Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARISIENAFOND a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
N'importe quoi ... ! Tu est peut être docteur et devin ? tu n'est pas à sa place alors arrête !
Bref, tu dit ce que tu veut, tu pense ce que tu veut, je m'en ficheQuestion de principe.
Pour moi, quand tu joues pour ton pays, tu joues jusqu'au bout surtout dans ton pays.
Rafa dormait que quelques heures cette semaine à cause du décalage horaire et a joué quand même ses deux simples.
Un professionnel, pour moi, c'est ça.
Toi t'es surhumain, si il avait une blessure du genre claquage ou entorse, tu crois qu'il va prendre le risque d'aggraver la blessure?
Entièrement d'accord avec le mancunien.
ESWitry a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
ESWitry a écrit:
Et voila c'est fini.
Nadal qui va saluer le banc Français beau geste.C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.
Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.
Oui et là contre Tsonga cet après-midi : un ace annoncé faute, Rafa ne va même pas vérifier la trace et accorde directement le point à Jo. La classe.
Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.
PARISIENAFOND a écrit:
ESWitry a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.
Oui et là contre Tsonga cet après-midi : un ace annoncé faute, Rafa ne va même pas vérifier la trace et accorde directement le point à Jo. La classe.
Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.
Il a simulé l'écroulement et les larmes donc, c'est ce que tu veux dire ?
nicow83 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
ESWitry a écrit:
Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.Oui et là contre Tsonga cet après-midi : un ace annoncé faute, Rafa ne va même pas vérifier la trace et accorde directement le point à Jo. La classe.
Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.Il a simulé l'écroulement et les larmes donc, c'est ce que tu veux dire ?
Ahlala j'aime bien les gars qui s'y connaissent en tennis et qui m'engueule parce que je dis un truc de travers sur le demi-Dieu de la saison.
Je l'adore autant que vous Djoko (à une moindre mesure que Rafa) mais je le dis, c'est pas respectueux c'est tout je dis rien de plus !
Je dis pas que Nolé est pas un mec bien, que c'est abruti, loin de moi cette idée ! Je dis simplement que ce qu'il a fait n'est pas exempt de tout reproche.
PARISIENAFOND a écrit:
nicow83 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Romain > douleur à la ceinture abdominale apparemment. Pour emmener Del Potro au tie-break pendant 50 minutes, ça devait aller plutôt pas mal.Il a simulé l'écroulement et les larmes donc, c'est ce que tu veux dire ?
Ahlala j'aime bien les gars qui s'y connaissent en tennis et qui m'engueule parce que je dis un truc de travers sur le demi-Dieu de la saison.
Je l'adore autant que vous Djoko (à une moindre mesure que Rafa) mais je le dis, c'est pas respectueux c'est tout je dis rien de plus !
Je dis pas que Nolé est pas un mec bien, que c'est abruti, loin de moi cette idée ! Je dis simplement que ce qu'il a fait n'est pas exempt de tout reproche.
Djoko, je m'en fou un peu hein ^^ ! Mais là, tu dis de la grosse merde. D'une il ne devait pas jouer du tout car lui, comparé a Rafa est fatigué, de deux si il y en a bien un qui aime son pays, c'est lui et de trois, un mec qui s'écroule par terre en pleure et abandonne, je ne vois pas en quoi ce n'est pas respectueux... c'est du tennis hein ! Il faut quoi, fracture ouverte pour abandonné ?
+ 10 Nicow, c'est ce que je dit en gros !
Mais bon, laisse le dans son monde et délire !
Justement ça devait vraiment lui faire chier d'abandonner devant son publique. C'est qu'il pouvait vraiment plus continuer.
nicow83 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
nicow83 a écrit:
Il a simulé l'écroulement et les larmes donc, c'est ce que tu veux dire ?
Je dis pas que Nolé est pas un mec bien, que c'est abruti, loin de moi cette idée ! Je dis simplement que ce qu'il a fait n'est pas exempt de tout reproche.Djoko, je m'en fou un peu hein ^^ ! Mais là, tu dis de la grosse merde. D'une il ne devait pas jouer du tout car lui, comparé a Rafa est fatigué, de deux si il y en a bien un qui aime son pays, c'est lui et de trois, un mec qui s'écroule par terre en pleure et abandonne, je ne vois pas en quoi ce n'est pas respectueux... c'est du tennis hein ! Il faut quoi, fracture ouverte pour abandonné ?
