Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le jeu, il est trop cripsée et lâche n'importe comment ces coups!
Bref j'ai déjà laisser tomber de regarder le match, je m'économise pour le match de basket et si on perd le basket, je fais grêve de 8H a 9H...
Pourquoi on a pas fait jouer Monfils (que je déteste) contre Ferrer qu'il réussit très bien comme ça, on aurait eu 2-1 (grâce au double) et le dernier match Gasquet-Ferrer était très possible..
A ok je comprend pourquoi il n'est pas dans le groupe car Monfils est quand même le chouchou de Forget ^^
Rafa est trop fort.
Et voila c'est fini.
Nadal qui va saluer le banc Français beau geste.
Erf ! C'est bête ça !
Fallait que Nadal soit en forme aujourd'hui... Si il n'était pas en forme, on aurait gagner ^^
Peut être mais vu comment Tsonga a jouer pendant 2 sets, il aurait quand même perdu..
ESWitry a écrit:
Et voila c'est fini.
Nadal qui va saluer le banc Français beau geste.
C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.
Nadal est aussi le joueur le plus fair-play du circuit (d'ailleur on l'a vu en action dans ce match)
Abandon de Djokovic ... Le parfait opposé de Rafa (qui n'abandonne jamais), cf le quart de finale en Australie cette année contre Ferrer.
Et en Coupe Davis, abandonner c'est très mal vu.
Et alors ? S'il a vraiment mal c'est pas étonnant non ?
Tu joues pas avec l'envie toujours, si ta douleur te dit arrête, faut savoir arrêter !
Il en enchaîner pas mal de tournoi ... c'est pas le premier, ni le dernier auquel ça arrive !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Et alors ? S'il a vraiment mal c'est pas étonnant non ?
Tu joues pas avec l'envie toujours, si ta douleur te dit arrête, faut savoir arrêter !
Il en enchaîner pas mal de tournoi ... c'est pas le premier, ni le dernier auquel ça arrive !
Il peut pas abandonner dans ce contexte-là : à Belgrade, chez toi, là où tu as gagné la compétition à laquelle tu participes l'année précédente, tu joues un point qui peut être décisif si tu le perds. Là, franchement, c'est irrespectueux.
N'importe quoi ... ! Tu est peut être docteur et devin ? tu n'est pas à sa place alors arrête !
Bref, tu dit ce que tu veut, tu pense ce que tu veut, je m'en fiche
Six-Alex-Ferguson a écrit:
N'importe quoi ... ! Tu est peut être docteur et devin ? tu n'est pas à sa place alors arrête !
Bref, tu dit ce que tu veut, tu pense ce que tu veut, je m'en fiche
Question de principe.
Pour moi, quand tu joues pour ton pays, tu joues jusqu'au bout surtout dans ton pays.
Rafa dormait que quelques heures cette semaine à cause du décalage horaire et a joué quand même ses deux simples.
Un professionnel, pour moi, c'est ça.
Mais j'ai pas dit le contraire, et c'est pas du tout du genre à djoko non plus alors arrête !
Et si t'a mal et tu peut plus bouger, tu bouge encore jusqu'au claquage (et perdre 3 mois par exemple) ?
Alors dit pas nimp ...
Ca depent qu'elle était sa blessure aussi, si il ne peut vraiment plus, j'vois pas l'utilité de continuer sachant que la saison n'est pas fini.
PARISIENAFOND a écrit:
ESWitry a écrit:
Et voila c'est fini.
Nadal qui va saluer le banc Français beau geste.C'est un gentleman, un mec bien élevé donc c'est normal.
Oui cet été à roland garros j'ai regarder un match contre je ne sais plus qui de Nadal le point était accordé à Nadal car l'arbitre avec signalé faute de son adversaire et il a était voir l'arbitre en disant qu'il y avait point.