Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma mère a gagner des places VIP pour aller à Athlétissima
CrisRonaldo7 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il y a pas quelqu'un qui est de la région de Sierre!?
Je cherche un studioJe suis de Sierre, malheureusement j'gagne pas encore assez de tunes pour me mettre à chercher un studio..
Je pense que tu vas venir à l'HEVS et que tu cherches donc un studio proche (Je me rappelle lorsque tu l'avais mentionnée). J'avais des gars de Fribourg qui venaient s'entrainer avec nous au FC Sierre qui étaient à l'HEVS et ils louaient une chambre quelque part mais je ne saurais t'en dire plus.. :S
Si tu cherches un studio, j'peux te filer ça..
www.regieantille.ch
Tu trouves pas mal de très bons trucs. D'ailleurs en faisant un petit tour, j'suis tombé sur un studio meublé pour 600.- à 3 minutes du centre ville à pieds.
Après t'as des petits villages à proximité où y a pleins de transports publics qui te ramènent à Sierre en 5 minutes.. (Chippis, Miège, Veyras)..
Au pire t'as toujours Sion qui est largement plus grand que Sierre mais où tu devras prendre le train.. Regarde si ça t'avantages niveau prix..
Bref, si tu passes cet été visiter, bouges au Lac de Géronde, c'est là où tout le monde bouge l'été..
Niveau fêtes, mise sur FB pour te renseigner..
T'habites où enfait ? Parce que je cherche une place d'employé de commerce comme j'obtient normalement ma Matu cette année mais le Valais c'est tout sous forme de pistons.. Surtout que je suis pas Suisse et que je n'ai que 18 ans.. Peut-être que tu peux m'en dire plus si t'habites une autre région !
Exact. L'école de tourisme. Le studio que tu m'as filé en lien, je l'ai visité lundi. Il serait parfait. Le truc c'est que je devrais payer 2 mois dans le vide quoi ... C'est un peu ca le soucis.
J'ai 3 ans à étudier là bas. On se croisera surement pour boire un verre une fois.
Moi je suis Fribourgeois. Et pour les places c'est un peu pareil chez nous... Piston quoi.
Frei blessé
Peut-être place à Ben Khalifa...
Faut vite faire jouer Ben Khalifa , car il peut toujours jouer avec un autre pays tant qu'il a pas joué avec la Suisse ...
Frei sera quand même du voyage et pourra peut-être jouer
antichrist_superstar a écrit:
Frei sera quand même du voyage et pourra peut-être jouer
Dommage , j'aurais préféré Ben Khalifa
Manquait plus que ça ! On a déjà pas beaucoup de solution en attaque et là on perd Frei. Certes ce n'est plus le Frei de 2006,mais tout de même,à mes yeux il vaut toujours mieux qu'un Bunjaku.
On le saura dans les jours qui suivent si BK sera appelé par Hizfeld. Si c'est le cas,j'espère qu'il fera une apparition au moins sous le maillot blanc et rouge,car dans le futur l'attaque Suisse se sera lui.
Au moins Derdiyok sera titulaire mardi,je crois en lui et ça me réjouit de le voir batailler face à des albiols,puyol,Piqué,ramos.
Ben Khalifa ne sera de toute façon pas convoqué, Frei est du voyage en Afrique du Sud.
Vraisemblablement Hitzfeld a jusqu'au 16 pour trancher.
Frei est une chèvre et en plus il ne sera pas à 100% . Laissez le à la maison bordel !
Pourquoi est-ce qu'on est dans le Groupe H ?!
J'ai envie de la voir notre Nati !!!!!!
Je sais pas si c'est une bonne idée de la voir jouer... Ca va pas etre top. Je le sens.
C'est l'Espagne en face,certes. Mais sur 90 minutes rien n'est impossible,ça fait longtemps qu'on a plus fait un match exceptionnel,peut-être que sa sera le cas Mardi. Peu importe le résultat du premier match j'y croirais encore.
Sinon vous allez voir le match où mardi ? Pour ma part je vais sûrement aller aux Vernets (patinoire du GSHC) avec une dizaine de pote. On passe la journée là-bas devant les grands écrans avec des binchs fraîches et hot dog sa va être le pied !
C'est mercredi
Moi je pense sècher l'après-midi et regarder le match tranquillement sur mon canapé
Demain c'est le grand jour, je crois que l'on a jamais été autant sous-estimés. Il faudra prendre ceci comme un avantage, y aller avec les tripes et on verra ce que cela donnera.
Demain dernière semestrielle et après en vacances...J'aurais pu tout donner pour finir en beauté,mais Espagne-Suisse n'a rien voulu savoir.
Let's GO !
Hopp Schweiz ! On a aucune chance.
DuSASrBijA a écrit:
Hopp Schweiz ! On a aucune chance.
Tu l'as dit J'éspère quand même que les seutch vont déchirer les espagnols =P
C'est sûr que si on part pessimiste. Le match nul,je pense qu'on peux aller le chercher avec une bonne rigueur défensive et en espèrant que l'Espagne joue comme le brésil ou l'Angleterre,c'est-à-dire en dessous de leur niveau. N'oublions pas que Torres revient de blessure et ne sera pas à 100% et qu'ils sont privés d'Iniesta aussi.
Ah ouai, Fabregas à la place de Iniesta ça change...
Mais bon comme tu l'as dis, on une chance. J'espère qu'ils vont prendre la grosse tête et ce rater totalement contre nous.
Remember Real-Lyon
Iniesta va jouer.
Andres Iniesta est aligné d'entrée par Vicente Del Bosque pour affronter la Suisse (16h).
Remis d'une blessure à la cuisse, Andres Iniesta débutera bel et bien face à la Suisse à 16 heures. Fernando Torres, en revanche, est laissé sur le banc au profit de David Villa et David Silva.
Le onze espagnol : Casillas - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Alonso, Xavi, Busquets - Silva, Iniesta, Villa
Bonne chance quand même ! =P
Onze Suisse: Benaglio; Lichtsteiner, Grichting, Senderos, Ziegler; Barnetta, Inler, Huggel, Fernandes; Derdiyok; NKufo
Bon match
Bon match amis Suisses.