Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est géniale de voir 4 équipes romandes en super league du reste je me rappel plus quand on avait eu le droit a cela la dernière fois
Je reviens du match Young Boys contre Bâle et je n'étais pas déçu du tout. Excellente partie, dommage que YB n'a pas gagné, il le méritait pourtant. Le joueur qui m'a le plus marqué c'est le suédois Farnerud, j'étais voir pleins de parties de Super League, mais j'ai jamais vu un joueur dans le championnat suisse jouer de cette manière là. Il récupère toutes les balles et ne rate pratiquement aucune passe.
Sion qui gagne contre Zurich sans les renforts, je les sens bien cette année les sédunois.
Belle victoire suisse au championnat d'europe d'escrime. x)
Urech qui finit 2ème au championnat d'europe d'athlétisme 23ans, pas mal tout ça.
Defaite de servette va falloir serrer les dents cette saison
Chaud également pour Neuchatel Xamax.
De toute manière Servette devra se battre pour le maintien avant d'aller plus haut dans les années à venir.
Semaine prochaine je vais voir Sion - YB.
Je suis en angleterre donc jai pas vu le match en image mais ct assez pitoyable d apres ce que j ai entendu. Faut signer ilan et un type qui tienne la barraque derriere sinon ca risque d etre juste.
Je suis trop deg.
Une equipe sans motivation,vivement la releve !
Le pire c'était les milieux de terrains de Bâle.
Trop beau !
Moche mon post d'avant par rapport à ce soir.
Nickel, vous passez en quarts et vous envoyez l'OL en demies ^^
MDR ... Bonne chance à vous, et bien joué surtout ^^
Que c'est bon de voir le football Suisse récompensé ! Le droit de rêver continue.
Bâle risque de conserver Shaq' grâce à cette qualification et ça c'est que du bonus pour eux !
Cabral énorme sinon... Il risque d'être appelé avec la Nati !
Il a la nationalité suisse, Cabral ?
Je l'ai également trouvé énorme, hier.
Oui, il joue avec les M21. Il a été formé au LS en plus, hum.
Honte à moi !
Quel chèvre c'te type.
Salut, c'est ludo33
Je suis de retour mais mon autre compte a été bloqué
sinon Hc Fribourg-Gotteron
Salut !
Ça fait plaisir de voir un suisse de plus sur le topic, suite au départ de Léopold et Anti ont se fait rare sur le forum.
Cologna énorme pour le moment, je le sens bien pour ce tour.
Amman 16ème...
/ a écrit:
Salut !
Ça fait plaisir de voir un suisse de plus sur le topic, suite au départ de Léopold et Anti ont se fait rare sur le forum.
Cologna énorme pour le moment, je le sens bien pour ce tour.
Amman 16ème...
Ouai je suis membre depuis 2008 mais je me suis fait bannir -_-'
Ouai Cologna je sens bien aussi mais Amman, saison de trop ? :s
Pour Amman je pense plutôt que c'est dû à une mauvaise préparation, j'espère qu'il reviendra au top !
Sinon à NE Xamax ça devient de pire ne pire, j'ai presque été touché par les images qu'ont montré la TSR suite au licenciement de Besle.
/ a écrit:
Pour Amman je pense plutôt que c'est dû à une mauvaise préparation, j'espère qu'il reviendra au top !
Sinon à NE Xamax ça devient de pire ne pire, j'ai presque été touché par les images qu'ont montré la TSR suite au licenciement de Besle.
Oui, tout comme Sion ... La FIFA, UEFA et ASF c'est de la grosse mafia..
L'Asf on fait une erreur de qualification, qu'il assume donc Sion 36 points et non -5 points ...
Sinon très beau derbys Fribourg-Berne je me suis gavé
Petite viédo que j'ai faite vite fais
http://www.youtube.com/watch?v=DmhdeA-nnbw
Sion mérite peut-être une petite sanction, l'exclusion de l'Europa League c'est bien suffisant, déjà.
Cologna va normalement gagner le tour de ski pour la 3ème fois !
Sinon... ta chanson de fond dans ta vidéo.
En attendant Servette 4ème.
Ciao les derby par contre. ^^
De toute manière il restera minimum 2 clubs romands. ^^
Avec un peu de chance Xamax fait faillite et Sion passe par les barrages qui ne va normalement pas leur poser de problèmes.
Joli victoire de Sutter, sinon.