Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ehh sayé calmez vous vannes a gagnné nice par du bol o peno
c tout gagné o stade de france oui si c contre paris mais SI seulement
air1 a écrit:
si vannes gagne la final il seront en uefa c'est trop beau je suis trop content pour la final
Lit ce que je vient d'écrire, le président de Vannes doit être un entraîneur raisonnable et compréhensible est sait qu'il ne peut rien faire en UEFA, et gagnera sa part d'argent pour la qualification, mais laissera sûrement sa place en UEFA à un autres clubs qui représentera mieux la France et permettra de monter l'indice UEFA Français !
Gillot.Francis a écrit:
air1 a écrit:
si vannes gagne la final il seront en uefa c'est trop beau je suis trop content pour la final
Lit ce que je vient d'écrire, le président de Vannes doit être un entraîneur raisonnable et compréhensible est sait qu'il ne peut rien faire en UEFA, et gagnera sa part d'argent pour la qualification, mais laissera sûrement sa place en UEFA à un autres clubs qui représentera mieux la France et permettra de monter l'indice UEFA Français !
coment tu veux qu'il laisse sa place
a la volée comme ca ^^
non mais bon, c'est beau de voir vannes ici !
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
Si Vannes va en UEFA .. mon dieu quel honte
c'est sur qu'il ont déja plus de chance d'y etre que monaco donc
Oh j'ai vexé le monsieur ..
Excuse moi je suis vilain vilain ..
Vous pensez qu'on est jaloux ou quoi ?
Honnêtement pour être supporter Lensois comme tout le monde le sait, si on sera à la place de Vannes, je pense qu'il faut être raisonnable, laissez sa place contre une close budgétaire est possible .
et alors peut etre qui baissera l'indice mais cette qualif il l'auront merité
air1 a écrit:
je suis d'accord
quand meme, faut le faire !!
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
Si Vannes va en UEFA .. mon dieu quel honte
c'est sur qu'il ont déja plus de chance d'y etre que monaco donc
Oh j'ai vexé le monsieur ..
Excuse moi je suis vilain vilain ..
nan mais tu dis que c'est la honte vannes en uefa mais tu c'est pas ce que sa représente pour la bretagne
c'est sur que tu risque de jamais revoir ton ptit club en coupe d'europe donc tu peux savourer sa
cyrol09 a écrit:
rob1_29 a écrit:
la finale au stade de france , deja qu'a la rabine ya que 2500 supporter , au stade de france yaura 50 supporter vannetais maxi
t'est ouf
t'inquiete que les places réserves au vannetais seront pleine
pleine par des supporter parisien ou bordelais
mauriceg a écrit:
air1 a écrit:
je suis d'accord
quand meme, faut le faire !!
Punéze les mecs vous être cons ou attardés ?
J'ai dit que c'était pas mérité ?
Vous préférez voir quoi Vannes ou Nice, Toulouse, Nancy ou Lille en UEFA ?
Ils faut être réaliste !
On sait très bien que Vannes contre City, Zénith ou autres équipes Européennes n'ont aucune chance, ils vont prendre du 4/0 à chacun de leurs déplacement, vous le savez non ?
Vous préférez voir un match sans surprise avec 4/0 ou un match serré 1-1 ou 1-2 contre une équipe Française d'un meilleur niveau ?
Si vous préférez voir des matchs qui terminent sur des 3-0 ou 4-0 à chaque fois, arrêtez de suivre le football, les gars le foot est là pour se faire plaisir, vous croyez que vos joueurs Vannetais vont savoir remonter la tête après chaque claque en UEFA ?
Gillot.Francis a écrit:
mauriceg a écrit:
air1 a écrit:
je suis d'accord
quand meme, faut le faire !!Punéze les mecs vous être cons ou attardés ?
Ils faut être réaliste !
On sait très bien que Vannes contre City, Zénith ou autres équipes Européennes n'ont aucune chance, ils vont prendre du 4/0 à chacun de leurs déplacement, vous le savez non ?
Vous préférez voir un match sans surprise avec 4/0 ou un match serré 1-1 ou 1-2 contre une équipe Française d'un meilleur niveau ?
Si vous préférez voir des matchs qui terminent sur des 3-0 ou 4-0 à chaque fois, arrêtez de suivre le football, les gars le foot est là pour se faire plaisir, vous croyez que vos joueurs Vannetais vont savoir remonter la tête après chaque claque en UEFA ?
moi je reste dans la tete de vannes !! meme s'ils se prennent des cartons, il auront pu gouter aux joutes européennes !! et ca va peut-etre etre la seule fois de leur vie de vivre des moments comme ca !
vive la brestagne ?
