Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#576 18-09-2011 16:24:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: 100 % Tennis !

PARISIENAFOND a écrit:

Six-Alex-Ferguson a écrit:

N'importe quoi ... ! Tu est peut être docteur et devin ? tu n'est pas à sa place alors arrête !
Bref, tu dit ce que tu veut, tu pense ce que tu veut, je m'en fiche  roll

Question de principe.

Pour moi, quand tu joues pour ton pays, tu joues jusqu'au bout surtout dans ton pays.

Rafa dormait que quelques heures cette semaine à cause du décalage horaire et a joué quand même ses deux simples.

Un professionnel, pour moi, c'est ça.

Toi t'es surhumain, si il avait une blessure du genre claquage ou entorse, tu crois qu'il va prendre le risque d'aggraver la blessure? roll

Entièrement d'accord avec le mancunien.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#577 18-09-2011 16:24:35

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ESWitry a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

ESWitry a écrit:

Et voila c'est fini.
Nadal qui va saluer le banc Français beau geste.  love

C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.

Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.

Oui et là contre Tsonga cet après-midi : un ace annoncé faute, Rafa ne va même pas vérifier la trace et accorde directement le point à Jo. La classe.

Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#578 18-09-2011 16:27:12

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PARISIENAFOND a écrit:

ESWitry a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.

Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.

Oui et là contre Tsonga cet après-midi : un ace annoncé faute, Rafa ne va même pas vérifier la trace et accorde directement le point à Jo. La classe.

Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.

Il a simulé l'écroulement et les larmes donc, c'est ce que tu veux dire ?

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#579 18-09-2011 16:31:17

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

ESWitry a écrit:

Ahlala j'aime bien les gars qui s'y connaissent en tennis et qui m'engueule parce que je dis un truc de travers sur le demi-Dieu de la saison.

Je l'adore autant que vous Djoko (à une moindre mesure que Rafa) mais je le dis, c'est pas respectueux c'est tout je dis rien de plus !

Je dis pas que Nolé est pas un mec bien, que c'est abruti, loin de moi cette idée ! Je dis simplement que ce qu'il a fait n'est pas exempt de tout reproche.

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#580 18-09-2011 16:39:11

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PARISIENAFOND a écrit:

nicow83 a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

Ahlala j'aime bien les gars qui s'y connaissent en tennis et qui m'engueule parce que je dis un truc de travers sur le demi-Dieu de la saison.

Je l'adore autant que vous Djoko (à une moindre mesure que Rafa) mais je le dis, c'est pas respectueux c'est tout je dis rien de plus !

Je dis pas que Nolé est pas un mec bien, que c'est abruti, loin de moi cette idée ! Je dis simplement que ce qu'il a fait n'est pas exempt de tout reproche.

Djoko, je m'en fou un peu hein ^^ ! Mais là, tu dis de la grosse merde. D'une il ne devait pas jouer du tout car lui, comparé a Rafa est fatigué, de deux si il y en a bien un qui aime son pays, c'est lui et de trois, un mec qui s'écroule par terre en pleure et abandonne, je ne vois pas en quoi ce n'est pas respectueux... c'est du tennis hein ! Il faut quoi, fracture ouverte pour abandonné ?  roll

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#581 18-09-2011 16:41:13

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

+ 10 Nicow, c'est ce que je dit en gros !
Mais bon, laisse le dans son monde et délire !  roll lol

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#582 18-09-2011 16:43:34

LENUUL
Invité
Serveur 1

Justement ça devait vraiment lui faire chier d'abandonner devant son publique. C'est qu'il pouvait vraiment plus continuer.

#583 18-09-2011 16:49:56

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

nicow83 a écrit:

Djoko, je m'en fou un peu hein ^^ ! Mais là, tu dis de la grosse merde. D'une il ne devait pas jouer du tout car lui, comparé a Rafa est fatigué, de deux si il y en a bien un qui aime son pays, c'est lui et de trois, un mec qui s'écroule par terre en pleure et abandonne, je ne vois pas en quoi ce n'est pas respectueux... c'est du tennis hein ! Il faut quoi, fracture ouverte pour abandonné ?  roll

Tu ne comprends pas ce que je veux dire, tant pis, tu restes campé sur tes positions donc c'est pas la peine !

Et j'ai bien rigolé sur le passage que j'ai mis en gras souligné italique ! lol

Dernière modification par PARISIENAFOND (18-09-2011 16:50:44)

#584 18-09-2011 16:52:44

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Oui, t'est le seul qui rigole ... de toi même !  lol
C'est toi qui veut pas comprendre ... BYE

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#585 22-09-2011 10:56:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Ca date un peu mais Djoko na pas du tout simulé.
Il est blessé et fatigué depuis plusieurs semaines. Il n'est rentré que le Jeudi en Serbie, donc il était encore plus fatigué.
Et puis Nadal a joué car Gasquet et Tsonga sont nuls sur Terre Battue ( enfin Gasquet est nul partout mais bon ).

