Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-0 contre Malte, nul comme ont dit , mais avoir loupé 2 pénos grrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas pas rassurant du tout pour l'euro
codevirgule a écrit:
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux.
Viré moi ce Frei,pas un bon controle,pas une seule bonne frappe. Faut mettre Gavranovic ou ben Khalifa à la place,préparez la coupe du monde 2014...
A part ça belle préstation de la muraille Benaglio et de nos deux latéraux. C'est tout ce qu'y à dire,hormi qu'on était pitoyable.
Pied21-leretour a écrit:
codevirgule a écrit:
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux.
Viré moi ce Frei,pas un bon controle,pas une seule bonne frappe. Faut mettre Gavranovic ou ben Khalifa à la place,préparez la coupe du monde 2014...
A part ça belle préstation de la muraille Benaglio et de nos deux latéraux. C'est tout ce qu'y à dire,hormi qu'on était pitoyable.
Euh Gavranovic était horrible avec les - de 21 ans.
Go Ben Khalifa !
Ben Khalifa trop immature pour jouer devant chez nous.
Mon équipe du moment, sans blessures ni rien, je la vois comme ça:
----------------------Benaglio------------------------------
--Lichtsteiner----Grichting----Djourou-----Ziegler------
--Behrami-------Inler-------Fernandes------Stocker----
----------------------Yakin---------------------------------
----------------------Streller------------------------------
Surprenante compostion, mais faut faire avec les moyens du bord et nos meilleurs éléments du moment. Et en ce moment, devant seul Streller tient la route..
Sans Barnetta ?
Yakin se fait vieux. Streller est lent.
Moi j'aimais bien Padalino quand il était en forme.
en tout cas je trouve que malte a fait fort quand même blessé 2 joueurs Suisse en 9 minute faut y aller
Franchement, moi je sais pas comment faire pour que la Suisse joue (bien), les joueurs sur le papier ne sont pas censé être si mauvais, mais c'est n'importe quoi sur le terrain, mais je suis pas du tout étonné du résultat face à Malte.
Journée de merde pour la Suisse :
Amman finit quatrième en saut à ski au championnat du monde.
Gisin finit quatrième de la descente féminine.
Federer perd en final à Dubaï contre Djokovic.
VDM
ben faut espéré que se sera mieux l'année prochaine
codevirgule a écrit:
ben faut espéré que se sera mieux l'année prochaine
On peut déjà se rattraper demain avec Cologna.
Sion qui gagne après avoir limogé Challandes.
Zurich qui met une claque à Bellinzone.
Dégoûté par le 0-0 en Wil et Servette. On méritait tellement la victoire !
Bon à 11 points du leader avec un match en moins,faut éviter les faux pas maintenant et espèrer que ça se relache devant !
Pied21-leretour a écrit:
Dégoûté par le 0-0 en Wil et Servette. On méritait tellement la victoire !
Bon à 11 points du leader avec un match en moins,faut éviter les faux pas maintenant et espèrer que ça se relache devant !
Je suis Yverdonnois, mais Lausanne Sport abuse quand même. Tu fais pas 0-0 contre Yverdon.
Je sens que ça va être comme ça :
1) Vaduz
2) Lugano
3) Lausanne
4) Servette
Les romands sont souvent à la mauvaise place.
Soyons optimistes, je pronostique:
1) Lausanne
2) Vaduz
3) Lugano
4) Delémont
antichrist_superstar a écrit:
Soyons optimistes, je pronostique:
1) Lausanne
2) Vaduz
3) Lugano
4) Delémont
Vaduz est presque intouchable à mon avis. J'aimerais bien voir Lausanne 2ème et pourquoi pas la montée en Super League.
Vaduz est prenable à mon avis, leur résultat face à Lugano est encourageant. Il y a moyen de les bousculer
De toute manière c'est déjà fichu pour Servette.
Après Lausanne a vraiment été minable contre YS.
Servette n'est pas encore mort,loin de là. On est au milieu du championnat et comme dit precedemment Vaduz n'a pas l'air d'être la même équipe au 1'er tour,une défaite face à Lugano et une victoire à l'arraché chez eux face à Locarno...
Servette a un bon niveau de jeu,mais on est des pives à la finition...
Les romands qui gagnent et Zurich qui gagne, c'est parfait. Une défaite de Bâle demain et on peut sortir le champagne.
Pied : Je peux te parier 1000 bonus que Servette montera pas. ^^
J'ai pas assez de bonus pour lancer le pari,mais néanmoins je reste persuadé que ce n'est pas encore finit. La seule équipe qui m'impressionne clairement,c'est Lugano. Il y a d'autres bonnes équipe,mais elles font juste des séries et niveau de jeu Lugano est supérieur.
Servette entame dès dimanche 8 matchs à domiciles. (enfin 6 matchs à domicile et deux déplacements à Nyon et lausanne) Connaissant notre fort potentiel à domicile,13V 1N 1D sur les 15 derniers matchs,il ya moyen de revenir sur les leaders. Maintenant,Servette n'est pas dans le bon wagon,mais tant qu'il y a de la vie,y a de l'espoir.
Dernière modification par Pied21-leretour (03-03-2011 17:27:28)
Amman 8ème. On a vraiment la poisse.
salut tout le monde personnellement si les romands pouvez relégué Vaduz a la 4eme place se serait bien
oui dommage pour Simon Amman moi j'ai pas vu la première manche mais d'après ce que j'ai entendu il c'est un peu planté lors de son premier saut
mais bon il fini sur le podium quand même
3ème !
Il méritait l'or, mais après le premier saut c'est déjà pas mal.
Désolé du double post.
Défaite de Bâle contre Bienne.
Pour les demis ce sera :
Zurich contre NE Xamax : avantage à Zurich qui en plus joue chez eux.
Sion contre Bienne : avantage à Sion.
ok bon ben une final Sion-Zurich et on peut déjà pronostiquer une victoire final de Sion a moins d'une surprise