Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#826 19-06-2010 19:17:31

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

leopold25 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ottmar Hitzfeld pourra compter sur les retours d'Alex Frei et Valon Behrami pour affronter le Chili lundi. Néanmoins, le sélectionneur de la Suisse, très content de l'état de l'équipe après le succès face à l'Espagne, ne révèlera son onze de départ que le jour du match.

Alex Frei et Valon Behrami se sont entraînés normalement samedi et sont opérationnels pour affronter le Chili. Les deux absents du premier match suisse au Mondial ont même évolué comme titulaires, au détriment de Derdiyok et Barnetta.

"Je ne me déciderai que le jour de la rencontre", rétorque Ottmar Hitzfeld. "J'ai désormais une plus grande marge de manoeuvre. Le choix s'annonce cornélien. Aucun joueur qui a battu l'Espagne ne mérite de sortir de l'équipe. Il sera très dur de laisser deux joueurs sur la touche. Mais c'est mon job. Et à l'arrivée, cette concurrence ne peut être que profitable".

J'espère juste qu'il va pas nous mettre un Frei à la place de Derdiyok...Il a pas le droit après son match de folie.

J'suis tout à fait de ton avis... pour une fois que le duo Nkufo/Derdiyok a bien marché, j'espère pas qu'il va tout cassé en mettant Frei qui, à mon avis, n'a plus sa place en ce moment.

Derdiyok okay, mais NKufo je le mettrais remplaçant. J'imagine bien une tactique comme ça:
-----------------------------Benaglio-------------------------
-Lichtsteiner----Grichting-------Von Bergen----Ziegler---
-Behrami-------Huggel---------Inler-------------Barnetta-
-------------------------Fernandes--------------------------
------------Derdiyok-----------------------------------------

#827 19-06-2010 19:19:41

leopold25
Invité
Serveur 1

J'ai jamais cru en Nkufo, mais, c'est lui qui a fait les 2 déviations qui ont amenés le goal et le poto de Derdiyok. ^^

SFC

#828 19-06-2010 19:21:46

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est lent et semble perdu dans le jeu. Mais ces remises restent efficaces. Nos joueurs, pour une fois, sont tellement bons que l'on ne saurait qui remplacer.  smile

#829 19-06-2010 19:25:30

leopold25
Invité
Serveur 1

C'est vrai, ça m'a même surpris qu'ils n'encaissent pas de buts, c'était un match parfait, après on peut être certain que cela ne va pas être la même chose contre le Chili, qu'il y ait du changement tactique ou non, mais espérons les 3 pts ! smile

SFC

#830 19-06-2010 19:38:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je laisserais N'Kufo devant car dans son rôle de pivot,Blaise a été excellent. Si Derdiyok doit jouer en remise on perd notre arme offensive n°1 en attaque,alors que quand il est lancé dans les espaces grâce aux remises de Nkufo,il fait un malheur. Autant N'Kufo/Frei me déplaisait autant N'Kufo/Derdiyok me parait un duo très attractif.

Et puis bon,pourquoi bougé Gelson Fernandes qui reste sur deux matchs incroyable en temps qu'ailier gauche ? Par contre,si Behrami redevient titulaire (ce qui sera sûrement le cas) on va devoir laisser Barnetta sur le banc et on perd un bon milieu de terrain. hmm

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#831 21-06-2010 15:43:06

leopold25
Invité
Serveur 1

Frei titulaire. sad

SFC

#832 21-06-2010 19:19:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Arbitre 1 - 0 Suisse...

Putin... On est vraiment pas gâtés...

J'y crois toujours on va les battre ses Honduriens !! HOP SUISSSE !!!

PS : Foutez-moi ce Frei sur le banc ! Avec lui on a commencé le match à 10....

Dernière modification par Pied21-leretour (21-06-2010 19:20:03)

#833 21-06-2010 20:27:16

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

L'esprit français franchirait il le lac de Genève ??

La Suisse critique l'arbitre

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … bitre.html

Valon Behrami :
«Vidal, il a fait l'acteur ! On peut tous le faire ici», accusant l'arbitre d'être tombé dans le piège du Chilien. Il poursuit, plus incisif : «De toute façon, à chaque action l'arbitre sifflait, des fois on ne savait pas pourquoi. Le reste de l'année il est arbitre en Arabie Saoudite et là il vient en Coupe du monde, c'est autre chose».

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#834 21-06-2010 21:08:02

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'arbitre, que dire... Kadhafi l'a sûrement payé...

#835 21-06-2010 21:20:56

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Scandaleux cette arbitre,dommage on avait vu de bonnes choses niveau arbitrale depuis le début du mondiale....

