Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage. Défaite de Lausanne au passage,qui est passé complétement à côté de son sujet à Wohlen !
Pied21-leretour a écrit:
Dommage. Défaite de Lausanne au passage,qui est passé complétement à côté de son sujet à Wohlen !
Que dire d' Yverdon !
Ils auraient pu faire un effort contre Lugano ! Si Servette gagne par 3 buts d'écart demain,on prend pour la première fois du championnat la tête de la CHL.
Pied21-leretour a écrit:
Ils auraient pu faire un effort contre Lugano ! Si Servette gagne par 3 buts d'écart demain,on prend pour la première fois du championnat la tête de la CHL.
Faut pas rêver
La malchance
Je ne sais pas si je suis sponsorisé par VDM mais il me semble que toutes les équipes que je soutiens, ces temps, n'arrêtent pas de perdre autant bêtement les unes que les autres...
Sur ce match Cluj était médiocre, je pense que Bâle sera la seule équipe du groupe à ne pas avoir fait les 6 points contre eux, que c'est bête, tellement y'avait la place...
Voilà, j'ai décidé d'inaugurer mon nouvel avatar, franchement la poisse me colle aux pieds..
Dernière modification par antichrist_superstar (15-09-2010 22:48:49)
antichrist_superstar a écrit:
La malchance
Je ne sais pas si je suis sponsorisé par VDM mais il me semble que toutes les équipes que je soutiens, ces temps, n'arrêtent pas de perdre autant bêtement les unes que les autres...
Sur ce match Cluj était médiocre, je pense que Bâle sera la seule équipe du groupe à ne pas avoir fait les 6 points contre eux, que c'est bête, tellement y'avait la place...
Voilà, j'ai décidé d'inaugurer mon nouvel avatar, franchement la poisse me colle aux pieds..
T'exagère un peu pour ton avatar .
Défaite de Lausanne et de YB , c'était assez prévisible .
La Suisse perd 2 - 0 au barrage de coupe Davis , ça sent pas bon ...
La malchance
Si la poisse te poursuit, tu es prié de bien vouloir changer d'avatar stp, pas envie que Chelsea commence à perdre !
Hier c'était prévisible pour LS, mais YB avait quand même les moyens de faire quelque chose de mieux... pas au mieux les clubs suisses en ce moment...
Vous avez quoi avec Chelsea ? C'est nul !
Pardon du double post , mais il y a eu les tirages de la coupe Suisse
Baulmes - Servette ; je pense aller voir ce match , Baulmes est un peu mon club de coeur
Yverdon - Bâle ; ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de grande équipe au stade municipal
Baulmes c'est potable,si j'ai rien ce jour-là,je ferais peut-être le déplacement.
Pied21-leretour a écrit:
Baulmes c'est potable,si j'ai rien ce jour-là,je ferais peut-être le déplacement.
Idem , quand ils étaient en Challenge ligue j'allais voir tout leur match avec mon père ( il vient de là bas )
J'espère que Baulmes va gagner , même si le club est en faillite
Oh,tu sais s'il comptait renflouer les caisses grâce à une victoire en coupe de Suisse,il n'aurait pas dû piocher LE Servette.
Pied21-leretour a écrit:
Oh,tu sais s'il comptait renflouer les caisses grâce à une victoire en coupe de Suisse,il n'aurait pas dû piocher LE Servette.
Ben , c'est mieux de tomber sur Servette que sur Bâle et devoir tout dépensé pour la sécurité dans le stade
leopold25 a écrit:
La malchance
Voilà, j'ai décidé d'inaugurer mon nouvel avatar, franchement la poisse me colle aux pieds..Si la poisse te poursuit, tu es prié de bien vouloir changer d'avatar stp, pas envie que Chelsea commence à perdre !
Hier c'était prévisible pour LS, mais YB avait quand même les moyens de faire quelque chose de mieux... pas au mieux les clubs suisses en ce moment...
Vaudrait mieux mettre un avatar du Barça, voir Messi, Xavi, Puyol,... en crise me donnerait un plaisir jouissif
Salut , je suis revenu de mon échange linguistique et en Allemagne j'ai été étonné, que presque personne ne connaisse Roger Federer ! Il y en a même un qui fait du tennis qui ne le connais pas --'
Ils ne connaissent n'ont plus pas Usain Bolt , mais par contre ils connaissent Mario Eggiman , Derdyok et Barnetta
Pardon du double post
Que c'est minable du côté Suisse ! Même les -21ans jouent mieux que la première équipe !
A par ça j'aimerais rendre un petit hommage à Steve Lee le chanteur du groupe " Gotthard " qui est décédé le 6 octobre . C'était un grand bonhomme pour la musique Suisse . C'est une figure du hard rock qui s'éteint .
J'ai pas vu le match hier soir,j'étais à une soirée donc je l'ai regardé ce matin. Je n'étais même pas étonné que la Suisse n'est pas mis un seul goal avec les deux branleurs qui ont débutés le match devant !
Pied21-leretour a écrit:
J'ai pas vu le match hier soir,j'étais à une soirée donc je l'ai regardé ce matin. Je n'étais même pas étonné que la Suisse n'est pas mis un seul goal avec les deux branleurs qui ont débutés le match devant !
J'avoue , je comprends pas pourquoi il a pas sortit Frei , même Streller joue mieux que lui !
leopold25 a écrit:
Servette-Bâle en 1/8 de la coupe, tu fais le déplacement Anti' ?
Plutôt mourir que me rendre dans la cité de Calvin
Non plus sérieusement Genève c'est à 120 km de chez moi, un peu long comme déplacement
Toi même pas besoin de te demander si t'y vas...
J'ai pas pu aller voir Yverdon
Federer a pris une baffe aujourd'hui !
leopold25 a écrit:
Servette-Bâle en 1/8 de la coupe, tu fais le déplacement Anti' ?
Plutôt mourir que me rendre dans la cité de Calvin
Non plus sérieusement Genève c'est à 120 km de chez moi, un peu long comme déplacement
Toi même pas besoin de te demander si t'y vas...
La question ne se pose même pas !
Dommage, j'aurai bien voulu te voir dans la tribune en face.
J'allais aller voir Yverdon - Bâle mais ont ma dit que c'était 45frs l'entrée.
Après le match j'ai su que c'était 5frs.
Léo': Qui te dit que je serais allé en face, je me serrais bien vu au milieu de gentils genevois, arborant fièrement mon maillot bâlois
Fab': Pas de chance
J'ai déjà gagné 4 billets pour le match Suisse - Ukraine
J'en gagne pratiquement tout le temps !