Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui j'ai un petit frère il serait heureux bon il est fan de Xamax mais faut pas lui en vouloir c'est de la faute de son père non je rigole mais y a un age limite pour les enfant qui accompagne les joueurs sur le terrain
Maximum 10 - 12 je crois
ah dommage bon il serait juste dans la limite bon après remarque que a 15 ans tenir la main d'un joueur je le ferais peut-être pas trop
codevirgule a écrit:
ah dommage bon il serait juste dans la limite bon après remarque que a 15 ans tenir la main d'un joueur je le ferais peut-être pas trop
Va voir sur le site , je connais pas tout par cœur
oui j'ai été voir et je me suis même inscrit je tenterais ma chance lors du prochain concours et on verra déjà bien
Fait un compte pour toute ta famille.
eh ben moi je suis mal parti au sport toto en ce moment
Bâle qui perd et xamax qui gagne
sinon 4a va tout le monde
Federer qui perd , après avoir loupé 5 balles de match
eh ben c'est un topic calme ici au moins on peut dire que sa flood pour rien
Nouvelle défaite d'Yverdon
Défaite de Lausanne à Vaduz
Zurich qui est entrain de battre YB
Lausanne
Servette qui perd à Chiasso
Zurich qui a finalement fait égalité
Lucerne qui a gagné , Lucerne qui reprend la tête du championnat.
Silvan Zurbriggen bon 6ème au slalom
Djourou vs Everton.
Compilation de toutes ses actions du match.
A force de jouer, il commence à se faire au championnat. De plus, il est très bon dans le domaine aérien. :p
Plaisir de voir des personnes externes à notre patrie qui poste sur ce topic sans nous critiquer
You're welcome
Au passage joli lien, merci
Dernière modification par antichrist_superstar (17-11-2010 20:06:39)
salut a tous ça va bien je viens de voir les 10 dernières minutes du match Suisse-Ukraine malheureusement y a match nul 2-2 mais est-ce que le résultat est logique ou la Suisse aurait mérité mieux ou pire
La Suisse a sorti un bon match, une victoire n'aurait pas été déméritée, mais bon, espérons que l'on joue comme ça contre la Bulgarie et que Benaglio soit dans les cages. A ce moment là, une victoire ne serait pas utopique
Sinon Yakin a sorti un match de grande classe
ok merci de l'info car j'avais complètement oublier qu'ils jouaient ce soir en fait j'étais sur que c'était samedi
antichrist_superstar a écrit:
La Suisse a sorti un bon match, une victoire n'aurait pas été déméritée, mais bon, espérons que l'on joue comme ça contre la Bulgarie et que Benaglio soit dans les cages. A ce moment là, une victoire ne serait pas utopique
Sinon Yakin a sorti un match de grande classe
Il a aussi loupé deux trucs immanquable.
Par contre Djourou et Frei ont fait un sacré match !
Pour avoir été au stade,c'était un match ultra plaisant à suivre. Une équipe de Suisse qui ne se précipitaient pas vers l'avant,mais attendait en jouant juste. Peu de déchet technique en plus et 1 coup franc splendide ! Ce que je peux déplorer un peu c'est parfois le manque de solution des milieux centraux lorsqu'il faut ressortir le ballon,mais bon,c'est pas bien grave et je trouve une net amélioration du jeu depuis la Coupe du monde.
Djourou grosse perf',c'est clair que lui et Grichting dans l'axe c'est du costaud. Affolter pas mal du tout non plus. Wolfli bof. Les latéraux pas assez utilisés à mon goût et quelques imprécisions de Ziegler en 1'ere période. Inler bonne mi-temps,avec Schwegler ça tourne bien.
Sinon,offensivement deux goals de Frei dans le stade du club qui l'a fait connaître,c'est beau ! Mais je ne changerais pas d'avis sur son compte,îl n'est plus le buteur qu'il était,place aux jeunes !
Yakin,un talent fou,mais plus de jambes (et pas mal de nonchalance aussi) ! Ben Khalifa rentré très moyenne,un peu déçu. Idem pour Shaquiri... Fernandes,trop attentiste. Et pour finir Degen,qui a essayé de donner d el'impulsivité en fin dematch,pour du beurre.
Bon voilà,bien sympa ce petit match en tout cas.
Pied21-leretour a écrit:
Pour avoir été au stade,c'était un match ultra plaisant à suivre. Une équipe de Suisse qui ne se précipitaient pas vers l'avant,mais attendait en jouant juste. Peu de déchet technique en plus et 1 coup franc splendide ! Ce que je peux déplorer un peu c'est parfois le manque de solution des milieux centraux lorsqu'il faut ressortir le ballon,mais bon,c'est pas bien grave et je trouve une net amélioration du jeu depuis la Coupe du monde.
Djourou grosse perf',c'est clair que lui et Grichting dans l'axe c'est du costaud. Affolter pas mal du tout non plus. Wolfli bof. Les latéraux pas assez utilisés à mon goût et quelques imprécisions de Ziegler en 1'ere période. Inler bonne mi-temps,avec Schwegler ça tourne bien.
Sinon,offensivement deux goals de Frei dans le stade du club qui l'a fait connaître,c'est beau ! Mais je ne changerais pas d'avis sur son compte,îl n'est plus le buteur qu'il était,place aux jeunes !
Yakin,un talent fou,mais plus de jambes (et pas mal de nonchalance aussi) ! Ben Khalifa rentré très moyenne,un peu déçu. Idem pour Shaquiri... Fernandes,trop attentiste. Et pour finir Degen,qui a essayé de donner d el'impulsivité en fin dematch,pour du beurre.
Bon voilà,bien sympa ce petit match en tout cas.
C'est bien résumé.
Par contre moi qui était aussi dans le stade , j'ai trouvé l'ambiance à chier ...
Barnetta a également sortit un grand match , grande décéption pour Stocker ( c'était lui où Shakiri je m'en souviens plus ^^ ) je l'ai franchement trouvé nul.
La foule est attendue au Stade de Genève et la barre des 20 000 spectateurs pourrait être approchée. Les pré-ventes de billets sont d'ailleurs supérieures à celles du derby lémanique contre Lausanne, où 15 252 personnes avaient fait le déplacement.
Ça serait frais 20'000 spec' à la Praille demain !
leopold25 a écrit:
La foule est attendue au Stade de Genève et la barre des 20 000 spectateurs pourrait être approchée. Les pré-ventes de billets sont d'ailleurs supérieures à celles du derby lémanique contre Lausanne, où 15 252 personnes avaient fait le déplacement.
Ça serait frais 20'000 spec' à la Praille demain !
C'est demain ?
Grosse ambiance ce soir j'espère ! (Si la SG y met du sien)
Je vais aller en Loge pour la 1'ere fois de ma vie.
Pied21-leretour a écrit:
Grosse ambiance ce soir j'espère ! (Si la SG y met du sien)
Je vais aller en Loge pour la 1'ere fois de ma vie.
Bâle est pas dans une bonne phase à mon avis sa risque d'être chaud !
Quel match... Après le Suisse-Turquie d'Istanbul et Espagne-Suisse de la coupe du monde,je crois que celui-là arrive sur le podium ! Enorme !!