Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfiou que c'est faible du côté des Londoniens !! Et que c'est fort du côté de YB. Doubai quel match pour le moment !
On devrait revoir les commentaires d'avant match sur le topic de Tottenham. En plus, ce sont des gars qui ne se prennent pas pour la merde qui ont émis des jugements hautains sur les " petits " Bernois
Non,mais moi ça me fait juste sourire quand on émet ce genre de propos alors que le match n'a même pas débuter. Perso,je voyais pas YB gagné comme ils l'ont fait,mais j'aurais été coute que coute derrière eux. Enfin bon,victoire toujours bonne à prendre. La qualification est très loin d'être gagné,mais c'est déjà pas mal d'avoir cloué le bec à plusieurs footix.
Schneuwly...Oh mon dieu !
Pied21-leretour a écrit:
mais c'est déjà pas mal d'avoir cloué le bec à plusieurs footix.
S'ils te lisaient...
Leur égo légendaire, les feraient sortir de leurs gonds, ce qui ne me déplairait puisqu'ils rédigeraient des théories ridicules comme ils le font si bien
Les plus belles restaient sur le Chili, que je qualifierait d'arsenic en flacon de parfum...
C'est-à-dire à propos du Chili ?
Non,désolé,mais moi quand on donne déjà le gagnant avant un match avec une tel certitude,ça me fait de la peine quoi. J'espère pour eux qu'ils ne font pas de paries en ligne au moins !
Bon demain je rate Bâle,ça c'est fait ! Et mercredi prochain je rate le match retour,ça aussi c'est fait !
A propos du Chili ?!! T'aurais du lire certaines déclarations, à lire certains, le Chili aurait dû carrément gagner le mondial... Certains placeraient volontiers un Valdivia ou un Sanchez dans l'équipe type du mondial...etc
Bâle 1 - 0 , mouais je sais pas si ça va suffire
La manière pas terrible, mais le résultat suffit. Je vois mal Bâle aller perdre en Moldavie avec 2 buts d'écart
Bon a+
Je go à la Pontaise
Bon match, je pense matter sur Atdhe, allez Lausanne !
Je viens de revenir
Joli match , Lausanne est à mon avis la meilleur équipe de challenge ligue , elle aurait très bien pu s'imposer . Par contre ce sera dure pour le match retour
Victoire de Lausanne contre Lugano , c'est bon ça
Et Federer vainqueur à Cincinnati
Oui , mais c'était chaud
Kilian Wenger , qui a gagné à la lutte , alors qu'il a seulement 20 ans !
Dernière modification par pangi0 (22-08-2010 20:51:45)
Servette,meilleur attaque du championnat !
Yverdon,3-0 à la maison. Ca fait mal ?
/ a écrit:
http://www.teletext.ch/pics/TSR1/204-00.gif
Servette deuxième
mic_knvb a écrit:
/ a écrit:
http://www.teletext.ch/pics/TSR1/204-00.gifServette deuxième
Le 25 septembre, Servette-Lausanne à la Praille, j'espère que ça sera le match pour la 1ère place.
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
/ a écrit:
Le 25 septembre, Servette-Lausanne à la Praille, j'espère que ça sera le match pour la 1ère place.
F*** , je serai en Allemagne chez mon correspondant
Pied21-leretour a écrit:
Servette,meilleur attaque du championnat !
Yverdon,3-0 à la maison. Ca fait mal ?
J'avoue , ça fait mal
Dernière modification par pangi0 (23-08-2010 19:51:20)
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
/ a écrit:
Les 2 ont encore le temps d'égarer des points...
Mais allez Lausanne !
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Servette deuxièmeLe 25 septembre, Servette-Lausanne à la Praille, j'espère que ça sera le match pour la 1ère place.
Mais allez Lausanne !
Bien dit !
antichrist_superstar a écrit:
leopold25 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Servette deuxièmeLe 25 septembre, Servette-Lausanne à la Praille, j'espère que ça sera le match pour la 1ère place.
Mais allez Lausanne !
Oui je le sais, pour ça que j'ai dit ''j'espère''.
Mais Servette et Lausanne c'est quand même du lourd en ce début de saison. ^^
Lausanne est quand même supérieur à mon avis , mais sa promet une belle bataille avec Lugano .
Lausanne est premier du classement , mais ils ont déjà joué contre tous les favoris à par Servettre , ils ont joué contre Lugano , Delémont ( qui fait un bon début de championnat ) et .... Yverdon
Bâle en Ligue des Champions
Yverdon et Délémont favoris !
Il leur reste Servette,Vaduz,Aarau a negocié. Et puis bon j'espère bien que la fatigue européenne se fera ressentir d'ici là contre des équipes inférieurs sur le papier.