Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du classement RACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsonga a très peu de point a defendre en fin de saison puisqu'il etait blessé donc il ne peut que gagner des points !
Non, il me semble que c'est bel et bien le classement ATP. Mais pour le moment, mieux vaut se fier au classement de la race vu que certain on encore des points à gagner ou à perdre.
Les deux se rejoignent.
Si vous voulez, j'ai un classement race (fait main, mais il est fiable).
Mais non, c'est le classement à l'année (race) qui permet de se qualifier pour les Masters et Tsonga le mérite largement au vue de son année.
Envoies Juni stp.
Dernière modification par LENUUL (08-10-2011 21:26:55)
Non pangi, c'est le classement race qui compte puisque c'est le classement depuis le 1er Janvier donc le classement de la saison !
A l' ATP tu peux perdre des points alors que race c'est celui de la saison sans compter les point de la fin saison (aujourd'hui a decembre) donc il peut que en gagner comme tous !
http://www.tennis-worldtour.com/viewtop … ;start=120
Cherchez le dernier classement.
320 pts d'avance alors qu'il a quasi plus de point à défendre ça va le faire j'pense.
Merci Juni.
Dernière modification par LENUUL (08-10-2011 21:30:37)
Monfils et Llodra vont degringoler d'ici la fin de saison si io n'obtiennent pas de bons resultats
Simon a encore sa chance mais il doit se surpasser pour choper la 8eme place !
Merci beaucoup Juni
Dernière modification par Samy9797 (08-10-2011 21:32:17)
Il a un quart à Shangai à défendre la semaine pro'.
LENUUL a écrit:
Il a un quart à Shangai à défendre la semaine pro'.
Il devrait etre tete de serie n'6 je pense avec le forfait de Federer et de Soderling
5 plutôt non ? Il est 7ème. ^^
C'est les 8 premier actuel à la Race qui font faire le Masters, il n'y a pas trop de suspense maintenant ^^ La seule chose, c'est qui sera forfait ? Vu l'hécatombe actuel ^^
juni4200 a écrit:
http://www.tennis-worldtour.com/viewtopic.php?f=13&t=73&sid=53e3333042e0f9e6d4544c76c49d3711&start=120
Renshaw c'est toi?
Murray a remporté le tournoi de Tokyo en battant Rafael Nadal en finale 3-6 / 6-2 / 6-0 !!!
Super Andy, bravo. Et bien fait pour Nadal !
Nishikori sort Tsonga
Jo-Wilfried Tsonga a chuté d'entrée au Masters 1000 de Shanghai face à Kei Nishikori au 2e tour du tournoi japonais 7-6, 4-6, 4-6. Le Japonais, 47e mondial, affrontera au prochain tour le Colombien Santiago Giraldo, tombeur de Jurgen Melzer un peu plus tôt.
Taarabt- a écrit:
Aie aie sa sent mauvais pour Tsonga!
Je n'ai pas le classement de la Race sous les yeux mais c'est marqué qu'Almagro pourrait lui piquer sa 8ème place. Je trouve d'ailleurs surprenant qu'Almagro pourrait être 8ème à la Race car je trouve qu'il a fait une moins bonne saison que l'année dernière
Almagri n'est pas bon sur dur.. Faut espérer qu'il soit éliminé assez rapidement..
Almagro va affronter Roddick je crois.
Match indécis car on ne connait pas trop le niveau de Roddick ces derniers temps
Au pire, Almagro si il se qualifie, jouera normalement Ferrer en quart..
Oui Almagro jouera Roddick!
Taarabt- a écrit:
Au pire, Almagro si il se qualifie, jouera normalement Ferrer en quart..
Oui Almagro jouera Roddick!
A moins que Ferrero ne battre Ferrer
J'aimerais juste savoir combien de points Almagro doit marquer pour passer devant Tsonga.
Sinon au milieu de tableau, les Tomic et tout ont un super coup à jouer car c'est ouvert à cet endroit là.
Dernière modification par thomas-fernando (12-10-2011 14:29:16)
juni4200 a écrit:
http://www.tennis-worldtour.com/viewtopic.php?f=13&t=73&sid=53e3333042e0f9e6d4544c76c49d3711&start=120
Pour un classement de la race.
Mettez-le dans les favoris, ça peut toujours servir.