Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lukino a écrit:
Désolé de m'emporter devant une remarque xénophobe. Moi ça me choque, mais peut-être pas vous...
C'est bon, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, c'est juste la bonne vieille rivalité franco-suisse habituelle.
On ne vous déclarera pas la guerre promis.
Yes boy.
Je vais rejoindre des potes en ville d'ici une petite heure,petit Mc Do puis direction notre stade chéri. Entre-deux j'irai chercher l'écharpe collector.
Belle victoire 2-0. Avec plus de réalisme on aurait pu se mettre à l'abri plus vite mais bon,je vais pas me plaindre match plaisant.
Notre équipe a de la gueule avec l'arrivée de Camara,M'futi et Esteban. Qui mettre sur la banc ? Un bon gros casse-tête. Franchement on a presque une équipe de SL...A vérifier en Coupe !
lukino a écrit:
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Si seulement c'était vrai
En tant que pure Genevois, je peux t'assurer que je hais les français.
C'est bien, t'es un bon suisse !
Non, sans rire, t'es xénophobe.
En tous cas au foot les francais doivent etre les plus detestés.
Dernière modification par mach7 (03-08-2010 01:02:55)
3ème Journée Super Ligue
→ Lucerne 4-2 Xamax (Ferreira, Ianu Dampha (CSC), Ianu - Gelabert, Gohou)
→ Thoune 2-2 GC (Scarione, Glarner - Smiljanic (x2))
→ Bâle 3-0 St Gall (Frei, Yapi, Almerares - /)
→ Zurich 1-1 Sion (Texeira - Ogararu)
→ Belinzone 2-1 YB (Lustrinelli, Frank Feltscher - Mayuka)
2ème journée Challenge League
→ Wil 0-2 Lausanne (/ - Roux, Munsy)
→ Servette 2-0 Bienne (Vitkieviez, Nater)
→ Yverdon 2-0 Aarau (Lalombongo, Zari - /)
Ottmar Hitzfeld a dévoilé sa sélection pour la rencontre face à l'Autriche mercredi 11 août prochain à Klagenfurt. Spycher, Nkufo, Huggel et Magnin ayant pris leur retraite internationale, Hitzfeld a également choisi de se passer d'Alexander Frei mais il a appelé les néophytes Affolter et Ben Khalifa.
L'absence la plus importante est donc celle du capitaine de l'équipe, lequel a demandé au sélectionneur de ne pas être retenu pour soigner complètement tous ses ennuis de santé, à commencer par une cheville douloureuse qui devrait du reste reléguer le Bâlois sur le banc mercredi soir contre Debrecen (3e tour qualificatif retour de la Ligue des champions).
Dzemaili aussi de retour
Le défenseur de Young Boys François Affolter (19 ans) et l'attaquant de Wolfsburg Nassim Ben Khalifa (18 ans) auront pour leur part l'occasion de fêter leur première sélection. Blerim Dzemaili (Parme) et Valentin Stocker (Bâle), qui n'ont pas participé à la dernière Coupe du monde fêtent leur retour.
Enfin, Mario Eggimann, blessé au dos, ne sera pas non plus du voyage à Klagenfurt. Ainsi, ce dernier de même que von Bergen, Huggel, Magnin, Leoni, Frei, Nkufo et Padalino, qui étaient tous de l'aventure sud-africaine, ne figurent pas sur cette liste.
Se contentant de commenter dans les grandes lignes sa liste, Ottmar Hitzfeld n'a pas fait de déclarations fracassantes. Il a simplement donné quelques grands axes de ce qui sera son discours au moment de retrouver son équipe, dans ce qu'il appelle lui-même ce "nouveau départ".
"Nous devons continuer d'afficher la même organisation défensive mais en progressant sur le plan offensif et sur celui de l'efficacité. Sur le terrain, je veux une Suisse plus impertinente et courageuse."
Et le sélectionneur de glisser une petite information qui a son importance, concernant le onze de départ (déjà) de sa formation contre l'Autriche. En effet, il semble acquis qu'Affolter sera aligné d'entrée de jeu et que Ben Khalifa fera son entrée plus tard dans la rencontre.
Cela ne réglerait pas pour autant définitivement la question de la double nationalité du Vaudois aux origines tunisiennes. Pour cela, Ben Khalifa devrait prendre part à un match de qualifications à l'Euro ou à la Coupe du monde, ou à une rencontre d'un grand tournoi.
Nassim reste avec nous,s'il te plaît !
On a enfin virer les vieux,faut bâtir avec les jeunes maintenant !
Pourquoi Von Bergen n'est pas là au faîte ? Blessure ?
Je taf toute la semaine avec des horaires pas possible,quelqu'un peut s'occuper des pronostics pour cette semaine ? Merci.
