Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez une balle de break d'entrée pour Tsonga dans cette finale contre Ljubicic!
Edit: break d'entrée pour tsonga!
Dernière modification par Taarabt- (25-09-2011 16:11:03)
1 set partout Tsonga a fait le break dans le 3ème, 4-3.
Simon a refait son nul.
Tsonga gagne mais sans +.
Et Monfils et Gasquet, sans commentaire. Ils mériteraient même pas qu'on parle d'eux.
tu nous avais pas manqué toi
SirAlex14 a écrit:
tu nous avais pas manqué toi
Ca tombe toi, toi non plus
thomas-fernando a écrit:
euh non, moi je tombe pas, je suis bien assis la.
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
euh non, moi je tombe pas, je suis bien assis la.
Je voulais dire, ça tombe bien *
Victoire de Tsonga 6-3-6-4 face à Ze Zhang, c'est quand même pas terrible terrible !
Tsonga a fait le strict minimum.. Face au 400ème mondial, sa sert a rien de se donner à fond.
Mais bon, il menait quand même 5-0 au 1er set..
Il jouera en quart contre Ferrero et en demi-finale, contre Berdych donc sa sera chaud!
6/3 6/4 c'est bien contre Zhang ! il s'est pas du tout dépensé donc c'est plutôt pas mal je trouve ! et je suis du même avis que SirAlex14 ! tu nous avait pas du tout manqués !
J-Pastore. a écrit:
6/3 6/4 c'est bien contre Zhang ! il s'est pas du tout dépensé donc c'est plutôt pas mal je trouve ! et je suis du même avis que SirAlex14 ! tu nous avait pas du tout manqués !
C'est pas super non plus.
Tsonga s'est fait éliminé en demi-finale contre Berdych. Et ouais, faut qu'il arrête de se croire trop beau.
Julien Benneteau est en finale du tournoi de l'Ethias Trophy qui a lieu à Mons. Il a battu le Belge David Goffin 6-4 / 6-2. Il affrontera l'Itlalien Andreas Seppi qui s'est imposé face au Lituanien Ricardas Berankis sur le score de 7-6 ( 4 ) / 7-6 ( 2 ).
Berdych retrouve peu à peu son niveau.
Sinon je pense que pour Tsonga ça va le faire pour les masters de fin d'année.
thomas-fernando a écrit:
Tsonga s'est fait éliminé en demi-finale contre Berdych. Et ouais, faut qu'il arrête de se croire trop beau.
Julien Benneteau est en finale du tournoi de l'Ethias Trophy qui a lieu à Mons. Il a battu le Belge David Goffin 6-4 / 6-2. Il affrontera l'Itlalien Andreas Seppi qui s'est imposé face au Lituanien Ricardas Berankis sur le score de 7-6 ( 4 ) / 7-6 ( 2 ).
Très très mauvaise nouvelle la défaite de Tsonga, en plus contre quelqu'un qui a peu de points d'écart de retard par rapport a Tsonga..
thomas-fernando a écrit:
Victoire de Tsonga 6-3-6-4 face à Ze Zhang, c'est quand même pas terrible terrible !
OMG mais va te cacher toi.
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Julien Benneteau est en finale du tournoi de l'Ethias Trophy qui a lieu à Mons. Il a battu le Belge David Goffin 6-4 / 6-2. Il affrontera l'Itlalien Andreas Seppi qui s'est imposé face au Lituanien Ricardas Berankis sur le score de 7-6 ( 4 ) / 7-6 ( 2 ).Très très mauvaise nouvelle la défaite de Tsonga, en plus contre quelqu'un qui a peu de points d'écart de retard par rapport a Tsonga..
Ouais c'est clair !
En quoi c'est une très mauvaise nouvelle ?
Il est quasi qualifié pour les Masters.
Oui mais bon faut faire gaffe quand même, mais Berdych et Tsonga ont peu de point d'écart au classement ATP c'est tout.
Le masters se joue au classement de la race, hein.
Oui faut être dans les 8 premiers et Tsonga est dangereusement 7ème et il n'est pas tout a fait assuré de les faire..
Dernière modification par Taarabt- (08-10-2011 21:15:00)
Lien du classement ?
http://www.lequipe.fr/Tennis/atp-classement.html
Actualisé le 3 octobre!
Mais c'est pas ce classement.