#586 22-09-2011 13:27:33

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Vous qui parlez d'abandon, vous trouvez pas un peu bizarre que les 3 fois que Tipsarevic a joué contre Djokovic il y a eu un abandon et Tipsarevic n'a jamais été réellement blessé. -_-
Genre à l'Us Open ça sentait trop le match truqué. Dès que Tipsarevic avait l'avantage, il sortait des fautes inhabituel.  neutral

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#587 22-09-2011 14:31:54

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/ a écrit:

Vous qui parlez d'abandon, vous trouvez pas un peu bizarre que les 3 fois que Tipsarevic a joué contre Djokovic il y a eu un abandon et Tipsarevic n'a jamais été réellement blessé. -_-
Genre à l'Us Open ça sentait trop le match truqué. Dès que Tipsarevic avait l'avantage, il sortait des fautes inhabituel.  neutral

Bah moi je pense que Tipsarevic voulait battre DJokovic mais il n'a pas vraiment " osé ". Après ce n'est que mon avis wink

#588 23-09-2011 16:42:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gasquet, si c'est pour jouer comme sa, tu peux arrêter, parce que tu nous fait honte là  roll
Déjà hier, il a battu Rochus facilement, mais il jouait encore une fois 2 mètres derrière sa ligne, heureusement que Rochus ne faisait que des fautes parce que franchement.
Mais aujourd'hui, il va se faire éclater par Muller si ça continue.

#589 23-09-2011 19:28:25

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Désolé pour le triple post mais j'y peux rien si personne ne poste sur ce topic..
Tsonga Mahut : 4-6 / 6-3 / 0-1 Il est nul Tsonga sérieusement.

#590 23-09-2011 19:32:12

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Muller a gagné Gasquet.. neutral
Tsonga se fait accroché par un exellent Mahut. wink

France - Argentina

#591 23-09-2011 19:54:45

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Muller a gagné Gasquet.. neutral
Tsonga se fait accroché par un exellent Mahut. wink

Gasquet mention nul à chier.
Tsonga mention nul.

Certes, Mahut n'est pas 500ème Mondial mais c'est il est loin de faire parti des meilleurs Mondiaux.

Honte à eux franchement.

#592 23-09-2011 20:19:59

LENUUL
Invité
Serveur 1

Mais t'es grave toi.
Ils vont pas gagner les autres tout le temps en 2 sets sec parce qu'ils sont moins bon.

#593 23-09-2011 20:21:32

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais bah battre Mahut en 3 sets ( 7-5 dans le denrnier set ) quand tu t'appelles Tsonga c'est un peu grave.
Et Gasquet qui perd, alors franchement, chapeau. C'est le pompon sérieux.

#594 23-09-2011 20:23:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gilles Muller est dans une forme exellente, il est 49ème mondial (son meilleur classement de sa carrière). Tsonga, du moment qu'il gagne, c'est le principal. Mais il aura du fil a retordre contre Dolgopolov, un joueur qu'il ne lui réussit pas mais on verra bien..

France - Argentina

#595 23-09-2011 20:23:51

LENUUL
Invité
Serveur 1

Mais lol allez j'repond même pas, c'pas la peine.

#596 23-09-2011 20:29:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Gilles Muller est dans une forme exellente, il est 49ème mondial (son meilleur classement de sa carrière). Tsonga, du moment qu'il gagne, c'est le principal. Mais il aura du fil a retordre contre Dolgopolov, un joueur qu'il ne lui réussit pas mais on verra bien..

Peut-être qu'il est dans la forme de sa vie. Mais Gasquet est meilleur qu'un 49ème mondial normalement. Enfin, vu les matchs qu'il nous fait depuis le début de sa carrière, j'en doute mais bon. En même temps, il joue 2 mètres derrière sa ligne  roll

#597 24-09-2011 18:49:25

LENUUL
Invité
Serveur 1

6-4 /6-4, Tsonga en finale.
J'attend le commentaire de Thomas. smile

#598 24-09-2011 18:57:46

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

LENUUL a écrit:

6-4 /6-4, Tsonga en finale.
J'attend le commentaire de Thomas. smile

Exploit ! C'est un miracle qu'il batte Dolgopolov.

#599 24-09-2011 20:00:49

LENUUL
Invité
Serveur 1

J'avoue. hmm

#600 24-09-2011 23:23:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dologopolov n'avais jamais perdu contre Tsonga depuis 2 matchs et enfin Jo a gagné!
Il va jouer en finale Ljubicic demain! smile

France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot