Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toute facon, on en reparlera, si vannes ne sera pas en uefa, dmmage, mais ils auront quand meme écrit une belle page de leur courte histoire
Psyquatra a écrit:
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Que de la chance, vous faites tout pour jouer les pénos, contre Metz, pareil, vous ne valez rien, super, respect.
Sa c'est du Foot, représente la L2 hein.et toi represente les idiots peut etre
Ou pas.
si je pense parce que en france ya pas que marseille paris et bordeau ya plein d'autres club qui jouent bien au ballon et vannes en est la parfaite illustration
tiboo- a écrit:
vive la brestagne ?
Y'en as qui parlent sur l'orthographe x)
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
air1 a écrit:
et toi represente les idiots peut etreOu pas.
si je pense parce que en france ya pas que marseille paris et bordeau ya plein d'autres club qui jouent bien au ballon et vannes en est la parfaite illustration
Y en à d'autres, c'est sur, mais enlève direct Vannes.
Gillot.Francis a écrit:
Vous êtes un peu Platini ?
Vous êtes contre la vidéo, et contre ses règles à la con qu'ils veut pas améliorées ...
roo mais j'ai pa dit ca !
on soutiens les petits club c'est tout ^^
gone je te soutiens entierement !! et c'est rare
Psyquatra a écrit:
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ou pas.si je pense parce que en france ya pas que marseille paris et bordeau ya plein d'autres club qui jouent bien au ballon et vannes en est la parfaite illustration
Y en à d'autres, c'est sur, mais enlève direct Vannes.
tu supporte qui le psg parce que ta bien une sale mentalité de parisien
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
Oh j'ai vexé le monsieur ..
Excuse moi je suis vilain vilain ..nan mais tu dis que c'est la honte vannes en uefa mais tu c'est pas ce que sa représente pour la bretagne
c'est sur que tu risque de jamais revoir ton ptit club en coupe d'europe donc tu peux savourer saTu en fait exprès je pense ou alors peut-être bien que tu es abruti ! C'est à méditer.
Vannes en UEFA oui c'est la honte. Quand tu verras Villaréal , les Rangers ou encore Shalke 04 en UEFA admettons et que pour la France on verra Vannes .. tu vas pas me dire qu'on va pas se faire foutre de notre gueule ??
La Bretagne en est fier ok et tant mieux pour vous mais je m'enfout de ça .. je te parle des autres clubs & Vannes .. après Monaco arrive dans la conversation dans le seul but de vanné mais mon pauvre petit gars, je m'en tamponne .. Monaco fera toujours moins tache que Vannes ..
Mais bravo à vous quand même .. faut le faire mais je le répète une dernière fois , Vannes en UEFA c'est la honte pour la France.
déja tu dis que je suis abruti mais sa tu peut te renseigner sur moi avec d'autre membres tu verra que c'est pas un scoop
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco on vérrais plus de spéctateurs a vannes malgré leur stade de merde que a monaco donc déja avoir un stade vide au 3 quart a chaque matchs tu trouve pas sa naze pour l'image de la france ?
gillot , si lens monte pas en ligue 1 , tu préfére voir lens ou nice en uefa ?
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
air1 a écrit:
Y en à d'autres, c'est sur, mais enlève direct Vannes.tu supporte qui le psg parce que ta bien une sale mentalité de parisien
C'est là où tu te trompes justement.
Et m'insulte pas, j'suis pas ton copain, on s'connait pas ok ?
Alors t'es préjugé tu les ranges.
air1 a écrit:
je sais tres bien qu'il faut mieu voir le psg bordeau ou st etienne en uefa ca fait certainement plus rever mais bon joué un club etranger pour vannes se serait historique et faut pas passer a coté d'une grande page d'histoire du voc
et puis entre voir rennes se faire eliminé au premier tour par ce qu'il n'en n'ont rien a foutre
et vannes la joué et surment se faire eliminé mais qui vivent un reve grace a cela...
je prefere vannes
Je demande juste de vous rendre compte de vos paroles et devenir RÉALISTE !
