Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
J'ai vu le match sur internet. C'était en Serbe mais la qualité était bonne. Lausanne a pas mal dominé et a même tiré sur le poteau
On a du voir sur le même site alors. ^^
Mais j'ai vu que la 2ème mi-temps, enfin je regardais à moitié, mais j'ai vu les 2 buts. :p
Ne serait-ce pas le lien que je t'ai passé une fois. Atdhe?
Adthe c'est vraiment la base !
Lausanne qualifié alors ? On peut dire merci le FC Bale !
C'est mardi qui joue contre Debrecen non ?
Ouais, Lausanne va s'envoyer les champions du fair-play au prochains tours. Des Danois
Bâle joue mardi, mais je ne suis pas sûr que cela soit télévisé
C'est scandaleux quand même de voir LS en Europa League alors que nous on les shoot 3-1 chez eux en championnat !
Tu veux dire pas retransmis par la TSR ? Je croyais qu'elle avait des droits sur la LDC,bizarre. De toute façon,le lien sera sûrement sur Adthe,car il est forcement télévisé.
YB mercredi je crois.
Dernière modification par Pied21-leretour (22-07-2010 23:43:08)
Le LS a quand même foutu 4-1 à un YB en pleine bourre et au Wankdorf en plus. Le jour où Servette fait ça...
antichrist_superstar a écrit:
Le LS a quand même foutu 4-1 à un YB en pleine bourre et au Wankdorf en plus. Le jour où Servette fait ça...
On aurait bien voulu, mais on nous a volé un but, qui aurait du être le 2-1, contre St-Gall en 1/4.
Et ils jouent contre qui Bâle et YB ? J'suis à la bourre.
Dois-je rappeler le nombre de titre de champion Suisse que Servette a remporté ?
Bâle - Debrecen
YB - Fenerache
Dernière modification par Pied21-leretour (22-07-2010 23:47:51)
Concentrez vous sur le présent, le passé ce n'est que statistiques. Pour reprendre une belle citation d'un commentateur de la TSR lors de la CMD 2010, " Les statistiques c'est comme les mini jupes, c'est intéressant, mais ça cache l'essentiel "
Non c'est pas Debrecen. Debrecen était en LDC la saison passée, ils ont aligné les défaites
Dernière modification par antichrist_superstar (22-07-2010 23:51:40)
En parlant de commentateur P-A Dupuis a pris sa retraite. Il y a un article sur les plus grandes conneries qu'il a sortit durant la Cpe Du monde : Lien ! Juste énorme !
Superbe !
"On nous propose beaucoup d’images différentes dans cette Coupe du Monde.» Ils avaient bien pensé laisser la mire, mais il y aurait eu des plaintes. "
"«Ils sont sympas les Coréens.» Tu les as croisé au bistrot et ils t’ont fait des blagues sur Thierry Roland ?"
"«Il n’est pas impossible que les huitièmes de finale se jouent au règlement.» Genre le nombre de points ? Naaaon..."
"«David Degen qui montre toute sa frustration.» Confondre un Degen et Beckham, chapeau bas. "
"«Et on entend les chants, on est contents.» Et on entend Pierre-Alain Dupuis, on l’est un peu moins. "
"«Govou est au sol. Ah non, c’est Gallas.» En même temps, entre un défenseur et un attaquant, même s’ils ont des numéros différents, c’est pas facile."
"«Superbe action de Forlan, dommage qu’il ait manqué son tir.» Juste. Un attaquant, son job n’est pas de faire des bons tirs autrement ça se saurait !"
"«Les Uruguayens, qui suivent de près leur équipe nationale...» Alors que les autres pays s’en contrefoutent."
Franchement nos commentateurs de foot ne sont pas terrible. J'aime bien Droz et Parate, mais le reste...si seulement Jonzier aimait le foot...
Cette année c'est la montée d'Yverdon-Sport en super ligue
Je suis content pour lausanne J'espère qu'il gagne leur prochain match et qu'il tombe contre une bonne équipe , comme ça je pourrai aller voir un joli match à la pontaise
"«Il n’est pas impossible que les huitièmes de finale se jouent au règlement.» Genre le nombre de points ? Naaaon..."
Elles sont tous énormes,mais celle-là !
Pascal Droz c'est le beau père a un de mes meilleurs potes ! J'habite à 200m de son appart'.
Paratte est de loin le meilleur commentateur de foot que la TSR ait. ^^
Yverdon en SL !
Pied21-leretour a écrit:
Yverdon en SL !
Nous on sais géré nos finances au moins
Nous on vous rétame en match amical,au moins.
Pied21-leretour a écrit:
Elles sont tous énormes,mais celle-là !
Pascal Droz c'est le beau père a un de mes meilleurs potes ! J'habite à 200m de son appart'.
Paratte est de loin le meilleur commentateur de foot que la TSR ait. ^^
Paratte peut-être pas le meilleur, mais je l'aime bien, il utilise souvent les même mots ( Même si, même si; ce geste serait-il jugé licite/illicite; le Hollllandais; rocade au milieu de terrain,....), ça me fait rire. Il ne se trompe pas souvent, et ne se prend pas la tête ( contrairement à Develey qui croit être la sciences absolue du football). Paratte me plaît, c'est assez agréable de regarder des match avec lui.
Paratte au moins il s'enflamme un minimum quand il y a du football.
Von Burg aussi après le goal de Fernandes,il était bouillant ! Je crois que tu pouvais pas aller plus dans les aiguës.
Pied21-leretour a écrit:
Paratte au moins il s'enflamme un minimum quand il y a du football.
Von Burg aussi après le goal de Fernandes,il était bouillant ! Je crois que tu pouvais pas aller plus dans les aiguës.
Ca foutait les frissons, c'était beau, j'étais presque en larmes devant la télé
Mais rien ne vaut Jonzier
Comme il s'enflamme quand Luthi tombe