Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais Delémont ils ont quand même fait un bon début de championnat et Yverdon
Bâle en Ligue des Champions avec Young Boys ( ou pas ) .
Young Boys pas aidé avec l'arbitrage...
Duhamel, catastrophique... Bon victoire " à la Française ", main avant le but, arbitre Français, besoin de se cacher derrière le plus grand...
Dernière modification par antichrist_superstar (25-08-2010 22:23:33)
J'avais un match,on m'a dit le résultat à la fin du match... Bon c'est l'Europa League !
Lausanne se dirige vers la séance des pénaltys .
Bâle avec Bayern Munich , As Rome , FC Cluj
Bravo à Lausanne, si GC passe il y aura 3 clubs suisses en europa ligue
Bravo aux lausannois. J'espère qu'on sera les 1'er à les battres cette saisons.
Il y a moyen pour Bâle !
Bale-Bayern Anti' ?!?
Dernière modification par mic_knvb (26-08-2010 23:03:54)
mic_knvb a écrit:
Bale-Bayern Anti' ?!?
Ouais et aussi la Roma. Mes 3 clubs préférés dans le même groupe
Lausanne c'était tout simplement magnifique
J'irai peut être voir Bâle-Bayern
Aeby n'est plus l'entraineur de Xamax, avec 4 défaite en 6 matchs surtout 3 à la maison, il paye les frais, maintenant qui va le remplacer, Favre Decastel Gress?
Gress,c'te blague ! lol
ahah Xamax xamax !!!
Ils veulent battre le record de sion ou koi ?^^
SInon Bravo BAle !!
Et bientôt le Hockey sur glace j'ai l'abonnement cette année !!!
Un peu mort le topic helvète
Quelques transferts:
A 24 ans - il les fêtera... demain! - Gelson Fernandes s'apprête à découvrir un troisième «gros» championnat étranger. Transféré de Sion à Manchester City à l'été 2007 - la transaction, à hauteur de 9,2 millions de francs, était la deuxième de l'histoire du foot suisse, après les 12 millions versés par la Juventus à Servette pour Patrick Müller en 1998 -, passé à Saint-Etienne l'an dernier, le voilà qui s'apprête à découvrir le calcio, puisqu'il s'est engagé en faveur du Chievo Vérone avant-hier.
Alors, l'ancien Sédunois ne serait-il qu'un pigeon voyageur? Le Cap-Verdien d'origine botte en touche. «Je ne suis pas un globe-trotter dans l'âme, lance-t-il. J'aime la stabilité. Mais le monde du foot est ainsi fait qu'il faut savoir s'adapter. Donc je m'adapte.»
A propos de sa signature au Chievo, Gelson Fernandes parle d'une «question d'opportunité». «Ce n'était pas prévu, ajoute-t-il. Mais je me réjouis énormément de découvrir un nouveau club, un nouveau football. Tous mes coéquipiers de l'équipe de Suisse qui jouent en Italie m'ont parlé du plaisir qu'ils avaient à évoluer dans ce pays. Et le plaisir est important. Je suis encore au début de ma carrière, j'ai envie de travailler comme un fou pour faire fructifier toutes mes expériences. Mon bagage de joueur va en profiter, c'est une évidence.»
L'équipe nationale, une drogue
Le joueur de foot n'est-il pas devenu une marchandise que l'on - comprenez: les agents et les clubs - place ici ou là, en fonction du profit immédiat à en retirer? Fernandes botte en touche: «Vous savez, à la fin, c'est toujours le joueur qui a le dernier mot. Qui a le choix d'apposer sa signature ou non au bas d'un contrat. Un club ne peut pas t'imposer un transfert que tu ne souhaites pas. Heureusement, d'ailleurs!»
Pour l'instant, Gelson Fernandes n'a vu de son nouveau club que les bureaux dans lesquels il a signé son contrat (un an de prêt avec option d'achat). Il a rejoint ses coéquipiers suisses à Feusisberg sitôt après, et il ne pense désormais qu'au match contre l'Angleterre, mardi prochain: «L'équipe nationale, ça devient vite une drogue. On va se mettre dans le feu pour recevoir l'Angleterre.»
Il sera temps de penser au calcio au lendemain de ce match.
L'Italie est à la mode dans les rangs des joueurs suisses. Le jeune Fabio Daprela (19 ans) s'est en effet engagé pour cinq ans avec Brescia, néo-promu en Serie A. Le latéral, qui évoluait à West Ham depuis 2009, retrouvera un autre Helvète dans le club transalpin, son coéquipier chez les M21 Gaetano Berardi. Formé à Grasshopper, Daprela a fait ses débuts en Premier League la saison passée. Il a disputé sept matches de Championnat, dont quatre comme titulaire, ainsi qu'une partie de Cup. Le latéral gauche a eu plus de chance que son désormais ancien coéquipier Valon Behrami, lequel cherche aussi par tous les moyens à quitter le club londonien.
J'ai lu ça dans le Matin d'aujourd'hui.
Je reste perplexe sur les choix qu'Hitzfeld a fait pour le match de demain.
En défense,latéral sûrement.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai lu ça dans le Matin d'aujourd'hui.
Je reste perplexe sur les choix qu'Hitzfeld a fait pour le match de demain.
C'est amical, il peut se permettre de faire des tests et Sutter, à mon avis peut s'avérer intéressant pour la Nati
Latéral, il porterait la Suisse vers un jeu offensif, ce serait inédit...
Milieu défensif c'est là où il excelle.
Margairaz titulaire . Par contre Woelfi
Assez original le milieu de terrain
Sinon Lausanne pourra jouer l'Europa League à la Pontaise
Enfin une équipe de Suisse qui se crée des occasions,manque plus qu'à les mettre au fond.