C'est comme voir un City-Lens, on va prendre une sacré raclé !
Tu voit je prend mon club de cœur pour argumenté, je préfère voir Toulouse ou ASSE jouait ce match, car actuellement notre club n'est pas prêt !
Et Vannes n'est pas prêt du tout !
ROB > Pour un niveau des tribunes, ambiance je préfère voir Lens, car ont sait très bien qu'en Europe même en Russie les supporters Lensois seront toujours présent en nombre important, tandis que 4/5 Niçois feront le déplacement ...
Niveau jeu > Je préfère voir un club comme Nice actuellement, car Lens pensera à d'autres choses au cette coupe de l'UEFA !
Dernière modification par Gillot.Francis (04-02-2009 21:22:23)
Psyquatra a écrit:
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Y en à d'autres, c'est sur, mais enlève direct Vannes.tu supporte qui le psg parce que ta bien une sale mentalité de parisien
C'est là où tu te trompes justement.
Et m'insulte pas, j'suis pas ton copain, on s'connait pas ok ?
Alors t'es préjugé tu les ranges.
ok je m'escuse alors arrete de critiquer vannes sinon t' a cas de sortir de ce topic
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
nan mais tu dis que c'est la honte vannes en uefa mais tu c'est pas ce que sa représente pour la bretagne
c'est sur que tu risque de jamais revoir ton ptit club en coupe d'europe donc tu peux savourer saTu en fait exprès je pense ou alors peut-être bien que tu es abruti ! C'est à méditer.
Vannes en UEFA oui c'est la honte. Quand tu verras Villaréal , les Rangers ou encore Shalke 04 en UEFA admettons et que pour la France on verra Vannes .. tu vas pas me dire qu'on va pas se faire foutre de notre gueule ??
La Bretagne en est fier ok et tant mieux pour vous mais je m'enfout de ça .. je te parle des autres clubs & Vannes .. après Monaco arrive dans la conversation dans le seul but de vanné mais mon pauvre petit gars, je m'en tamponne .. Monaco fera toujours moins tache que Vannes ..
Mais bravo à vous quand même .. faut le faire mais je le répète une dernière fois , Vannes en UEFA c'est la honte pour la France.déja tu dis que je suis abruti mais sa tu peut te renseigner sur moi avec d'autre membres tu verra que c'est pas un scoop
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco ....
et puis on avais bien eu chateauroux une année
pourquoi pas vannes
et de toute facon les club de ligue un de la joue pas autant laissé luefa a ceux de l2 :p
Gillot.Francis a écrit:
Tu voit je prend mon club de cœur pour argumenté, je préfère voir Toulouse ou ASSE jouait ce match, car actuellement notre club n'est pas prêt !
mais on s'en fouuuuut !!!
gone44 a écrit:
et puis entre voir rennes se faire eliminé au premier tour par ce qu'il n'en n'ont rien a foutre
et vannes la joué et surment se faire eliminé mais qui vivent un reve grace a cela...
je prefere vannes
toutr a fait
je suis d'accord, c'est très rare ca
vannes bat nice , le 7éme chez eux , avec que des titulaire coté niçois , pourquoi il aurait pas leur chances en uefa ?
rob1_29 a écrit:
vannes bat nice , le 7éme chez eux , avec que des titulaire coté niçois , pourquoi il aurait pas leur chances en uefa ?
il faut quand meme dire qu'on a pu voir que les clubs de L1 ne sont pas motivé a 100% pour cette coupe, n'empeche que ca fait profité les clubs de L2
rob1_29 a écrit:
Moi je suis pour donner l'argent de la qualification, et la récompense Européennes (la somme en cas d'élimination au 1er tours) et laisser une autre équipes y participé.
Mais vous êtes pas RÉALISTES.
