Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Enfin une équipe de Suisse qui se crée des occasions,manque plus qu'à les mettre au fond.
Bah c'est ça le gros problème ... Manque de réalisme
Margairaz a plutôt bien joué
En effet,je suis très content de la performance de Margairaz. Beaucoup de disponibilité,beaucoup d'intelligence du jeu,mais malheureusement il a manqué un peu de réalisme.
Wolfli remonte dans mon estime aussi. Schwegler et Bunjaku,belle prestation aussi. Très bonne rentrer de Shaqiri aussi,quelle explosivité ! Il n'a que 19 ans,imaginez à 25-26 quand on est normalement au meilleur de sa carrière !
Pour parler sport à un niveau très bas, notre belle petite équipe du FC Bulle est en tête du championnat de 2ème ligue Inter
leopold25 a écrit:
Magnifique match de Wawrinka hier !
Oui , quel match !
Pour demain, il nous faudra:
- De la chance
- Etre sous-estimé
- Un excellent travail défensif
- Jouer en rupture
Ca va être dur contre les Anglais, mais on peut le faire...
Je vais rater le début du match,mais j'espère que quand j'allumerais la télé le score ne sera pas en notre défaveur.
Quand est-ce que le sort arrêtera de s'abattre sur nous ?! Vraiment marre de ces arbitres qui provoquent de ma part des défections verbales sur les hommes en noirs qui ne sont pas si blancs sur les derniers malheureux destins de nos Helvètes...
antichrist_superstar a écrit:
- De la chance
- Etre sous-estimé
- Jouer en rupture
- un arbitre impartial
Ca va être dur contre les Anglais, mais on peut le faire...
J'ai vu le match et il ne vous manquait que ça. En effet vous méritiez mieux. Pendant les 30 premières minutes les anglais vous ont étouffé, mais vous avez très bien réagi. Le nul était pour moi plus logique (les anglais avaient quand même des belles phases offensives).
Dommage...
moi je vais me basée que sur la 2eme mi-temps vu que j'ai loupé la première j'ai vu pour ma part une équipe de suisse qui m'a fait plaisir je cherche encore a comprendre l'expulsion lichtsteiner mais bon passons par contre j'ai l'impression que l'arbitre pourrait sifflé un pénalty en faveur des suisses mais je peux me trompé car j'ai pas bien vu l'action ensuite ou je comprends encore moins c'est le jaune que se prend un autre joueur suisse alors qu'il touche la balle et ne fait jamais faute
enfin bref je souhaite que notre équipe continue a jouer de la sorte car a mon avis elle a montré un meilleur jeux qu'en Afrique du sud
Avec un peu de recul et surtout moins de colère, je trouve que les Anglais étaient plus forts dans le jeu. Néanmoins, on se battait bien, mais on aurait pu espérer mieux, notamment sans l'expulsion et avec le pénalty, car à mon avis Lichtsteiner a joué le ballon et Streller s'est clairement fait ceinturé, et à chaque fois, il n'y avait qu'un but d'écart...
Salut ,
J'ai mal aux oreilles , tellement que les supporters de l'équipe de Suisses on sifflé l'arbitre
A mon avis la Suisse à bien joué , mais l'Angleterre est quand même meilleur .
Wawrinka
Dernière modification par pangi0 (08-09-2010 13:01:24)
Le premier jaune de Lichtsteiner est une bêtise. L'arbitre sort le jaune,je suis tout à fait d'accord. Mais cole fait pire quelques minutes plus tard,en envoyant le ballon dans les tribunes (antijeu) et là,rien...
A part ça,les Anglais étaient dans un grand jour et mérite quand même les 3 points. Offensivement c'était (bien) trop fort.
Je garde espoir pour la suite,quand on voit la génération 90-92 qui arrive avec Shaquiri (époustouflant ce soir),Affolter,Ben Khalifa et autres ! Faut pas oublier qu'il nous manquait en tout cas deux cadres : Barnetta & Behrami.
Pied21-leretour a écrit:
Le premier jaune de Lichtsteiner est une bêtise. L'arbitre sort le jaune,je suis tout à fait d'accord. Mais cole fait pire quelques minutes plus tard,en envoyant le ballon dans les tribunes (antijeu) et là,rien...
A part ça,les Anglais étaient dans un grand jour et mérite quand même les 3 points. Offensivement c'était (bien) trop fort.
Je garde espoir pour la suite,quand on voit la génération 90-92 qui arrive avec Shaquiri (époustouflant ce soir),Affolter,Ben Khalifa et autres ! Faut pas oublier qu'il nous manquait en tout cas deux cadres : Barnetta & Behrami.
Ben Khalifa n'est pas encore officiellement Suisse
snuffzeit a écrit:
Pour parler sport à un niveau très bas, notre belle petite équipe du FC Bulle est en tête du championnat de 2ème ligue Inter
TU connais ? xD
Moi je dis allez mon voisin !! ROMONT !!
Sinon Bravo à nos suisse en Tennis
Dernière modification par ludo33 (08-09-2010 17:10:05)
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je garde espoir pour la suite,quand on voit la génération 90-92 qui arrive avec Shaquiri (époustouflant ce soir),Affolter,Ben Khalifa et autres ! Faut pas oublier qu'il nous manquait en tout cas deux cadres : Barnetta & Behrami.Ben Khalifa n'est pas encore officiellement Suisse
Il a clairement annoncé qu'il jouerait pour la Suisse. Maintenant faudrait qu'il arrive à se retrouver sur les feuilles de match de la 1ere de Wolfsbourg!
lukino a écrit:
- De la chance
- Etre sous-estimé
- Jouer en rupture
- un arbitre impartial
Ca va être dur contre les Anglais, mais on peut le faire...J'ai vu le match et il ne vous manquait que ça. En effet vous méritiez mieux. Pendant les 30 premières minutes les anglais vous ont étouffé, mais vous avez très bien réagi. Le nul était pour moi plus logique (les anglais avaient quand même des belles phases offensives).
Dommage...
J'avais pas vu, tiens donc. Pour une fois, on est dans le même courant de pensée, faut croire que pour une fois (encore), je n'ai pas exagéré la chose
Dernière modification par antichrist_superstar (08-09-2010 18:31:26)
Wawrinka
Ce soir Federer - Djokovic , j'espère que Federer va lui mettre la pâté !
/ a écrit:
Wawrinka
Ce soir Federer - Djokovic , j'espère que Federer va lui mettre la pâté !
OUi j'espère !
Federer vient de perde le deuxième set 6 - 1
lukino a écrit:
- De la chance
- Etre sous-estimé
- Jouer en rupture
- un arbitre impartial
Ca va être dur contre les Anglais, mais on peut le faire...J'ai vu le match et il ne vous manquait que ça. En effet vous méritiez mieux. Pendant les 30 premières minutes les anglais vous ont étouffé, mais vous avez très bien réagi. Le nul était pour moi plus logique (les anglais avaient quand même des belles phases offensives).
Dommage...J'avais pas vu, tiens donc. Pour une fois, on est dans le même courant de pensée, faut croire que pour une fois (encore), je n'ai pas exagéré la chose
Mais j'aime bien l'équipe de Suisse ^^. Surtout contre les anglais :p (nos ennemis mais c'est réciproque avec eux ).
Allez Federer. Si je suis jaloux de quelque chose en Suisse, c'est bien Roger !
Federer vient de gagner le troisième set 7 - 5 .
Allez Roger !
Fait chier , perdre le match en loupant deux balles de match