Bah ça m'énerve de parler avec des mecs qui ne sont pas REALISTES !
Et qui pensent toujours avoir raison, alors qu'ils savent qu'il ont tord !
C'est comme si tu parler à une merde ou à une personne sourd mués et aveugles ...
je sais tres bien qu'il faut mieu voir le psg bordeau ou st etienne en uefa ca fait certainement plus rever mais bon joué un club etranger pour vannes se serait historique et faut pas passer a coté d'une grande page d'histoire du voc
Gillot.Francis a écrit:
mauriceg a écrit:
air1 a écrit:
je suis d'accord
quand meme, faut le faire !!Punéze les mecs vous être cons ou attardés ?
Ils faut être réaliste !
sérieusement , je préfére voir vannes
vannes gagnerais plein de thunes
il aurai un nouveau stade apres
si il vont en uefa , des grand joueur vont y signer peut etre pour un an juste pour jouer l'uefa
que ce soit vannes , nice , nancy, les scores seront surment pas si diférent que sa
Psyquatra a écrit:
Que de la chance, vous faites tout pour jouer les pénos, contre Metz, pareil, vous ne valez rien, super, respect.
Sa c'est du Foot, représente la L2 hein.
et toi represente les idiots peut etre
air1 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Que de la chance, vous faites tout pour jouer les pénos, contre Metz, pareil, vous ne valez rien, super, respect.
Sa c'est du Foot, représente la L2 hein.et toi represente les idiots peut etre
Ou pas.
air1 a écrit:
je sais tres bien qu'il faut mieu voir le psg bordeau ou st etienne en uefa ca fait certainement plus rever mais bon joué un club etranger pour vannes se serait historique et faut pas passer a coté d'une grande page d'histoire du voc
ben voila, je suis entierement d'accord avec toi, mais bon, chacun ses opinions gillot
on est un peu les platini et gillot le prédécesseur de platoche le suedois ^^
robin t en 2sec quoi ?
vannes c'est grace a M. jestinnnnnnnnn
Psyquatra a écrit:
Sa c'est du Foot, représente la L2 hein.
nicé égalise a la 88éme , alors que vannes mériter surment de gagner au bout de 90 min , donc c'est nice les chanceux
Gillot.Francis a écrit:
Bah ça m'énerve de parler avec des mecs qui ne sont pas REALISTES !
Et qui pensent toujours avoir raison, alors qu'ils savent qu'il ont tord !
C'est comme si tu parler à une merde ou à une personne sourd mués et aveugles ...
n'importe quoi gillot
pasque dans la liste que t'as cité appart peut etre 1 club , le reste se ferais éliminé au 1er tour comme vannes
cyrol09 a écrit:
kevyn a écrit:
cyrol09 a écrit:
c'est sur qu'il ont déja plus de chance d'y etre que monaco doncOh j'ai vexé le monsieur ..
Excuse moi je suis vilain vilain ..nan mais tu dis que c'est la honte vannes en uefa mais tu c'est pas ce que sa représente pour la bretagne
c'est sur que tu risque de jamais revoir ton ptit club en coupe d'europe donc tu peux savourer sa
Tu en fait exprès je pense ou alors peut-être bien que tu es abruti ! C'est à méditer.
Vannes en UEFA oui c'est la honte. Quand tu verras Villaréal , les Rangers ou encore Shalke 04 en UEFA admettons et que pour la France on verra Vannes .. tu vas pas me dire qu'on va pas se faire foutre de notre gueule ??
La Bretagne en est fier ok et tant mieux pour vous mais je m'enfout de ça .. je te parle des autres clubs & Vannes .. après Monaco arrive dans la conversation dans le seul but de vanné mais mon pauvre petit gars, je m'en tamponne .. Monaco fera toujours moins tache que Vannes ..
Mais bravo à vous quand même .. faut le faire mais je le répète une dernière fois , Vannes en UEFA c'est la honte pour la France.
Vous êtes un peu Platini ?
Vous êtes contre la vidéo, et contre ses règles à la con qu'ils veut pas améliorées ...
Pour l'amis Messeins, les 98% des Français qui suivent les coupes Européenne, préféreraient voir un club comme Nancy, Lille ou Toulouse contre un club comme City, que de voir Vannes avec l'abonnement qu'il paye ...
Mais non, tout les Français payent pour voir Vannes - City ou City - Vannes ...
Dernière modification par Gillot.Francis (04-02-2009 21:17:38)
mauriceg a écrit:
air1 a écrit:
et puis entre voir rennes se faire eliminé au premier tour par ce qu'il n'en n'ont rien a foutre
et vannes la joué et surment se faire eliminé mais qui vivent un reve grace a cela...
je prefere vannes