Tu ne comprends pas ce que je veux dire, tant pis, tu restes campé sur tes positions donc c'est pas la peine !
Et j'ai bien rigolé sur le passage que j'ai mis en gras souligné italique !
Dernière modification par PARISIENAFOND (18-09-2011 16:50:44)
Oui, t'est le seul qui rigole ... de toi même !
C'est toi qui veut pas comprendre ... BYE
Ca date un peu mais Djoko na pas du tout simulé.
Il est blessé et fatigué depuis plusieurs semaines. Il n'est rentré que le Jeudi en Serbie, donc il était encore plus fatigué.
Et puis Nadal a joué car Gasquet et Tsonga sont nuls sur Terre Battue ( enfin Gasquet est nul partout mais bon ).
Vous qui parlez d'abandon, vous trouvez pas un peu bizarre que les 3 fois que Tipsarevic a joué contre Djokovic il y a eu un abandon et Tipsarevic n'a jamais été réellement blessé. -_-
Genre à l'Us Open ça sentait trop le match truqué. Dès que Tipsarevic avait l'avantage, il sortait des fautes inhabituel.
/ a écrit:
Vous qui parlez d'abandon, vous trouvez pas un peu bizarre que les 3 fois que Tipsarevic a joué contre Djokovic il y a eu un abandon et Tipsarevic n'a jamais été réellement blessé. -_-
Genre à l'Us Open ça sentait trop le match truqué. Dès que Tipsarevic avait l'avantage, il sortait des fautes inhabituel.
Bah moi je pense que Tipsarevic voulait battre DJokovic mais il n'a pas vraiment " osé ". Après ce n'est que mon avis
Gasquet, si c'est pour jouer comme sa, tu peux arrêter, parce que tu nous fait honte là
Déjà hier, il a battu Rochus facilement, mais il jouait encore une fois 2 mètres derrière sa ligne, heureusement que Rochus ne faisait que des fautes parce que franchement.
Mais aujourd'hui, il va se faire éclater par Muller si ça continue.
Désolé pour le triple post mais j'y peux rien si personne ne poste sur ce topic..
Tsonga Mahut : 4-6 / 6-3 / 0-1 Il est nul Tsonga sérieusement.
Taarabt- a écrit:
Muller a gagné Gasquet..
Tsonga se fait accroché par un exellent Mahut.
Gasquet mention nul à chier.
Tsonga mention nul.
Certes, Mahut n'est pas 500ème Mondial mais c'est il est loin de faire parti des meilleurs Mondiaux.
Honte à eux franchement.
Mais t'es grave toi.
Ils vont pas gagner les autres tout le temps en 2 sets sec parce qu'ils sont moins bon.
Ouais bah battre Mahut en 3 sets ( 7-5 dans le denrnier set ) quand tu t'appelles Tsonga c'est un peu grave.
Et Gasquet qui perd, alors franchement, chapeau. C'est le pompon sérieux.
Gilles Muller est dans une forme exellente, il est 49ème mondial (son meilleur classement de sa carrière). Tsonga, du moment qu'il gagne, c'est le principal. Mais il aura du fil a retordre contre Dolgopolov, un joueur qu'il ne lui réussit pas mais on verra bien..
Mais lol allez j'repond même pas, c'pas la peine.
Taarabt- a écrit:
Gilles Muller est dans une forme exellente, il est 49ème mondial (son meilleur classement de sa carrière). Tsonga, du moment qu'il gagne, c'est le principal. Mais il aura du fil a retordre contre Dolgopolov, un joueur qu'il ne lui réussit pas mais on verra bien..
Peut-être qu'il est dans la forme de sa vie. Mais Gasquet est meilleur qu'un 49ème mondial normalement. Enfin, vu les matchs qu'il nous fait depuis le début de sa carrière, j'en doute mais bon. En même temps, il joue 2 mètres derrière sa ligne
6-4 /6-4, Tsonga en finale.
J'attend le commentaire de Thomas.
LENUUL a écrit:
6-4 /6-4, Tsonga en finale.
J'attend le commentaire de Thomas.
Exploit ! C'est un miracle qu'il batte Dolgopolov.
Dologopolov n'avais jamais perdu contre Tsonga depuis 2 matchs et enfin Jo a gagné!
Il va jouer en finale Ljubicic demain!