Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
J'ai déjà gagné 4 billets pour le match Suisse - Ukraine
J'en gagne pratiquement tout le temps !
En même temps qui veut aller voir un match à la Praille...
j'y serais aussi (contre bâle et l'ukraine).
antichrist_superstar a écrit:
/ a écrit:
J'en gagne pratiquement tout le temps !En même temps qui veut aller voir un match à la Praille...
Je vais voir presque tout les matchs de la Suisse . Les billets sont trop simple à gagner
/ a écrit:
/ a écrit:
J'en gagne pratiquement tout le temps !En même temps qui veut aller voir un match à la Praille...
Je vais voir presque tout les matchs de la Suisse . Les billets sont trop simple à gagner
Si tu m'en offre un je veux bien te montrer l'accès au stade si tu sait pas y aller !
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
En même temps qui veut aller voir un match à la Praille...
Je vais voir presque tout les matchs de la Suisse . Les billets sont trop simple à gagnerSi tu m'en offre un je veux bien te montrer l'accès au stade si tu sait pas y aller !
J'y suis allé pleins de fois , par contre c'est toujours de la merde à trouver des places pour ce parquer
Edit : c'est ici que je gagne tous mes billets
Dernière modification par pangi0 (19-10-2010 18:59:59)
/ a écrit:
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Je vais voir presque tout les matchs de la Suisse . Les billets sont trop simple à gagnerSi tu m'en offre un je veux bien te montrer l'accès au stade si tu sait pas y aller !
J'y suis allé pleins de fois , par contre c'est toujours de la merde à trouver des places pour ce parquer
Edit : c'est ici que je gagne tous mes billets
C'est clair pour le parking... ^^ moi je viens en bus donc, bon. :p
J'ai pas vu le match de Bâle, mais bravo à eux !
Ce FC Bâle nous rappelle la saison 2002/2003, peut-être moins spectaculaire, mais la manière est tout de même là
Ce FC Bâle nous rappelle la saison 2002/2003, peut-être moins spectaculaire, mais la manière est tout de même là
Je sais pas s'ils vont aller aussi loin qu'en 2003 , mais ils peuvent passé les poules
Ce soir Bâle- AS Rome
Beau match !!!
Ah et je suis allez jusqu'à Geneve pour voir mon équipe favorite Gottéron très bon match 3 points !!
Et quelle début de saison !!!
J'ai été à Langnau, Bienne, Geneve et Bern ce week-end aie aie aie je vais me faire plaisir !!!
Vendredi à Fribourg contre Berne
SAmedi direction Berne
Beau çA xD
JE raconte ma life pas sur facebook mais foot-land ^^
J'ai toujours adoré la Roma, mais là elle m'a écoeuré. Qu'une bande de tricheurs..
Totti, que j'ai autrefois adulé, je l'aurais canardé d'objets si j'étais dans les contrées de Saint-Jacques..
J'ai toujours adoré la Roma, mais là elle m'a écoeuré. Qu'une bande de tricheurs..
Totti, que j'ai autrefois adulé, je l'aurais canardé d'objets si j'étais dans les contrées de Saint-Jacques..
tout a fait d'accord avec toi ...
salut les amis vous allez bien j'ai vu que Bâle a malheureusement perdu mais je n'ai pas vu le match donc je sais pas si c'est mérité mais que voulez vous dire que les joueurs de la Roma sont des tricheurs ils auraient simuler
Victoire de Federer face à Djokovic !
Fait chier Bâle contre Lucerne 1 - 1 ... Quel chance ces Balois
codevirgule a écrit:
salut les amis vous allez bien j'ai vu que Bâle a malheureusement perdu mais je n'ai pas vu le match donc je sais pas si c'est mérité mais que voulez vous dire que les joueurs de la Roma sont des tricheurs ils auraient simuler
Geste anti-sportifs, remake de la commedia del arte, pertes de temps, refus de jouer dans les dernières minutes,... tel était le spectacle proposé par les Romains.
codevirgule a écrit:
Geste anti-sportifs, remake de la commedia del arte, pertes de temps, refus de jouer dans les dernières minutes,... tel était le spectacle proposé par les Romains.
Les Bâlois auraient fait la même chose à mon avis
Nous on va pas se gêner le 20 Novembre en tout cas !
/ a écrit:
codevirgule a écrit:
Les Bâlois auraient fait la même chose à mon avis
On a vu le but de Cabral à la 90ème à Rome...
/ a écrit:
Geste anti-sportifs, remake de la commedia del arte, pertes de temps, refus de jouer dans les dernières minutes,... tel était le spectacle proposé par les Romains.Les Bâlois auraient fait la même chose à mon avis
On a vu le but de Cabral à la 90ème à Rome...
Sur un contre !
moi franchement je voyais pas Bâle passer en 1/8eme lors du tirage mais après la victoire de Bâle a Rome je me suis mis a rêver maintenant je me contenterais de l'europa league
J'aime pas trop Bâle donc
Mais je serais quand même content s'ils se qualifient
/ a écrit:
/ a écrit:
Les Bâlois auraient fait la même chose à mon avisOn a vu le but de Cabral à la 90ème à Rome...
Sur un contre !
Dans les 10 dernières minutes Rome n'essayait même plus les contres, ils pourrissaient le jeu et refusaient de jouer
Belle remontée de Zurich dans le classement.
Vaduz premier avec 2 points d'avance , mais 2 matchs d'avance. Servette commence déjà à se faire distancer par Lausanne
Yverdon.
moi j'aimerais bien voir Lausanne et servette monté en super ligue et voir 2 club suisse allemand descendre en challenge ligue mais bon peut-être que je rêve un peu trop
Sympa de tirer des pages du teletext
Perso', je rêve de voir Lausanne monter et YB, Zurich ou Grassoph' descendre. Hélas, la première partie de mon rêve deviendra peut-être réalité, mais la seconde n'est qu'une bête utopie
Sympa de tirer des pages du teletext
Perso', je rêve de voir Lausanne monter et YB, Zurich ou Grassoph' descendre. Hélas, la première partie de mon rêve deviendra peut-être réalité, mais la seconde n'est qu'une bête utopie
Grasshoppre a de bonne chance de descendre
Pour Servette sa va être compliqué
Anti' tu peux mettre les pages du teletext Suisse en première page sa se maj tout seul