Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1351 05-03-2011 13:18:13

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

codevirgule a écrit:

ok bon ben une final Sion-Zurich et on peut déjà pronostiquer une victoire final de Sion a moins d'une surprise

Zurich partira favori en cas d'une finale Zurich contre Sion, même si Sion n'a jamais perdu en finale.

Magnifique Carlos Janka ! Il finit premier du géant une semaine après son opération au cœur !

Dernière modification par pangi0 (05-03-2011 13:18:36)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1352 05-03-2011 13:21:41

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

net mais bon j'espère voir Sion gagné quand même histoire que se soit un club Romand qui la gagne cette coupe
même si je j'aime pas du tout Constantin

après la plus grand surprise serait de voir Neuchâtel Xamax-Bienne en finale et pourquoi pas voir enfin le club de ma ville gagné cette coupe après 4 echec sur 4 final


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1353 05-03-2011 13:25:21

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Tu viens de Neuchâtel ?

Constantin me fait marrer à moi.  tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1354 05-03-2011 13:27:21

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

oui je viens de Neuchâtel et je regrette vraiment l'équipe qu'on avait dans les années 80 ou il était bon et jouais les premiers role pas comme maintenant ou c'est le contraire


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1355 05-03-2011 13:28:30

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Ils sont en Super League c'est déjà pas mal. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1356 05-03-2011 13:30:15

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

oui ça console  lol lol


Mais bon si ils pourraient gagné un nouveau titre se serait mieux

Dernière modification par codevirgule (05-03-2011 13:44:27)


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1357 17-03-2011 21:05:52

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Cuche un jour après avoir gagné le globe de descente gagne celui du super g ( parce que la course n'a pas eu lieu).  big_smile

Cancellara qui gagne grâce à son pédalier magique.  neutral  lol lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1358 20-03-2011 00:50:16

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec Federer.  neutral

Il aurait vraiment pu gagner aujourd'hui. Il a tout de même gagner en double en demi-final contre Nadal et Lopez.  smile

Victoire de Lugano sur Monthey au basket grâce à un panier vers les dernières secondes. --'

Belle 4ème place de Gini en slalom.

Zurich gagne contre Xamax 2-1 sans surprise.

Cancellara qui fait 2ème de Milan-San Remo.  sad


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1359 27-03-2011 00:48:36

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Désolé du triple post. ^^

La Suisse qui fait 0-0 contre la Bulgarie. On la mérite vraiment pas notre qualification avec ce qu'on montre.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1360 27-03-2011 06:00:44

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

en même temps se qualifier pour être éliminé dès le premier tour j'en vois pas l'intérêt et comme j'ai dit l'autre jour a ma copine le jour ou la suisse gagnera une compétition officielle j'aurais un déambulateur


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1361 27-03-2011 11:50:08

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

De toute manière c'est pas leur objectif de gagner une compétition. ^^

Se qualifier serait déjà un exploit vu notre situation.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1362 27-03-2011 12:34:33

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Non,mais Hitzfeld est 0. Il a toujours pas compris que Frei et ceux de la vieille génération ne valent plus un clou. Il est temps de laisser sa place aux jeunes espoirs maintenant pour espérer se qualifier en 2014. Cette équipe ne joue pas,c'est toujours la même chose,débordement-centre...

On a des ailiers invisibles qui ne tentent jamais rien eclipsé par les latéraux toujours aussi généreux dans leurs efforts. Une attaque sans mouvement qui attend les ballons. Bref,on vaut pas plus que la Bulgarie en ce moment.

en même temps se qualifier pour être éliminé dès le premier tour j'en vois pas l'intérêt

On peux faire l'euro à 5 équipes alors à ce moment là ? Désolé,mais juste le match Suisse-Espagne de l'été dernier reste quand même un moment exceptionnel,donc franchement ton poste est un peu comme le coaching d'Hitzfeld,sans intérêt...


