Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis arrivé qu'au deuxième set, et je n'ai regardé que celui-là. Comment Gasquet prend trop cher...
Et Nadal impressionant aussi.
Purée !!
Aller le double demain.
Je nous sens bien capable de gagner le double.
Dimanche, Guy Forget va tenter un coup. Tsonga vs Nadal. Tsonga sort du bon tennis et gagne. Llodra - Ferrer et Llodra torche Ferrer.
Dernière modification par gigi88100 (16-09-2011 18:53:31)
gigi88100 a écrit:
Purée !!
Aller le double demain.
Dimanche, Guy Forget va tenter un coup. Tsonga vs Nadal. Tsonga sort du bon tennis et gagne. Monfils - Ferrer et Monfils torche Ferrer.
Monfils est forfait nan ?
gigi88100 a écrit:
Purée !!
Aller le double demain.
Dimanche, Guy Forget va tenter un coup. Tsonga vs Nadal. Tsonga sort du bon tennis et gagne. Monfils - Ferrer et Monfils torche Ferrer.
Ok Monfils ! (y)
Oui Monfils forfait. Tsonga sur terre battue, c'est vraiment pas ça ! Gagner le double pour l'honneur serait déjà bien.
C'est dur pour Jo là ... Rafa est vraiment trop fort.
Les simples on c'est prit une branler.
Le double on leur a mit une branler.
6-0, merci d'être venu
Faut qu'il soit aggressif sur le 2eme set et qu'il mette des patateS comme il le fesait a Federer.
Dernière modification par Samy9797 (18-09-2011 12:52:34)
Sur Terre, avec Rafa s'était quasi mission impossible, en plus en Espagne et sans Gael. x)
Avec Gael on gagnait 3-2. Ferrer perdait son simple contre Gaël (comme toujours), Nadal gagne son simple. On gagne le double et Jo battait Ferrer.
En tout cas c'était bien plus jouable qu'avec cette brèle de Simon qui sait pas faire un coup gagnant.
Là Jo doit aller au filet s'il veut avoir une chance d'embêter Rafa.
Mouais Tsonga battre Ferrer sur terre ...
Ce que rate jo ...
Ce passing de Rafa.
Il est chaud Nadal.
Heureusement qu'il le gagne ce jeu !
2-2.
C'est foutu, Nadal est trop fort et Tsonga n'a pas eu le temps de réhabituer a la terre battue..
Faudra prendre notre revanche sur les espagnols au basket en finale, ce soir en 20H!