Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le SFc et le LS gagne tous leur matchs,ils seront respectivement premier et deuxième.
Je vois mal Lausanne battre Vaduz et Lugano. ^^
/ a écrit:
Je vois mal Lausanne battre Vaduz et Lugano. ^^
bah ils ont déjà battut Lugano plus qu'a battre Vaduz et c'est bon
Le plus dur est fait.
Le problème c'est qu'ils ne sont même pas sûr de pouvoir obtenir la licence, il devrait peut être venir jouer à Genève. ^^
S'il devait jouer à l'extérieur toute une saison,ce sera à neuchâtel à ce que j'ai cru comprendre. Mais bon,bonjour les recettes médiocres (lausannois qui se déplacent jusqu'à neuch,y en a pas bcp) et surtout ils doivent louer le stade. Ce qui n'est de loin pas donner.
bon j'imagine que les fans de Lausanne feront le déplacement jusqu’à Neuchâtel mais il est clair que se ne sera probablement pas suffisant comme tu les dis pied21 a mon avis ils ferait mieux de jouer a la praille sauf si y a aussi peux de Lausannois qui se déplace a geneve
Si c'est à Neuchâtel ce ne sera pas pour une question de déplacement, mais une question de norme. Ensuite je pense que la praille coute un peu trop chère pour Lausanne.
Federer contre Lopez et Wawrinka contre un qualifié.
Le stade de Genève,de un est un stade de 32 000 places,donc plus chère que la Maladière a entretenir (Frais de sécurité,nettoyage etc.) et en plus,il appartient depuis deux mois,au Servette FC. Autant dire,que c'est mort,car d'une part,les frais seront énormes pour le LS (je parle juste du fait d'utiliser la pelouse,le président pyshiar va faire payer en masse j'imagine) et en plus à quoi bon prêter un stade alors que s'il ne le prête pas,LS ne peut pas monter ?
Le seul moyen est donc d'aller jouer à Neuchâtel. Genève,c'est d'ores et déjà mort pour eux. ^^
ah oui c'est vrai j'avais oublier l'histoire des couts que sa ferais au LS et en plus comme la maladiere est sans doute le plus petit stade de la SL ça coute moins cher logique par contre Neuchâtel pourrait aller en Europa league si Sion garde son classement actuel si je ne fais pas d'erreur ou iront-ils jouer car il me semble que le stade n'est pas aux normes
Alors Pangi tu voyais pas Lausanne battre Lugano et Vaduz ?
en tout cas Bravo a Servette et Lausanne on aura un Romand de plus en super league a condition que Xamax reste
et on peut rever pourquoi pas 2 de plus soit 4 club romand en SL
Magnifique Lausanne. x)
Servette devrait logiquement battre Yverdon et Lausanne doit tout faire pour battre Bienne.
Un nul pour Lausanne est suffisant et c'est a Bienne si je me trompe pas
S'ils font un nul et que Servette gagne il se retrouve derrière Genève.
Il faut que Lausanne gagne.
bah non
Lausanne a 62 points
Servette a 59 points
donc un nul suffit a Lausanne
Ah, je m'étais trompé désolé. ^^
pas de soucis
par contre tu en pense quoi du fait qu'ils vont passer la challenge league a 10 équipes pour la saison 2012-2013
Dernière modification par codevirgule (22-05-2011 00:08:43)
Je trouve qu'ils ont bien fait.
Après qu'une seule équipe monte et qu'une seule descend. J'aurais presque préféré 2.
Dernière modification par pangi0 (22-05-2011 00:27:58)
moije preferais quand il y avait 16 équipe en LNA par le passer
Lausanne promu
Servette barragiste que demander de mieux
ah si une promotion de Servette également
Déplacement samedi à bellinzone. Ca va être bouillant !!
et voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERVETTE est en SUPER LEAGUE
Quel plaisir énorme!! Servette de retour au top!
Ca fait depuis des années que j'attends ca!
Merci.
net que sa fait plaisir même si je viens pas de Geneve je préfère nettement les voir eux en SL qu'une autre équipe
Je vous dis même pas l'ambiance qu'il y avait au Stade de Genève hier soir,c'était Grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 équipes Romandes en Super League.