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1363 27-03-2011 12:55:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Dire qu'il a prolongé jusqu'à 2014.  yikes  roll

Federer joue aujourd'hui contre Monaco pour l'info. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1364 27-03-2011 19:23:08

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Pied21-leretour a écrit:

Non,mais Hitzfeld est 0. Il a toujours pas compris que Frei et ceux de la vieille génération ne valent plus un clou. Il est temps de laisser sa place aux jeunes espoirs maintenant pour espérer se qualifier en 2014. Cette équipe ne joue pas,c'est toujours la même chose,débordement-centre...

On a des ailiers invisibles qui ne tentent jamais rien eclipsé par les latéraux toujours aussi généreux dans leurs efforts. Une attaque sans mouvement qui attend les ballons. Bref,on vaut pas plus que la Bulgarie en ce moment.

en même temps se qualifier pour être éliminé dès le premier tour j'en vois pas l'intérêt

On peux faire l'euro à 5 équipes alors à ce moment là ? Désolé,mais juste le match Suisse-Espagne de l'été dernier reste quand même un moment exceptionnel,donc franchement ton poste est un peu comme le coaching d'Hitzfeld,sans intérêt...

ouais magnifique la victoire de la Suisse gagne sur une des ces rares actions l'Espagne méritais largement plus la victoire de plus réussir a battre l'Espagne c'est bien mais ne pas gagné contre une équipe largement a notre porté comme le Honduras c'est moins bien

par contre quand je vois des équipes comme le Danemark ou la Grèce qui ont aussi gagné l'Euro je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rêver d'une victoire Suisse finale lors d'un Euro pour commencer

après si la plus part des Suisses vous aimez être heureux que notre équipe soit juste qualifier ben je trouve cela dommage

pour ma part j'aimerais les voir une fois aller plus loin que les huitième ou le premier tour d'une phase finale que se soit l'Euro ou la coupe du monde j'ai vraiment envie de voir une équipe qui me fait rêver pas d'une équipe capable d'un exploit et ensuite de faire de la misère

par contre je te rejoins sur une chose il faudrait faire plus confiance au jeunes car ils ont prouver qu'ils étaient capable de faire gagné leurs pays bon le seul problème certain ont la double nationalité donc reste a savoir si ils vont continué a jouer pour la Suisse ou pour leurs pays d'origine


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1365 27-03-2011 20:21:04

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

codevirgule a écrit:

par contre je te rejoins sur une chose il faudrait faire plus confiance au jeunes car ils ont prouver qu'ils étaient capable de faire gagné leurs pays bon le seul problème certain ont la double nationalité donc reste a savoir si ils vont continué a jouer pour la Suisse ou pour leurs pays d'origine

Sur ce point je crois qu'on est tous d'accord

et qu'on vienne pas me dire des trucs du genre ''ouais mais Frei vit un mauvais moment avec l'équipe national j'y crois pas parce qu'il nous prouvent assez tout les week-end qu'il est capable de marquer ou faire des passes décisives.

Ensuite concernant les jeunes a double nationalité il est simple si Hitzfield leur dit on vous prend vous serez remplacent et que dans le même temps leurs autres pays leur disent vous serez titulaire le choix sera vite fait pour eux du moins je pense, dans le cas contraire pareil. Et il faut aussi prendre en compte ceux qui refuse tout court la sélection (c'est rare mais sa arrive). En gros si la suisse se base sur les retraités pour construire l'équipe national on est pas dans la merde.


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#1366 04-04-2011 19:23:26

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

bonjour a tous je voulais savoir si l'un d'entre vous c'était déjà inscrit a ticket surf et si oui comment ça c'est passé car moi j'ai déjà fait 8 tentative et je n'ai jamais reçu le sms d'authentification de leur par pour valider mon compte


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1367 26-04-2011 20:17:42

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Lugano et Lausanne recalés par la SFL

Leader de Challenge League, Lugano n'a pas reçu la licence en première instance pour évoluer en Super League, tout comme Lausanne. Les deux clubs ont été recalés pour des raisons infrastructurelles, indique la Swiss Football League.
La commission des licences de la SFL a accordé le précieux sésame à tous les clubs de Super League pour le prochain championnat. Candidats à la promotion dans l'élite, Lugano et Lausanne-Sport ont en revanche été recalés en première instance pour une éventuelle licence de Super League.