Pied21 a écrit:
→ Lucerne - Xamax : 2-1 (Varela)
→ Thoune - GC : 0-1 (Rennella)
→ Bâle - St Gall : 3-1 (Alex Frei)
→ Zurich - Sion : 1-1 (Marin)
→ Belinzone - YB : 1-2 (Bienvenue)
→ Wil - Lausanne : 0-2 (Silvio)
→ Servette - Bienne : 3-1 (Eudis)
→ Yverdon - Aarau : 0-1 (Stojkov)
Léo a écrit:
→ Lucerne 2-1 Xamax (Yakin)
→ Thoune 1-1 GC (Proschwitz)
→ Bâle 3-1 St Gall (Alex Frei)
→ Zurich 2-1 Sion (Chikhaoui)
→ Belinzone 0-2 YB (Costanzo)
→ Wil 2-3 Lausanne (Silvio)
→ Servette 3-0 Bienne (Eudis)
→ Yverdon 1-1 Aarau (Bengondo)
Pangi a écrit:
→ Lucerne 2-0 Xamax (Yakin)
→ Thoune 2-1 GC (Proschwitz)
→ Bâle 3-1 St Gall ( Frei)
→ Zurich 2-0 Sion (Margairaz)
→ Belinzone 0-3 YB (Bienvenu)
→ Wil 0-2 Lausanne (Silvio)
→ Servette 0-0 Bienne
→ Yverdon 3-0 Aarau ( Edo )
Anti' a écrit:
→ Lucerne 1-1 Xamax (Gygax)
→ Thoune 1-2 GC (Smiljanic)
→ Bâle 2-0 St Gall (Alexander Frei)
→ Zurich 2-2 Sion (Hassli)
→ Belinzone 1-3 YB (Degen)
→ Wil 1-2 Lausanne (Roux)
→ Servette 1-1 Bienne (Eudis)
→ Yverdon 0-1 Aarau (Stojkov)
Classement
→ 1, Pang' = 49 Points
→ 2. Léo' = 33 Points
→ 3. Pied' = 32 Points
→ 4. Anti' = 30 Points
Dernière modification par leopold25 (04-08-2010 12:51:06)
Merci,plus lanterne rouge,enfin !
Allez YB !!
Aie aie YB a fait des misères en Turquie. Je n'ai pas vu le match car j'avais un match en même temps, mais ce score semble mérité au vu du premier match où YB a harchi dominé
Lulic a fais un match de fou !
Une équipe de seconde division Suisse qui passe 2 tours en Europa
Lucerne visiblement trop faible...
je vais aller voir les reflets filmés sur la tsr à 22:50 !
Lausanne en EL. lol
Axpo Super League 4ème journée
→ Lucerne - Sion
→ GC - YB
→ Thoune - St-Gall
→ NE Xamax - Zurich
→ Bellinzone - Bâle
Challenge League 3ème journée
→ Lausanne - Yverdon
→ Servette - S.Nyonnais
Dernière modification par leopold25 (06-08-2010 13:01:42)
→ Lucerne 1-2 Sion ( Obradovic )
→ GC 1-1 YB ( Bienvenu )
→ Thoune 2-0 St-Gall ( Proschwitz )
→ NE Xamax 1-1 Zurich ( Texeira )
→ Bellinzone 0-1 Bâle ( Zoua )
→ Lausanne 3-1 Yverdon ( Roux )
→ Servette 4-0 S.Nyonnais ( Eudis )
Dernière modification par antichrist_superstar (06-08-2010 17:41:04)
→ Lucerne 2-2 Sion (Obradovic)
→ GC 0-3 YB (Bienvenu)
→ Thoune 1-1 St-Gall (Proschwitz)
→ NE Xamax 0-2 Zurich (Chikhaoui)
→ Bellinzone 1-3 Bâle (Frei)
→ Lausanne 3-2 Yverdon (Silvio)
→ Servette 4-0 S.Nyonnais (Eudis)
leopold25 a écrit:
lukino a écrit:
Désolé de m'emporter devant une remarque xénophobe. Moi ça me choque, mais peut-être pas vous...
C'est bon, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, c'est juste la bonne vieille rivalité franco-suisse habituelle.
Comme l' avait fait remarquer un jour un collègue à l' AFO ce qui est marrant avec cette rivalité c' est que c' est le fantasme des suisses.
Les gars en France personne n' en a conscience de votre haine des français, vous la vivez tout seul votre rivalité.....
Slash_Guns a écrit:
leopold25 a écrit:
lukino a écrit:
Comme l' avait fait remarquer un jour un collègue à l' AFO ce qui est marrant avec cette rivalité c' est que c' est le fantasme des suisses.
Les gars en France personne n' en a conscience de votre haine des français, vous la vivez tout seul votre rivalité.....
Tant mieux alors.
leopold25 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
leopold25 a écrit:
C'est bon, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, c'est juste la bonne vieille rivalité franco-suisse habituelle.Comme l' avait fait remarquer un jour un collègue à l' AFO ce qui est marrant avec cette rivalité c' est que c' est le fantasme des suisses.
Les gars en France personne n' en a conscience de votre haine des français, vous la vivez tout seul votre rivalité.....Tant mieux alors.
Pas trop déçus pour ta "bonne vieille rivalité"?
Et en fait quand est-ce que vous passez à l' allemand ou à l' italien sur ce topic, parce que des francophones francophobes c' est définitivement tordant .