Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Lucerne - Sion : 1-1 (Obradovic)
→ GC - YB : 1-2 (Bienvenu)
→ Thoune - St-Gall : 2-1 (Proschwitz)
→ NE Xamax - Zurich : 1-1 (Varela)
→ Bellinzone - Bâle : 0-2 (Frei)
Challenge League 3ème journée
→ Lausanne - Yverdon : 2-1 (Roux)
→ Servette - S.Nyonnais : 3-0 (Estebannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
→ Lucerne - Sion : 2-0 (Gigax)
→ GC - YB : 1-3 (Bienvenu)
→ Thoune - St-Gall : 2-1 (Proschwitz)
→ NE Xamax - Zurich : 0-1 (Hassli)
→ Bellinzone - Bâle : 0-3 (Frei)
→ Lausanne - Yverdon : 3-1 (Silvio)
→ Servette - S.Nyonnais : 4-1 (Eudis)
Dernière modification par mach7 (07-08-2010 00:38:27)
Salut mes compatriotes comment allez vous ?
Slash_Guns a écrit:
leopold25 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Comme l' avait fait remarquer un jour un collègue à l' AFO ce qui est marrant avec cette rivalité c' est que c' est le fantasme des suisses.
Les gars en France personne n' en a conscience de votre haine des français, vous la vivez tout seul votre rivalité.....Tant mieux alors.
Pas trop déçus pour ta "bonne vieille rivalité"?
Et en fait quand est-ce que vous passez à l' allemand ou à l' italien sur ce topic, parce que des francophones francophobes c' est définitivement tordant .
Pourquoi tu viens la ramener ici si " la France entière ", nous ignore. On ne cherche pas à ce que vous nous remarquez, on ne vous aime pas, c'est tout
Dernière modification par antichrist_superstar (08-08-2010 20:04:44)
Servette n'a toujours pas perdu le moindre point. Quand Besseyre a égalisé,je l'avoue,j'ai été un peu tendue et incertain sur le score finale. Mais Servette m'a encore fois impressionné et fait plaisir !
M'Futi pas mal et le retour du king Kouassi,juste énorme !
je me reéjouie de (re)voir de Sana et Esteban. Cette équipe est d'enfer !
PS: C'était sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo aussi.
Le championnat a commencer ?
Oui, 4journée de SL et 3 CL déjà. ^^
On a pu voir 2 magnifiques buts aussi.
Ouais, c'est cool de savoir à quoi tu ressemble maintenant, mais on a déjà du se croiser si tu prends toujours le même bus pour aller au match. x)
Léo et Pied21 qui se croisent... je pense deux petits geeks maigrichons
Moi je prend à l'arrache les bus,j'ai pas un horaire fixe. XD
Deux grands gars musclés plutôt.
leopold25 a écrit:
Désolé Anti' de ne pas te ressembler, mais on est pas tous des geeks, et pas maigrichons.
Tu crois que ça existe ça chez les Fribourgeois. N'oublie pas que l'on est souvent pris pour des campagnards, voir pour des rustres...
Perso,on m'a toujours dit que ça sentais mauvais à Fribourg.
antichrist_superstar a écrit:
Slash_Guns a écrit:
leopold25 a écrit:
Tant mieux alors.Pas trop déçus pour ta "bonne vieille rivalité"?
Et en fait quand est-ce que vous passez à l' allemand ou à l' italien sur ce topic, parce que des francophones francophobes c' est définitivement tordant .Pourquoi tu viens la ramener ici si " la France entière ", nous ignore. On ne cherche pas à ce que vous nous remarquez, on ne vous aime pas, c'est tout
Je ne la ramène pas, je m' exprime sur un forum général ouvert à tous ou l' on peut répondre sur tous les sujets, ce que je fait ici....surtout parce qu'on se permet de librement lancer des préjugés.
Excuse moi t' as un petit esprit:
Je dit clairement dans mon message que les français ignorent le fait que des suisses ne les aiment pas, ce qui n' a rien à voir avec dire que "la France entière ignore les Suisses".
Pour des gens qui cherchent à ne pas se faire remarquer en discuter ouvertement sur un forum ou il y a beaucoup de français je trouve ça plutôt marrant, peut-être croyais-tu que ce topic était réservé à la seule communauté suisse?
Alors tu ravales tes complexes et tes insinuations.
Mais enfin si t' es assez con pour cataloguer tout un peuple, je crois que tu l' es assez pour déformer les propos dans ton sens .
Also:
Humain trop humain, d'où ce paroxysme d'envie de dominer l'autre. Frustration, haine, semble te trahir, tu es faible. T'y vas même jusqu'à me traiter de con...feu de paille... Pour ne pas mettre d'huile sur le feu je ne te signalerai pas, mais fais gaffe à ce que tu dis
Ensuite le forum est ouvert à tout le monde, bien entendu, mais pas besoin de venir nuire dans ce topic où la communauté Suisse vit en harmonie. Nous n'allons pas jouer les parasites sur le topic Croate... Ta tirade digne d'un tirailleur me donne envie de railler. Après tout, libre est ton choix de penser que j'ai un petit esprit, mais je peux t'assurer que tu fais fais fausse route. En parlant de route, il vaut mieux que tu passes ton chemin, à la manière du petit poucet tu sèmes pas mal sur ce forum; cependant évite de semer la merde, et surtout ici
Dernière modification par antichrist_superstar (10-08-2010 22:03:08)
Bon, pour changer de sujet... :
Axpo Super League 4ème journée
→ Lucerne 2-3 Sion (Ferreira, Yakin - Sio, Obradovic (x2))
→ GC 1-2 YB (Renella - Bienvenue, Costanzo)
→ Thoune 3-0 St-Gall (Proschwitz, Glarner, Bakens (CSC) - /)
→ NE Xamax 3-4 Zurich (Nuzzolo, Page (x2) - Alphonse (x3), Shoenbaechler)
→ Bellinzone 1-0 Bâle (Lustrinelli - /)
→ Lausanne 3-0 Yverdon (Tosi, Katz, Silvio - /)
→ Servette 3-1 S.Nyonnais (De Azevedo, Eudis, Vitkieviez - Besseyre)
Le prochain match :
Match amical
→ Autriche - Suisse
Dernière modification par leopold25 (10-08-2010 18:16:00)
Bjr.
→ Autriche - Suisse : 0-2 (Nassim Ben Khalifa)
→ Autriche 1-2 Suisse ( Stocker )
Eggiman qui plante pendant que tu y es !
Pied21-leretour a écrit:
Eggiman qui plante pendant que tu y es !
Je ne sais pas, je le sens bien notre petit Valentin
J'avais eu la même impression pour Obradovic le week-end passé...