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
nan mais tu dis que c'est la honte vannes en uefa mais tu c'est pas ce que sa représente pour la bretagne
Mais bravo à vous quand même .. faut le faire mais je le répète une dernière fois , Vannes en UEFA c'est la honte pour la France.déja tu dis que je suis abruti mais sa tu peut te renseigner sur moi avec d'autre membres tu verra que c'est pas un scoop
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco on vérrais plus de spéctateurs a vannes malgré leur stade de merde que a monaco donc déja avoir un stade vide au 3 quart a chaque matchs tu trouve pas sa naze pour l'image de la france ?
Hé non , il en fait pas exprès
Il est vraiment atteint.
Je préfère voir Monaco tout comme Toulouse Auxerre ou encore Lens. Là n'est pas le soucis .. tu en connais beaucoup des L2 étrangères qui font l'UEFA ?
Monaco à une image et une popularité que Vannes n'a pas .. on à fait une finale Européenne voila 4 5 ans donc oui on ferai moins tache. Mais je ne veut pas débattre sur Monaco. Je veux juste que tu admettes que Vannes ne donnerai pas une bonne image à la France si toutefois il se qualifié en UEFA. Après je le répète , je préfère voir des Toulouse , Lens , Sochaux en UEFA qu'une pauvre L2.
PS : Je réagirai pareil si c'était Châteauroux , Tours ou encore Angers.
Gillot.Francis a écrit:
oui c'etais mieux toulouse liverpool en tour preliminaire ^^
sois positif de l'argent dans les caisse^^ (enfin je pense)
mauriceg a écrit:
rob1_29 a écrit:
il faut quand meme dire qu'on a pu voir que les clubs de L1 ne sont pas motivé a 100% pour cette coupe, n'empeche que ca fait profité les clubs de L2
oui , c'est vrai
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
Tu en fait exprès je pense ou alors peut-être bien que tu es abruti ! C'est à méditer.
et puis je vois pas pourquoi vannes ferais plus tahce que monaco on vérrais plus de spéctateurs a vannes malgré leur stade de merde que a monaco donc déja avoir un stade vide au 3 quart a chaque matchs tu trouve pas sa naze pour l'image de la france ?Hé non , il en fait pas exprès
Il est vraiment atteint.
Je préfère voir Monaco tout comme Toulouse Auxerre ou encore Lens. Là n'est pas le soucis .. tu en connais beaucoup des L2 étrangères qui font l'UEFA ?
Monaco à une image et une popularité que Vannes n'a pas .. on à fait une finale Européenne voila 4 5 ans donc oui on ferai moins tache. Mais je ne veut pas débattre sur Monaco. Je veux juste que tu admettes que Vannes ne donnerai pas une bonne image à la France si toutefois il se qualifié en UEFA. Après je le répète , je préfère voir des Toulouse , Lens , Sochaux en UEFA qu'une pauvre L2.
PS : Je réagirai pareil si c'était Châteauroux , Tours ou encore Angers.
Aufaite, Lens sont en L2 ..
Dernière modification par Psyquatra (04-02-2009 21:26:48)
Gillot.Francis a écrit:
rob1_29 a écrit:
Moi je suis pour donner l'argent de la qualification, et la récompense Européennes (la somme en cas d'élimination au 1er tours) et laisser une autre équipes y participé.
Mais vous êtes pas RÉALISTES.
mais chacun ses idées, si ca te fait pas plaisir ok ! mais si on est realiste, on sait bien que vannes va pas gagner, mais au moins y participer, c'est genial pour eux !
je pense que vannes peut defendre c'est chance aussi bien qu'un club de chypre,suede,irlande ou autres
gone44 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Et Vannes n'est pas prêt du tout !oui c'etais mieux toulouse liverpool en tour preliminaire ^^
sois positif de l'argent dans les caisse^^ (enfin je pense)
D'ou ma réponse plus haut !
Toulouse a fini combien 17éme la saison dernière ils se sont vus trop fort et trop haut dans le championnat Français et n'était pas prêt pour la C1 ...