au match retour , je dirais par tricherie  neutral
coup franc , rennes place le mur , l'adversaire jouent vite sans coup de siffler , but > éliminer

LNC

#291 04-02-2009 21:37:49

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rob1_29 a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

coup franc , rennes place le mur , l'adversaire jouent vite sans coup de siffler , but > éliminer

c'est vrai mais bon c'est le foot malheuresement

« Facebook DHFL »

#292 04-02-2009 21:39:12

rob1_29
Invité
Serveur 1
Site web

air1 a écrit:

rob1_29 a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

c'est vrai mais bon c'est le foot malheuresement

ouais , l'anner prochaine , en uefa ou LDC  , rennes sera surment plus motiver

LNC

#293 04-02-2009 21:40:07

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui je pense aussi rennes peut faire quelque chose de bien

« Facebook DHFL »

#294 04-02-2009 21:40:29

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

kevyn a écrit:

arretons les prejugé....
ya 2 ans mlada boleslav (promu en l1 tcheque) jouais marseille te rapelle tu...
tout le monde disais cetais facile tu sais comment sa c terminé

#295 04-02-2009 21:40:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

kevyn a écrit:

Laisse tombé, sont heureux de voir un petit se qualifié logique, mais bon Bordeaux (qui est qualifié pour l'instant) face à la pauvre équipe de Vannes, au moins on aura pas un vieux but sur penalty cette année en finale  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#296 04-02-2009 21:40:59

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

kevyn a écrit:

arretons les prejugé....
ya 2 ans mlada boleslav (promu en l1 tcheque) jouais marseille te rapelle tu...
tout le monde disais cetais facile tu sais comment sa c terminé

ah oui bien joué gone big_smile

#297 04-02-2009 21:41:18

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

bravo Bravo à Vannes qui mérite sa victoire, bien jouer aussi a Nice bravo

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#298 04-02-2009 21:42:48

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vannes peut carrement battre paris ou bordeaux ils sont pas la par hasard il ont quand meme battu auxerre  et valenciennes

« Facebook DHFL »

#299 04-02-2009 21:43:52

rob1_29
Invité
Serveur 1
Site web

air1 a écrit:

vannes peut carrement battre paris ou bordeaux ils sont pas la par hasard il ont quand meme battu auxerre  et valenciennes

daccord avec toi

LNC

#300 04-02-2009 21:45:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Aha, ca prouve bien que très peu d'entre vous suive vraiment le foot européen.

Vannes serait très loin d'être le premier club à participer à l'UEFA alors qu'ils sont en division inférieure, Aix la chapelle (d2 allemande) est sorti en 2004 d'une phase de poules presque du niveau de la LC:

Team Pts Pld W D L GF GA GD
1.  Lille OSC 9 4 3 0 1 5 3 +2
2.  Sevilla FC 7 4 2 1 1 6 4 +2
3.  Alemannia Aachen 7 4 2 1 1 5 4 +1
4.  FC Zenit Saint Petersburg 5 4 1 2 1 9 6 +3
5.  AEK Athens FC 0 4 0 0 4 4 12 -8

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot