Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Quel match... Après le Suisse-Turquie d'Istanbul et Espagne-Suisse de la coupe du monde,je crois que celui-là arrive sur le podium ! Enorme !!
Abuse pas non plus ! Servette a livré un grand match , mais de là à dire que c'est un match de classe international ... Surtout que Bâle a ménagé plusieurs joueurs.
Sion et Xamax qui gagne.
Lucerne qui perd contre Bienne , seul surprise du week-end.
Tirage au sort 1/4 de final :
Young Boys - Zurich
Thoune - Xamax
Bienne - Bâle ( ils ont de la chance avec le tirage )
GC - Sion
Belle deuxième place de Cologna en ski de fond !
Federer qui entre en lice ce soir à 21 heure contre Ferrer ( le match passera normalement en direct sur TSR1 ).
Tu peux pas comprendre tu n'es pas Servettiens !
Pied21-leretour a écrit:
Tu peux pas comprendre tu n'es pas Servettiens !
Heureusement !
Tellement d'intensité,d'ambiance,de retournement de situation... J'étais crispé à chaque possession bâloise à la fin. ^^
Et puis bon,quand De Azevedo a râté tous seul en 1 contre 1 à la 119ème minute,mon coeur a presque arrêté de battre !
J'étais à 50 mètres des supporters Bâlois,pendant le match ils ont fait je crois une pause de chant de 30 secondes,sinon ça gueulait en schwyzerdeutsch tout le long,impréssionnant !
Pied21-leretour a écrit:
Tellement d'intensité,d'ambiance,de retournement de situation... J'étais crispé à chaque possession bâloise à la fin. ^^
Et puis bon,quand De Azevedo a râté tous seul en 1 contre 1 à la 119ème minute,mon coeur a presque arrêté de battre !
J'étais à 50 mètres des supporters Bâlois,pendant le match ils ont fait je crois une pause de chant de 30 secondes,sinon ça gueulait en schwyzerdeutsch tout le long,impréssionnant !
Au moins tu vis le match.
15 000 spectateur t'exagère pas un peu sur l'ambiance ?
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'étais à 50 mètres des supporters Bâlois,pendant le match ils ont fait je crois une pause de chant de 30 secondes,sinon ça gueulait en schwyzerdeutsch tout le long,impréssionnant !Au moins tu vis le match.
15 000 spectateur t'exagère pas un peu sur l'ambiance ?
Non, non. J'étais à côté de la SG, j'y suis même allé au prolongation, c'était vraiment énorme. ^^
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'étais à 50 mètres des supporters Bâlois,pendant le match ils ont fait je crois une pause de chant de 30 secondes,sinon ça gueulait en schwyzerdeutsch tout le long,impréssionnant !Au moins tu vis le match.
15 000 spectateur t'exagère pas un peu sur l'ambiance ?Non, non. J'étais à côté de la SG, j'y suis même allé au prolongation, c'était vraiment énorme. ^^
En tout cas le match de l'équipe de Suisse , il y avait aussi 15 000 spectateur et il y avait pas d'ambiance.
Bon , il y avait aussi moins de Suisse Allemand ^^
A par sa ... Quel ville de merde Genève ! Des travaux partout , pas de place pour se parquer.
Ne compare pas un SFC-FCB à un match amical de l'équipe de Suisse niveau ambiance. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (21-11-2010 21:18:01)
Je suppose que ça à rien à voir avec le GSHC, parce que même aux Vernets, contre Gottéron, on entend que les fribourgeois..
Je leur pisse dessus aux GSHC !
Victoire de Federer 6-2 6-4 !
Désolé de double post.
Magnifique victoire de Federer face à Murray 6-4 6-2 !
Pied21-leretour a écrit:
Bravo
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bravo
Moi je pisse sur Genève ! ( tout sport confondu )
Edit : Victoire de Bâle 1 - 0
Dernière modification par pangi0 (24-11-2010 13:40:16)
Magnifique victoire de Cologna aujourd'hui en ski de fond !