#836 21-06-2010 21:23:40

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien sûr, on nous refile les arbitres les moins compétents, et cela paie cash. J'avais déjà trouvé Webb limite... neutral
http://www.tsr.ch/ee1/medias/images/afp/2134381.image?w=480&h=270

"Les bons arbitres sifflent sur les terrains. Les autres sur la plage !" Ottmar Hitzfeld n'en dira pas plus au terme de la défaite de la Suisse contre le Chili. Suffisamment toutefois pour insinuer que l'arbitrage de M. Khalil Al Ghamdi lui est resté en travers de la gorge.

Ottmar Hitzfeld n'a que très modérément apprécié la performance arbitrale de  Khalil Al Ghamdi lors de la défaite de la Suisse contre le Chili. "Je ne me prononcerai pas sur la validité du but. Je dois revoir les images pour juger d'une éventuelle position de hors-jeu de Paredes, explique-t-il. En revanche, l'expulsion de Behrami était totalement infondée. Il ne méritait même pas un carton jaune sur cette action. L'arbitre a été abusé par le "théâtre" de Vidal. L'action s'est produite juste devant notre banc. Je n'ai aucun doute".
"Plus les forces pour porter le danger"

Ce carton rouge brandi à l'encontre de Behrami a provoqué une véritable fureur chez Ottmar Hitzfeld. "Cette expulsion a tout changé, tonne-t-il. A dix, il devenait très compliqué de défendre face à des joueurs aussi vifs que Sanchez et Beausejour. Pour y parvenir, il faut constamment rechercher la supériorité numérique pour bien se dédoubler. Nous ne pouvions plus le faire. Et nous n'avions plus les forces pour porter le danger dans le camp adverse".

A onze contre onze, Ottmar Hitzfeld était prêt à parier sa chemise que la Suisse ne perdrait pas ce match. "Les Chiliens ont poussé au début. Ils attaquaient même à huit, explique-t-il. Mais au fil des minutes, nous avons été capables de poser le jeu. Il y a eu ensuite l'expulsion de Behrami. Je suis convaincu que nous aurions, à onze contre onze, trouvé des ouvertures. Comme nous y étions parvenus contre l'Espagne".

L'ouverture, elle s'est présentée à la 90e minute avec cette occasion en or pour Derdiyok. "Si Eren marque sur cette action, nous obtenons un résultat aussi magnifique que mérité", regrette le sélectionneur. Se procurer une telle occasion à dix à la dernière minute témoigne de la bravoure de mes joueurs. Comme contre l'Espagne, ils ont livré une grande performance".
"Je suis toujours très optimiste"

Ottmar Hitzfeld a, bien sûr, l'esprit déjà tourné vers Bloemfontein où l'équipe de Suisse jouera vendredi face au Honduras sa qualification pour les huitièmes de finale. "Elle est encore à notre portée, indique-t-il. Je suis toujours très optimiste. Les joueurs doivent désormais digérer au plus vite cette défaite. Nous devons également tirer les leçons de ce match. Nous avons accusé trop de déchet dans les passes. Il faut y remédier pour vendredi. La récupération sera également primordiale. Nous avons trois jours devant nous. Je le répète, nous sommes fort capables de battre le Honduras. Les joueurs doivent s'en convaincre. Je vais m'y attacher ces prochaines heures".

Ottmar Hitzfeld avoue que cette défaite 1-0 contre le Chili est un moindre mal. "Avec trois équipes qui peuvent compter 6 points vendredi soir, chaque but compte, lâche-t-il. C'est vrai, nous aurions pu égaliser ce soir. Mais le Chili a bien failli doubler ou même tripler la mise sur ses ruptures en fin de match".

Dernière modification par antichrist_superstar (21-06-2010 21:26:44)

#837 21-06-2010 21:32:04

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Webb était dans la moyenne,celui d'aujourd'hui a clairement atteint le sous-sol le pauvre. Peut-être as-tu regardé le journal des Suisses,il y avait un consultant qui a dis une phrase magnifique dans ce style : "Les règles du football sont écrites noires sur blanc,mais ne sont pas gravés dans le marbre. La plupart des fautes sont jugés à l'appréciation de l'arbitre. Mais pour savoir juger des fautes,il faut avoir l'expérience des grands matchs et je ne pense pas que l'arbitre d'aujourd'hui a l'habitude de siffler des matchs à tensions tous les week-ends." le plus chiant encore c'est que le rouge sort au moment oú la Suisse commençait à prendre le dessus sur le Chili. Vraiment dommage.

Bref,le match tourne à cause d'une erreur d'arbitrage c'est navrant,mais bon faut lever la tête et dire merde quoi. On va en planter 3 contre le Honduras et puis voilà.

