Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG Lucerne et NE
Guinness' nul ton jeu de mot
Je crois que je vais commencer à détester Lucerne. Pas foutu de battre Utrecht, mais capable de battre Bâle 4-0, mais où va le monde
Dernière modification par antichrist_superstar (14-08-2010 19:27:21)
4 - 0
Servette est entrain de perdre 3 - 0 contre les derniers
Défaite de Servette. Hum.
Pied21-leretour a écrit:
Eh oui , j'espère que cette saison Lausanne monte
/ a écrit:
GG Lucerne et NE
Guinness' nul ton jeu de mot
Coupable.
Pied21-leretour a écrit:
D'après le livescore c'était un mauvais match de l'arbitre, mais bref, il fallait que cette défaite arrive un jour, mais on a encore la série de victoires à domicile à défendre.
On peut dire que W'thour s'est bien torché avec Servette
Dernière modification par antichrist_superstar (14-08-2010 20:19:58)
leopold25 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
D'après le livescore c'était un mauvais match de l'arbitre, mais bref, il fallait que cette défaite arrive un jour, mais on a encore la série de victoires à domicile à défendre.
Pas mal de simulation,d'anti-jeu,peut-être un arbitre mauvais...Enfin bref,je n'y étais pas. Mais Servette n'a tout simplement pas joué à son meilleur niveau et n'a pas su développé son jeu. D'ailleurs contre Nyon aussi ils ont eu du mal aussi. Ne refoulons pas tout sur le dos de l'arbitre parce que les deux premiers buts sont des buts largement évitable et dû aux lacunes de notre défense. Baumann trop lourd et trop inconstant a sombré ce soir.
Bref,j'espère que l'équipe effacera vite se faux-pas. Vivement samedi prochain en esperant voir Esteban et Sana,s'il est remis de sa blessure. Sur ce,espèrons que Lugano ne prennent pas 3 points demain !
PS: C'est quand même bizzare de voire Servette perdre. lol
Dernière modification par Pied21-leretour (15-08-2010 00:20:15)
Pied21-leretour a écrit:
leopold25 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pas mal de simulation,d'anti-jeu,peut-être un arbitre mauvais...Enfin bref,je n'y étais pas. Mais Servette n'a tout simplement pas joué à son meilleur niveau et n'a pas su développé son jeu. D'ailleurs contre Nyon aussi ils ont eu du mal aussi. Ne refoulons pas tout sur le dos de l'arbitre parce que les deux premiers buts sont des buts largement évitable et dû aux lacunes de notre défense. Baumann trop lourd et trop inconstant a sombré ce soir.
Bref,j'espère que l'équipe effacera vite se faux-pas. Vivement samedi prochain en esperant voir Esteban et Sana,s'il est remis de sa blessure. Sur ce,espèrons que Lugano ne prennent pas 3 points demain !
PS: C'est quand même bizzare de voire Servette perdre. lol
Elle est marrante la dernière phrase
J'ai entendu dire que Lausanne ne voulait pas monter cette année , ils voudraient attendre que le nouveau stade soit terminé . Une chance de plus pour Servette
Cette phrase veut tout et rien dire. Je pense que s'ils ont les moyens de monter,ils ne vont pas s'en priver. Et puis bon,c'est sûrement de l'intox histoire de dire qu'ils ne sont pas favoris.
De toute façon qu'il veuille monter ou non,on finira devant eux c'est sûr puisqu'on sera champion.
D'ailleurs SFC-LS c'est en septembre à Genève,si vous êtes tentés. (Je risque aussi de faire le déplacement à La Pontaise comme en Mai dernier)
Je sais pas si je vais faire le voyage Yverdon - Genève , mais par contre c'est sûr que je vais aller voir Lausanne - Servette à la Pontaise .
Sa ferait chier si Lugano fait 1er
Dernière modification par pangi0 (15-08-2010 00:34:23)
Yverdon-Servette/LS-Servette/Nyon-Servette => Je fais
Delémont-Servette/Bienne-Servette => Peut-être
Je ferais aussi un dép' si Servette rencontre un bon petit club de SL en coupe genre Sion,Xamax,Bâle ou YB.
Vu comme s'est partit le titre va se jouer entre SFC/LS/Lugano après il y a les outsiders comme Aarau.
antichrist_superstar a écrit:
Je crois que je vais commencer à détester Lucerne. Pas foutu de battre Utrecht, mais capable de battre Bâle 4-0, mais où va le monde
Lucerne
Par contre quelle honte pour YB de perdre contre Xamax
mic_knvb a écrit:
Lucerne
Par contre quelle honte pour YB de perdre contre Xamax
Espérons que nos clubs favoris se rattrapent en Champions League...
mic_knvb a écrit:
Lucerne
Par contre quelle honte pour YB de perdre contre XamaxEspérons que nos clubs favoris se rattrapent en Champions League...
Bâle ils ont une chance par contre YB ça sera compliqué pour eux dommage
mic_knvb a écrit:
On aurait pu dire la même chose avant le match contre Fenerbahce
/ a écrit:
mic_knvb a écrit:
Sauf que Tottenham sont, à mon avis, plus fort que Fenerbahçe Et il y a pleins de "petites" choses qui font que Tottenham ont plus de chance de gagner que le Fene.. Je ne vais pas te les citer car la liste est longue.. mais bon un match n'est jamais perdu d'avance !
Dernière modification par mic_knvb (16-08-2010 10:45:10)
mic_knvb a écrit:
/ a écrit:
mic_knvb a écrit:
Sauf que Tottenham sont, à mon avis, plus fort que Fenerbahçe Et il y a pleins de "petites" choses qui font que Tottenham ont plus de chance de gagner que le Fene.. Je ne vais pas te les citer car la liste est longue.. mais bon un match n'est jamais perdu d'avance !
Genre Modric
Genre Tottenham c'est du lourd,et genre Fenerbahce n'a de gros que le budget. FBH est un club moyen,Tottenham est un bon club. Autant je ne redoutais pas plus que ça les Turcs autant Tottenham me parait très difficile à vaincre pour YB. Mais bon sur un malentendu deux matchs nuls qui tombe en notre faveur qui sait ? Et puis bon,Degen,Bienvenu,Costanzo se ne sont pas des manches donc attention !
Le match de Bâle est diffusé ou pas ? (TSR)
Je déteste Degen , jamais vu pareil morue ...
http://atdhe.net/22677/watch-young-boys … -tottenham
Grosse surprise de Berne, 3-0 en 30 minutes ! Enorme !!
Incroyable YB !!!
Belle performance pour le moment
Dernière modification par pangi0 (17-08-2010 21:43:20)