J'attends ce soir avec impatience pour savoir si Federer rejoindra Nadal en final.
Lausanne est entrain de faire égalité de même que Servette.
Désolé du triple post...
Pas très actif ici !
Défaite de Xamax et de Sion.
Victoire de Federer face à Nadal en final du masters , le Suisse l'a finalement emporté 6-3 3-6 6-1 !
Doublé des Suisses au ski dans le Super G . Gruenfelder 1er , Janka 2ème , Cuche 5ème et Zurbriggen et Kueng sont aussi bien placé.
Magnifique week-end Suisse !
c'est vrai que c'est pas souvent actif ici pourtant on est quelques suisse il me semble
YES Roger !
Ce soir YB - Stuttgart , si YB gagne cela les mettraient sur la bonne voix pour se qualifier.
Demain : CSKA Moscou contre Lausanne , sérieusement j'y crois pas trop.
Les quatre entraîneurs de Swiss-Ski Reto Nydegger, Curdin Fasser, Steve Locher et Werner Zurbuchen ont été victimes mercredi matin à Are (Su) d’un grave accident de la circulation. Ils ont été conduits à l’hôpital pour des examens. Le Matin
l'aéroport de Genève qui est fermé à cause de la neige ... A cause de sa Lausanne devra voyagé en train jusqu'à Zurich pour ensuite prendre un avion là-bas.
Fabian Cancellara qui s'engage dans la team Luxembourg ( l'équipe des frères Schleck).
Beckham a joué au ballon avec des écoliers zurichois
Les jeunes adolescents de l'école secondaire Liguster à Zurich-Oerlikon ont dû se frotter les yeux mardi en voyant débarquer David Beckham en personne.
a star, ambassadrice de la candidature anglaise pour la Coupe du monde 2018, a fait une petite visite éclair dans une école zurichoise mardi.
David Beckham s'est présenté devant la salle de gymnastique de l'établissement, provoquant une agitation peu commune parmi les jeunes, dont même les plus allergiques au sport se sont mis pour le coup à taquiner le ballon avec l'idole.
Arrivé à Zurich deux jours avant l'attribution par la FIFA des Coupes du monde 2018 et 2022, Beckham a un agenda comme toujours très chargé. Le joueur des Los Angeles Galaxy, outre son lobbying pour la candidature anglaise, noue des contacts pour son académie qui doit investir de concert avec la FIFA des millions de dollars dans des projets de développement en faveur du football dans les 208 pays membres... pour autant que l'Angleterre soit désignée pour organiser la Coupe du monde.
La FIFA offre à tous les pays candidats la possibilité de s'associer à ces projets de développement. Le matin
Ce serait trop cool de voir tout d'un coup arriver Beckam dans sa classe.
Dans l'cul les pêcheurs ! Bien joué les autorités genevoises,ça du boycott.
Espèrons qui perdent plein de force pour ce weekend,histoire qu'on leur passe devant.
salut a tous vous suivé le curling vous ou pas je suis étonné du score de la suisse qui a perdu 7-1 contre la france
codevirgule a écrit:
salut a tous vous suivé le curling vous ou pas je suis étonné du score de la suisse qui a perdu 7-1 contre la france
Merde ! J'ai pas regardé , j'étais pas là. 7 - 1 c'est un peu beaucoup.
Cuche bon 3ème !
Gisin qui est entrain de prendre la troisième place derrière Vonn et Riesch.
Victoire de Bâle face à YB
Chier ! J'étais pour Servette.
Petit news des événements sportifs en Suisse :
Ce soir Bâle contre le Bayern pour tenter de créer un exploit.
La Suisse qui gère au curling.
Albrecht qui renonce pour Val d'Isère , il préfère se reposer pour la piste d' Alta Badia.
Sandra Frei qui se blesse.
Dernière modification par pangi0 (08-12-2010 12:45:14)