Des problèmes d'infrastructures sont à l'origine de la décision de la commission concernant Lugano et le LS. Une licence pour le championnat 2011/2012 de Challenge League leur a en revanche été accordée.

Aarau et Kriens n'ont par ailleurs pas obtenu le feu vert pour la Challenge League. Ces deux formations ne remplissent pour l'heure pas les critères financiers. Un recours contre ces décisions peut être déposé jusqu'à la fin de la semaine.

si/alt

Si on devait en rester comme ça à 6 journées de la fin,Vaduz serait promu d'office et Servette barragiste.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1368 27-04-2011 05:04:28

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

revoir servette dans l'élite du foot Suisse me ferais vachement plaisir car sa pourrais faire un romand de plus (a condition que Neuchatel ne soit pas barragiste par contre) mais pour vaduz la se me ferais moins plaisir


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1369 27-04-2011 16:00:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Vaduz,la moyenne de spectateur ne dépasse que rarement la barre des 1000. C'est une équipe détestable à voir jouer en plus,très physique et solide défensivement. Cependant,j'ai lu qu'il ne ferait pas tout pour se maintenir en SL. A voir,s'il refuse la montée... Ce qui donnerait la 1'ere place à Servette et laisserait la place de baragiste à Chiasso,Bienne,Delémont et Nyon. lol

Xamax va se maintenir je pense,par contre je sens mal Belinzonne,qui fait un 2ème tour exécrable se maintenir. Après,je vois plus St-Gall que GC ou Xamax finir en 9ème.

Mon opinion sur le classement final :

1) Bâle
2) Zurich
3) YB
4) Sion
5) Lucerne
6) Thoune
7) GC
8) Xamax
9) St Gall
10) Belinzonne


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1370 27-04-2011 16:34:57

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

A mon avis Lugano va quand même recevoir la licence. ^^

Je pense que Xamax va rester en SL vu leur forme actuel. J'espère même les voir soulever la coupe. smile

Pas mal ton classement, même si je préférais voir Zurich gagner. tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1371 27-04-2011 18:57:41

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Zurich va perdre des points contre Xamax lors de la prochaine journée donc ils vont finir derrière Bâle. Par contre, Bâle a due mal à finir la saison,que c'est laborieux d'aller gagner un match pour eux !

Si Lugano fait recours (ils ont 1 semaine de délai),on aura la réponse le 27 Mai,c'est-à-dire 1 jour avant les éventuelles barrages qui auront lieu en toute vraisemblance,le 28 Mai (pour le match aller du moins). Bravo la ligue ! Autant dire que ça va être tendue jusqu'au bout.  roll


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1372 27-04-2011 19:52:34

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Zurich va gagner contre Xamax. wink

Le match décisif sera celui contre Bâle.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1373 30-04-2011 14:56:50

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

concernant la Finale sa me fait plaisir de voir une finale 100% Romande mais bon je me fait pas d'illusion Sion part largement favori vu qu'ils ont jamais perdu a ce stade de la compétition en 11 finales alors que Xamax a toujours perdu en 4 ou 5 finales jouer


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#1374 11-05-2011 21:43:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Incoryable retournement de situation en Challenge league ! Servette explose Lugano 6-0,lausanne écrase Nyon 5-0, Bienne balaye kriens 7-0 et Yverdon (16eme) bat locarno (15eme) 2-1 et s'offre encore une chance de se sauver (ils doivent gagner tous leurs matchs donc c'est mort mais bon tongue) !

Vaduz qui fait match nul dans le même temps à W'thour !

le classement est donc le suivant à 3 journées de la fin :

1) Lugano - 58 Pts
2) Vaduz - 57 pts
3) Servette - 56 Pts
4) Lausanne - 56 Pts

En sachant qu'il y aura encore lausanne - vaduz et lausanne- lugano !


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#1375 11-05-2011 21:47:13

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Magnifique Servette, j'y croyais pas en début de saison, mais là je les placent carrément favori. smile

Belle victoire Federer contre Tsonga. big_smile
Wawrinka qui gagne et qui aura le droit de défier Djokovic. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot