Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est très lourd franchement, Sion, ils vont le faire !
Ils vont également gagner la coupe de suisse pour faire chier ses enfoirés de mafieux...
Sinon oui, très belle victoire de Suter et Cologna
De toute façon, il y a seulement Servette en Romandie. Le reste on s'en tape!
Un grand LOL !
Sinon, GG à eux pour leur saison en hockey.
Tant mieux qu'ils redescendent, ça fera plus d'ambiance à la Praille !
Dernière modification par Pied21-leretour (09-01-2012 20:01:36)
Play-Off J'y étais
http://www.youtube.com/watch?v=wyUPLdN1qvs
Sinon Geneve vont mal au foot et au hockey
J'ai posé 1000 CHF pour l'association sfc, j'espère vraiment qu'on va pouvoir reprendre le club !
Le club a ses supporters !!
Le sport suisse se porte bien !
Cologna vainqueur du mini-tour, Amman 2ème et qui prouve qu'il est bien revenu en forme malheureusement trop tard. Federer en finale après avoir battu Nadal et Cancellara 2ème.
Seule petite déception pour Feuz qui aurait pu gagner le globe.
Cuche qui a prit sa retraite, il va nous manquer le bonhomme !
/ banni ? comme mon premier compte !
Amis helvètes ou visiteurs étrangers, je vous annonce que j'ai l'intention de vous relancer. Sur le long terme, je vise une restructuration de la 1ère page ainsi qu'une relance d'activité sur ce topic. Vous êtes cordialement les bienvenus
Gooo la Suisse, je vis à Lausanne et vous ?
Angello- a écrit:
Qui peut m'envoyer du chocolat par la poste plz?
Moi, tu veux tu Toblerone avec ?
Non j'aime pas.
D'ailleurs je suis en train de manger des tablettes de chocolat Milka que j'ai ramené de Genève
Milka c'est plus du chocolat Suisse
Moi je t'envoie des Ragusa si t'es intéressé..
Ou des bonbons Ricolas.
Yes les Ricolas
Sinon je ne sais pas si vous avez suivis, mais Bâle va se frotter à Cluj dans les qualifs' pour la CL. C'est pas gagné au vu de leur dernier match Européen...
Hey ! Cool de te revoir Anti'.
Bâle est moins bon que l'année dernière je trouve, ça va être chaud !
Sinon bilan assez mitigé aux JO pour les suisses, après on a pas eu de chance avec Cancellara, qui s'est tout de même bien battu un vrai athlète !
Schurter et Federer aurait pu rêver d'or même si l'argent c'est toujours pas mal. Spirig généralissime et Guerdart je m'en fiche un peu vu que c'est de l'hippisme. x)
Déception au niveau des escrimeurs et des nageurs même si pour ces derniers j'y croyais pas.
Je suis aussi ravi de te revoir
C'est vrai qu'actuellement Bâle est en chantier. Cela sera dur pour cette équipe.
Ce soir Suisse-Croatie. Un beau match en perspectives
J'aime assez la composition suisse de ce soir y a juste les défenseurs centraux qui ne m'inspirent pas très confiance. Après Mehmedi va comme à son habitude galvauder une chiée d'occasions je préfère largement Derdiyok en pointe.
Victoire 4-2, belle prestation de la Nati
Oui, Gavranovic efficace.
Mehmedi comme à son habitude fais de bons appels, bouge bien mais à de la peine à en foutre un dedans. Je le verrai bien mieux en soutient de Gavranovic ou de Derdiyok qu'en pointe.
Mehmedi m'agace. Si j'étais Ottmar, je ne le ferai pas jouer. Ma compo serait la suivante:
----------------------Benaglio------------------------------
---Lichsteiner---Rossini-----Von Bergen----Rodriguez---
------------------Behrami----Inler-------------------------
----------Shaqiri--------Xhaka-------Barnetta------------
----------------------Gavranovic--------------------------
Après, je ne sais pas ce que tu en penses...
Benaglio ou Sommer je suis d'accord.
Lischseiner c'est indiscutable.
Pour la défense centrale je mettrai Senderos s'il ne serait pas blessé, après Djourou s'il a un peu de temps de jeu ça peut être pas mal.
D'accord avec toi, Rodriguez est meilleur que Ziegler.
Behrami et Inler, j'aime.
Shaqiri, Xhaka, Barnetta y a rien à dire.
Je mettrai peut-être Derdiyok en pointe, mais ça se vaut avec Gavranovic. Après j'aimais bien Emeghara, mais vu qu'il joue peu ...
Après Fernandes fait souvent de très bons matchs avec l'équipe de suisse donc pourquoi pas le faire jouer. Dzemailli aussi mériterait de jouer.
Pour moi y a quelque chose à faire avec Mehmedi s'il n'est pas seul en pointe.
On a tous nos points de vue, de toute manière c'est Hitzfeld qui tranchera
Sinon Lichsteiner est convoité par le PSG. A mon avis ce serait un pas en arrière pour lui de quitter la Juve pour ce club. J'espère qu'il reste à Turin.
Oui, content que Lich' reste à la Juve.
Ce soir demi-finale Federer - Wawrinka. D'un côté je suis pour Federer afin qu'il puisse rester n°1 le plus longtemps possible, mais d'un autre côté Stan mériterait aussi de gagner un masters 1000. Bref que le meilleur gagne.