Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon victoire 1-0, je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais pour la 2ème mi-temps, Benaglio a confirmé qu'il était un des meilleurs gardiens de la planète, une équipe Suisse en rodage, des jeunes vigousses, match relativement moyen, mais le résultat est là
Si t'as raté la 1ère période, t'as tout raté en fait. x)
La Suisse a dominé la 1ère mi-temps, s'est créé de grosses occasions, surtout avec Yakin ou Stocker, et Benaglio avait déjà été décisif.
Mon père m'a dit la même chose
Il me semble que chaque fois que j'ai des matchs, les équipes Suisses jouent bien, j'ai déjà raté YB...
A noter que la Norvège est en train de battre la France
Dernière modification par antichrist_superstar (11-08-2010 22:53:12)
J'avais un match,pas vu le match. J'ai pu lire dans les journaux que c'était un peu brouillon tout de même... Bon à quoi devons nous nous attendre ? A un Benaglio qui sauve les meubles à chaque match ? A espérer que Frei retrouve sa capacité a marqué des buts d'antan ?
Pied21-leretour a écrit:
Si YS bats Aarau,je me reconvertis en supporter Chilien. http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Tu disais
Salut à tous je suis de retour !
Bonne entame de championnat pour Lausanne et Servette . Déçu de l'équipe de Suisse
Salut ! Et oui ça fait un baille je voulais juste quand même laisser une trace par ici
Pour anti : YB !!!! T'inquiète ils vont revenir et déloger du titre ces bâlois ! Bonne vieille bataille qui recommence anti' ! héhé
Honnêtement , j'aimerais que ce soit ni YB , ni Bâle qui soit champion . Le problème c'est que je vois pas qui ...
Lucerne peut être une bonne surprise
mic_knvb a écrit:
Salut ! Et oui ça fait un baille je voulais juste quand même laisser une trace par ici
Pour anti : YB !!!! T'inquiète ils vont revenir et déloger du titre ces bâlois ! Bonne vieille bataille qui recommence anti' ! héhé
Un grand
Bâle, toujours Bâle, et pour YB, je leur souhaite d'aller loin en Champions League même s'ils affrontent Tottenham
Héhé / !
Bon demain une victoire à W'thour ne serait pas de refus,histoire de pouvoir attaquer nos deux prochains matchs à la maison en toute tranquilité.
Yverdon 1 - 0 Schaffhouse
Bon résultat pour YS. Schaffhouse avait fait quelques bons résultats jusqu'ici. Faut dire que la piquette reçu à la pontaise a fait mal à mon avis. ^^
Jour-J pour manger du Neuchâtelois
et espérons une victoire pour Lucerne
Jeudi , je vais voir Lausanne en Europa League
mic_knvb a écrit:
Jour-J pour manger du Neuchâtelois
et espérons une victoire pour Lucerne
Ah on revoit Mic
Pour une fois, allez Neuchâtel et pour Lucerne, une défaite 1 ou 2-0 serait déjà une bonne affaire, parce que en face ce n'est pas Utrecht, mais bien l'immense FC Bâle
Supporter le FC Lucerne c'est comme le "_" de antichrist_superstar,ça sert à rien.
Tant que Servette ne sera pas en Super Ligue,je continuerais a croire que le FC Bâle est de ce qu'y a de mieux pour le football Suisse. Un vrai club pro avec un vrai contingent et de bons joueurs. Bref,c'est la seule équipe qui a un standing européen. Bien que YB m'ai fait forte impression face à Fenerbahce,si je devais choisir entre Bâle ou YB pour nous représenter en LDC je choisirais Bâle. Mais bon,cette année c'est deux places en LDC donc la question se pose pas et au vue des résultats actuelles,c'est fort possible qu'il y ait rebelotte la saison prochaine !
Dernière modification par Pied21-leretour (14-08-2010 14:55:11)
Pied21-leretour a écrit:
Supporter le FC Lucerne c'est comme le "_" de antichrist_superstar,ça sert à rien. http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Tant que Servette ne sera pas en Super Ligue,je continuerais a croire que le FC Bâle est de ce qu'y a de mieux pour le football Suisse. Un vrai club pro avec un vrai contingent et de bons joueurs. Bref,c'est la seule équipe qui a un standing européen. Bien que YB m'ai fait forte impression face à Fenerbahce,si je devais choisir entre Bâle ou YB pour nous représenter en LDC je choisirais Bâle. Mais bon,cette année c'est deux places en LDC donc la question se pose pas et au vue des résultats actuelles,c'est fort possible qu'il y ait rebelotte la saison prochaine !
Je bois tes paroles hormis la première phrase qui m'apporte l'idée d'un bien mauvais vin au goût de vinaigre... Ne pas trop revenir sur mon pseudo, je ne l'aime pas !
Personnellement , si je devais choisir quelqu'un pour représenter la Suisse en LDC , je choisirai Zurich
Zurich, bof, un bon match contre Milan et puis s'en va...
Bâle, au contraire, c'est explosif, c'est du jeu, du charisme, du spectacle, des émotions, du suspense, de la stupeur, j'ai tellement vibré en 2002/2003, je pense que c'est quand même la meilleur équipe pour représenter notre pays au niveau Européen
antichrist_superstar a écrit:
Zurich, bof, un bon match contre Milan et puis s'en va...
Bâle, au contraire, c'est explosif, c'est du jeu, du charisme, du spectacle, des émotions, du suspense, de la stupeur, j'ai tellement vibré en 2002/2003, je pense que c'est quand même la meilleur équipe pour représenter notre pays au niveau Européen
Comme tu l'as dit en 2002/2003 , mais après rien . Je me souviens aussi de Thoune , c'était pas mal
Concours de circonstances, différent
Bâle, je les sens bien cette saison
Thoune m'avait épaté, oui
Dernière modification par antichrist_superstar (14-08-2010 17:34:04)
Bâle est de loin la meilleure équipe Suisse pour nous représenter en LDC !
Je me souviens de Thoune, ils jouaient bien mais ne concrétisaient pas, souvent à cause des montants d'ailleurs.
Bon, go à la Sradio dans une dizaine de minutes. :p
Toujours pas d'Esteban et Sana. --'
Dernière modification par leopold25 (14-08-2010 17:58:38)
1-0 pour W'thour.
Edit: Bâle et YB mené 1-0 par Lucerne et NE. Goal de gygax pour Lucerne.
Dernière modification par Pied21-leretour (14-08-2010 18:12:28)
2-0.
J'ai besoin d'une servette.