Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Vaut mieux que ce soir Bordeaux en finale, au moins le 6 ème sera qualifié en coupe UEFA
Bordeaux à plus de chance que Paris de finir dans le top 5 !
Vannes en UEFA si Bordeaux gagne ce soir ^^
la finale au stade de france , deja qu'a la rabine ya que 2500 supporter , au stade de france yaura 50 supporter vannetais maxi
rob1_29 a écrit:
la finale au stade de france , deja qu'a la rabine ya que 2500 supporter , au stade de france yaura 50 supporter vannetais maxi
t'est ouf
t'inquiete que les places réserves au vannetais seront pleine
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Vaut mieux que ce soir Bordeaux en finale, au moins le 6 ème sera qualifié en coupe UEFA
Bordeaux à plus de chance que Paris de finir dans le top 5 !Vannes en UEFA si Bordeaux gagne ce soir ^^
Vannes ira jamais en UEFA !
C'est le 5 ème de ligue 1 qui ira en UEFA
Ouais vive la bretagne !!!
Lucenzo a écrit:
Ouais vive la bretagne !!!
kevyn a écrit:
Si Vannes va en UEFA .. mon dieu quel honte
Rassure toi, aucun risque
mais bien sur que si vannes ira en uefa si bordeaux ou paris, le finaliste de leur confrontation sera deja qualifié pour la ldc ou la coupe de l'uefa
comme chateauroux exactement
kevyn a écrit:
c'est sur qu'il ont déja plus de chance d'y etre que monaco donc
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Bordeaux à plus de chance que Paris de finir dans le top 5 !Vannes en UEFA si Bordeaux gagne ce soir ^^
C'est le 5 ème de ligue 1 qui ira en UEFA
Si il gagne la Coupe de la Ligue, si
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Vannes en UEFA si Bordeaux gagne ce soir ^^Vannes ira jamais en UEFA !
C'est le 5 ème de ligue 1 qui ira en UEFASi il gagne la Coupe de la Ligue, si
Si gagne oui, sinon y iront pas, car le finaliste ne va pas en Uefa !
Je vois pas Paris ou Bordeaux perdre...
kevyn a écrit:
BOUHHH kéké, sois pas jaloux des Bretons. :p
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est le 5 ème de ligue 1 qui ira en UEFASi il gagne la Coupe de la Ligue, si
Si gagne oui, sinon y iront pas, car le finaliste ne va pas en Uefa !
Je vois pas Paris ou Bordeaux perdre...
mais t'es un guignol eko'
meme si vannes perd, ils iront en uefa !! car comme le psg ou bordeaux ne pourront pas y aller, si ils sont deja qualifié pour la ldc ou la coupe de l'uefa, vannes sera qualifié pour l'uefa c'est tout !!
ôn est en finalle
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Si il gagne la Coupe de la Ligue, siSi gagne oui, sinon y iront pas, car le finaliste ne va pas en Uefa !
Je vois pas Paris ou Bordeaux perdre...mais t'es un guignol eko'
meme si vannes perd, ils iront en uefa !! car comme le psg ou bordeaux ne pourront pas y aller, si ils sont deja qualifié pour la ldc ou la coupe de l'uefa, vannes sera qualifié pour l'uefa c'est tout !!
Bon déjà, tu te calmes !
Traite pas les gens de guignol quand tu connais pas le règlement !
Car la en l'occurrence, tu passes vraiment pour se que tu me traites
ok si tu veux !!!
xD
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Si il gagne la Coupe de la Ligue, siSi gagne oui, sinon y iront pas, car le finaliste ne va pas en Uefa !
Je vois pas Paris ou Bordeaux perdre...mais t'es un guignol eko'
Il faudrait déjà que Bordeaux et Paris finissent dans les places qualificatifs pour la C1 ou la coupe de UEFA. Car si Bordeaux ou Paris ne terminent pas à ces places et qu'ils remportent cette coupe de la Ligue, il y iront !
De plus je pense pas que le président Vannetais souhaiterais ce lancer dans cette compétition, et demandé une somme d'argent à la Ligue et comme ça un autre club représentera la France lors de cette compétition de l'UEFA en 2009-2010 ...
Se n'est pas moi qui veut, c'est le règlement, faut le connaitre...
respects
et de toute facon, ca fait pas de mal de changer un peu !!
soyons tous derriere vannes, pour sa première année en L2, c'est super beau ce qu'ils font, et au point ou ils en sont, ils peuvent se le permettre de la gagner cette coupe
Mauriceg ont dit pas qu'ils doivent perdre ou autre, ont dit tous simplement qu'il vaut mieux voir une équipe plus représentatifs Française et monté l'indice UEFA Français, car Vannes je ne les voit pas battre des clubs comme le Zénith, Stuggart, City ou autres. Surtout dans leurs stade avec leur tribune visiteuse visitée cette saison, une tribune réalisé en simple barrières qu'on trouve pour bloquer les voitures quand ils y a un marché ...
si vannes gagne la final il seront en uefa c'est trop beau je suis trop content pour la final
oui, il est la le soucis, mais bon, pourquoi remonter l'indice fifa quand on a une equipe de france bidon
on peut se permettre de rever un peu ^^
et dans quelque années, elle existera plus la coupe de l'uefa