Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que GSHC va faire les play-out. Marre d'entendre les gens parler de hockey à genève.
Pied21-leretour a écrit:
J'espère que GSHC va faire les play-out. Marre d'entendre les gens parler de hockey à genève.
Il y a 10-15 ans, quand il étaient dans les bas-fonds des ligues amateurs, dans la cité de calvin, les quelques dires sur GSHC devaient provenir de trou de souris... J'ai vu un topic parlant de faux supporters...
Sinon chapeau, j'aime pas les genevois, mais alors Léo et toi,.. respect.. aucun qui parle du GSHC
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il y a 10-15 ans, quand il étaient dans les bas-fonds des ligues amateurs, dans la cité de calvin, les quelques dires sur GSHC devaient provenir de trou de souris... J'ai vu un topic parlant de faux supporters...
Sinon chapeau, j'aime pas les genevois, mais alors Léo et toi,.. respect.. aucun qui parle du GSHC
Moi j'aime bien le GSHC !
Mais je préfère le LHC !
Bâle n'a rien pu faire face à Bayern.
Aimer le GHSC, club envers lequel j'éprouve le haine profonde... tu me déçois Pangi'
LHC, je ne te savais pas fan d'accélérateur de particules ^^
Oui Bâle a ramassé une sacré sonnée, dommage car ils jouaient bien jusqu'à ce qu'ils encaissent le 1-0 contre le cours du jeu et qu'ils sombrent totalement
Je suis pour les romands , mais LHC ( ).
Par contre j'aime pas Frigourg-Gottéron !
/ a écrit:
Par contre j'aime pas Frigourg-Gottéron !
Comment peut-on délaisser un club de légende pour un club pourri, friqué, sans histoire comme le GSHC, je ne comprends vraiment pas
/ a écrit:
Par contre j'aime pas Frigourg-Gottéron !Comment peut-on délaisser un club de légende pour un club pourri, friqué, sans histoire comme le GSHC, je ne comprends vraiment pas
Je sais pas non plus.
LHC !
Pied21-leretour a écrit:
C'est juste qu'on en a fichtrement rien à faire du GSHC !
Comment peut on aimé le club de foot de Genève , mais pas celui de hockey.
LHC, je ne te savais pas fan d'accélérateur de particules ^^
D'une finesse,grandiose.
C'est pas que j'aime pas le GSHC,mais j'aime pas le hockey en général. Ceci dit,le hockey nous débarasse des footix du SFC,reconvertit en Hockix.
Merci merci
Les "vrais" supporters Genevois, on les reconnait dans ceux qui suivent le Servette FC depuis leur rélégation. Les "faux" ont déserté et se retrouvent dans les tribunes du GSHC. Dès que le SFC a coulé, la balance a immédiatement penchée du côté d'un GSHC bien peu populaire. Les rôles se sont inversés. J'aimerais bien voir comment cela va se passer, si le SFC monte en Super League et si le GSHC descend en LNB... Les supporters sont parfois, bien pitoyables...
Simon Amman sportif suisse de l'année !
Wenger 2ème , pour moi c'est un petit scandale, car il est " seulement " le gagnant de la lutte Suisse et n'a pas été champion olympique comme Janka , Cologna ou encore Mike Schmid.
Federer qui fini 3ème , un peu normal.
Janka , 4ème, malgré que j'ai voté pour lui ( tout comme Cologna et Amman).
Il méritait peut être mieux avec sa saison époustouflante.
Cologna, 5ème, il méritait mieux , c'est rare des Suisses qui gagnent au ski de fond.
Pour moi , Wenger a clairement pas sa place dans ce classement , alors qu'il y a des sportifs comme Cancellara ou Defago qui ont brillé cette année dans des compétions mondial, mais qui ne sont même pas dans les 5 premiers.
Chez les femmes , encore une fois Kaeslin qui gagne.
J'aurais préféré que Spirig gagne.
Entraîneur de l'année : Dany Ryser. Logiquement , c'est lui qui gagne ce prix grâce à la magnifique victoire de son équipe au mondial des - de 17ans.
Sport handicap : Christoph Kunz : Médaille d'or olympique.
Révélation de l'année : Mike Schmid, médaillé d'or également.
Equipe de l'année : Suisse - de 17 ans . GG à eux.
Cologne qui fait 3ème au sprint à Davos.
Sion qui bat Xamax 3 - 0.
Et le meilleur pour la fin. GC qui bat Bâle 2 - 1 !
/ a écrit:
Et le meilleur pour la fin. GC qui bat Bâle 2 - 1 !
Merci l'arbitre
le black devant,c'est une flèche. Désolé,mais quand on a ferrati derrière faut pas venir pleurer. Mettez Kunsunga plutôt.
Fait chier ! Celestini qui s'embrouille avec le Lausanne sport.
Le pire c'est qu'il pourrait rebondir chez Servette.
Ca risque pas. On a qu'une place encore disponible dans l'effectif et aux dernières nouvelles,elle est pour Varela.
Le LS avec ou sans lui,c'est identique. Ils ont assez de meneur de jeu pour s'en sortir,alors que nous on en a pas. ^^
Ca serait un grand plus pour Servette.
Vivement que Servette rejoue les 1ers roles en Super League!
salut tout le monde bon week-end suisse en ski pour le moment avec 2 Suisses sur le podium par sexe
Magnifique victoire de l'équipe de Suisse de ski de fond, la première en coupe du monde !
Amman très décevant.
Désolé du double post. ^^
Belle victoire de Cuche qui entre dans l'histoire.
Wawrinka qui jouera contre Roddick en 1/8 de final à l'open d'Australie,
Federer quant à lui se frotera à Robredo.
Amman est en tête de la première manche de saut à ski en Pologne.
Salut la room
Victoire de Xamax hier contre le FC Sion et leur supporter à mononeurone.....
Sinon sa va être dur pour les 2 clubs romand en hockey pour faire mieux que l'année passer, puis bravo au HCC meilleur équipe de LNB loin devant le LHC et HCA.
Obelixamax a écrit:
Salut la room
Victoire de Xamax hier contre le FC Sion et leur supporter à mononeurone.....
Sinon sa va être dur pour les 2 clubs romand en hockey pour faire mieux que l'année passer, puis bravo au HCC meilleur équipe de LNB loin devant le LHC et HCA.
Cette année c'est le LHC qui monte.
Constantin qui risque de virer Challandes.
virer challandes c'est une grosse erreur.
LHC qui monte, oui comme chaque année hahahaha
Constantin est un trou du cul,c'est pas nouveau. C'est pas Challandes qu'il devrait virer,mais son égaux sur-dimensionner.
Pied21-leretour a écrit:
Constantin est un trou du cul,c'est pas nouveau. C'est pas Challandes qu'il devrait virer,mais son égaux sur-dimensionner.
Sans Constantin on rigolerait moins. Il faut déjà être vachement con pour oser devenir entraîneur de Sion.