Sur le ralentit du goal,je crois que l'attaquant chilien est limite hors-jeu aussi...Bref,ça n'a pas volé haut se soir.

#838 21-06-2010 21:35:16

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'ai pas osé évoquer le hors-jeu de peur de passer pour un mauvais perdant. Pas besoin d'évoquer mes pensées. Pour ce qui est de tes dires, je les approuve totalement. Regardons vers l'avenir, et espérons un succès face au Honduras, cette fois nous devrons faire le jeu. Nous n'excellons bien entendu pas dans ce domaine, mais avec de la concentration et un peu de chance, on pourra faire quelque chose wink

#839 21-06-2010 21:41:55

leopold25
Invité
Serveur 1

Un succès 2-0 face au Honduras qualifierai la Suisse, je pense que c'est à notre portée, surtout que le Honduras sera dors et déjà éliminé (ou presque).

SFC

#840 21-06-2010 22:38:19

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L'Honduras risque peut-être de faire tournée son effectif puisqu'ils sont dores et déjà éliminé et que c'est pas tous les 4 ans que l'Honduras participe à la coupe du monde. Bref,il y a de quoi faire contre l'Honduras,en plus on est privée seulement de Berhami,enfin "seulement" c'est un de nos meilleurs atouts offensifs qui passe à la trappe,mais bon vu leur capacité à défendre et leur nervosité dans l'entre-jeu ça ne m'étonnerais pas de voir une équipe de Suisse performante.

Je me demande même si Hitzfeld ne va pas tenter de titulariser 3 attaquants... Bon en tout cas vivement vendredi ! Le truc c'est qu'il faudrait aussi éviter le Brésil,se qualifier c'est bien mais si on peut prendre le Portugal,c'est mieux.  wink

#841 21-06-2010 23:15:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Oh pire si vous êtes éliminé c'est pas grave.. vous avez le record d'invincibilité ! tongue

Non mais je plaisante, fin si vous vous qualifiez remercier bien Gelson car sans la victoire contre l'Espagne vous n'en seriez pas là !

AS Saint Etienne

#842 22-06-2010 12:59:09

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Record d'invincibilité il fait plaisir c'est clair.  smack
J'espère que l'équipe aura à coeur de bien faire face à l'Honduras... C'est tout ce que je souhaite.  smile

#843 23-06-2010 18:43:19

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On jouera certainement de manière très offensive, vendredi prochain, peut-être du spectacle. Notre marque de fabrique étant justement le cassage de jeu, qui s'avère souvent efficace, cette fois, on aura pas le choix. On verra ce que ça donne tongue

#844 23-06-2010 21:31:32

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais,Frei sûrement titulaire avec Derdiyok à ce que j'ai pu entrevoir. Espèrons qu'il retrouve son sens du goal... C'est tout ce qu'on peux souhaiter.

#845 24-06-2010 08:56:42

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cette nuit, j'ai rêvé que la Suisse gagnait 1-0 contre le Honduras et que Frei avait ouvert le score à la 4ème minute. Malheuresement je n'ai pas vu la suite du match... tongue
Allez, 2-0 c'est faisable, mais faudra se battre ! wink

#846 24-06-2010 20:07:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Héhé !  big_smile

Demain tous dans la rue pour notre qualification ! On va le faire !!  big_smile

#847 24-06-2010 21:05:52

leopold25
Invité
Serveur 1

Normalement j'vais aux Vernets, j'espère que les Suisses vont nous permettre de faire la fête. big_smile

SFC

#848 24-06-2010 21:20:42

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

S'ils se qualifient, la Suisse va vibrer. On remarque un fort engouement sur nos terres. Il faut que l'on passe, la fête serait énorme !

#849 25-06-2010 10:33:54

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

leopold25 a écrit:

Normalement j'vais aux Vernets, j'espère que les Suisses vont nous permettre de faire la fête. big_smile

J'y vais sûrement aussi car là-bas c'est juste énorme l'ambiance durant le match ou à la Praille,c'est plus posé mais il y a moins d'ambiance.

S'ils se qualifient, la Suisse va vibrer. On remarque un fort engouement sur nos terres. Il faut que l'on passe, la fête serait énorme !

Depuis 2004,je crois que l'engouement est de plus en plus fort et je sais pas si c'est votre avis,mais j'ai l'impression que l'équipe de Suisse devient elle aussi de plus en plus forte.

Quand on se dit,qu'il y a des Nassim Ben Khalifa,Shaqiri qui n'ont encore que 18 ans en plus...La Suisse a de beaux jours devant elle !  big_smile

#850 25-06-2010 16:30:27

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est sûr ! smile
Pour ce soir, un seul mot d'ordre: Qu'il nous fasse rêver !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot