Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
C'est sûr !
Pour ce soir, un seul mot d'ordre: Qu'il nous fasse rêver !
Bien dit ! Espérons qu'ils vont réussir a en marqué au moins 2
antichrist_superstar a écrit:
Pour ce soir, un seul mot d'ordre: Qu'il nous fasse rêver !
C'est franchement ce qu'il nous a manqué ce soir : du rêve ! Ca me rend fou de voir des joueurs qui ne vont pas au pressing et quand il y a un contre,ils y vont en trottinant. La Suisse n'a tout simplement pas été capable de produire du jeu ce soir et sur les 3 matchs en générales. Je suis plus dépité qu'autre chose,parce que quand on bats l'Espagne dès la première journée,on doit croire à la qualification. Or,beaucoup trop de nonchalance chez cette équipe de suisse et surtout une équipe qui ne crée rien,qui n'a pas de chef d'orchestre,bref une équipe qui ne se montre pas dangereuse.
Malgré tout,je pense que l'équipe de Suisse est en constante amélioration,on voit que plus les années passent et plus l'on devient dangereux,plus notre étiquette de faible nation s'envole et plus l'on se rapproche d'une qualification quasiment à chaque fois. Je suis pas entrain de dire que l'on sera en Quart du prochaine Euro,mais la Nati se bonifie au fil du temps. Des jeunes joueurs vont arrivées,je pense à Ben Khalifa et aux M17 entre autres et à tout les jeunes talents comme Koch par exemple du FC Zurich qui vont je l'espère flambée dans les années qui vont suivre.
Ce mondial a laissé du dépit certes,mais a démontrés les réelles capacités de cette équipe de Suisse et à ce que j'ai vu durant la préparation et le mondial... L'équipe de Suisse est sur une de bonnes bases pour l'avenir. Commençons par virés tous les trentenaires qui n'apporte plus rien au jeu (CF : Frei,N'Kufo,Huggel etc.) et construisons une équipe solide,jeune et dynamique.
Bref,c'est un mondial raté,mais c'est de bonne augure pour la suite. J'espère que dès septembre face à l'Angleterre on retrouvera le chemin des filets et qu'Hitzfeld (s'il reste) sera bâtir une équipe avec les jeunes talents qui arrivent (Ben Khalifa,Shaquiri...) et les futurs cadres (Benaglio,Inler,Derdiyok...) pour composer une équipe qui ne fasse plus de la figuration mais qui fasse frémir n'importe qu'elle équipe.
HOP SUISSE !
Bien dit !
De ce mondial, comme point positif on peut relever notre défense qui est tout de même spectaculaire. Ils réalisent un travail de sape à chaque match et se donnent à fond. Il faut la conserver et remodeler le milieu et l'attaque pour l'avenir. Il faut tirer un trait sur la coupe du monde, et se concentrer sur les qualifications. On a vraiment un coup à jouer.
je suis totalement d'accord avec vous la suisse est en progression même si je suis un peu déçu qu'elle rentre déjà dans notre pays
par contre moi y a une chose qui me fait un peu peur la plus part des -17 ans ont si je me trompe pas la double nationalité y a t-il pas un risque qu'ils jouent pour leurs pays d'origine comme c'est arrivé avec euh rakitic et un autre dont je ne sais plus le nom qui jouent maintenant pour la Croatie si je ne fait pas d'erreur
He voilà
Ce qui m'énerve c'est qu'à la braderie (de Romont), ils ont mis un grand écran exprès pour ce match qui n'avait rien. L'Honduras a même failli gagné.
Sinon j'applaudis comme même Hitzfel pour le travail qu'il a fait. C'était la première fois qu'il entraînait une équipe national et il a réussi à les mener aux phases finales de la coupe du monde.
On est sorti ok. Mais on a pas été si ridicule que ca.
Le 0-0 contre Honduras était prévisible... Mais il en fallait pas beaucoup plus pour passer.
On a besoin d'une attaque, d'une vraie.... On a de la peine à être dangereux devant les buts. C'est ca le soucis.
Rakitic,Petric,Kuzmanovic... Même combat,formé en Suisse mais ils choisissent le Bled.
Ce qui nous manque c'est un deuxième attaquant potable avec Derdiyok et un meneur de jeu qui ait un certain volume de jeu,pas un Yakin qui peut jouer que 20 minutes. Moi je reste confiant pour les années à venir,si ce n'est pas 2012 on brillera en 2014 ou 2016,je me fais pas de souci pour ça. Le football Suisse est en net progrès et c'est tant mieux !!
Ben Khalifa et Seferovic sa va devenir du lourd
/ a écrit:
Ben Khalifa et Seferovic sa va devenir du lourd
Mouais peut-être...
Attendons de voir par quoi ils en sont quand ils auront 20 ans.
Pour avoir vu quelques-uns de ses matchs avec GC,Ben Khalifa a vraiment tout pour devenir un attaquant de classe mondiale,il est encore jeune certes,mais il y a certaine gestes qui ne trompent pas. Il fait de ses feintes de corps,un truc de malade. Après oui, Ben Khalifa c'est le joueur le plus talentueux peut-être que la Suisse n'est jamais eu,mais bon on ne peut pas tout déléguer sur lui alors qu'il n'a même pas fait une sélection. Déjà s'il pouvait s'imposer à Wolfsburg sa serait déjà pas mal à seulement 18 ans.
Pour le cas Seferovic je ne l'ai plus vu depuis la cpe du monde M17... Il est devenu quoi ? D'ailleurs j'avais lu qu'il n'allait certainement pas choisir de jouer avec la Suisse s'il en avait l'occasion,mais il choisirait plutôt la Bosnie d'oú il est originaire si je ne m'abuse. Faut voir,très bon pour jouer en numéro 9 lui en tout cas. Il a pas besoin de 1000 ballons pour en mettre une au fond lui au moins.
Enfin,à voir dans les mois qui viennent. Match amical contre l'Autriche début Août pour notre nati,le 11 Août même si mes souvenirs sont bons. On verra déjà si des joueurs ont pris leur retraite.
Toujours aussi mort ce topic.
Bon les gars c'était la reprise de la SL ce week-end et en ce moment Bâle qui joue. Sa vous tente de faire quelque pronostiques sur les journée de SL (et CHL) ?
Dimanche reprise de la CHL avec Servette.
Une petite vidéo que j'ai chopé sur un site du Servette : Lien
Je la trouve vraiment cool.
Pied21-leretour a écrit:
Pour avoir vu quelques-uns de ses matchs avec GC,Ben Khalifa a vraiment tout pour devenir un attaquant de classe mondiale,il est encore jeune certes,mais il y a certaine gestes qui ne trompent pas. Il fait de ses feintes de corps,un truc de malade. Après oui, Ben Khalifa c'est le joueur le plus talentueux peut-être que la Suisse n'est jamais eu,mais bon on ne peut pas tout déléguer sur lui alors qu'il n'a même pas fait une sélection. Déjà s'il pouvait s'imposer à Wolfsburg sa serait déjà pas mal à seulement 18 ans.
Pour le cas Seferovic je ne l'ai plus vu depuis la cpe du monde M17... Il est devenu quoi ? D'ailleurs j'avais lu qu'il n'allait certainement pas choisir de jouer avec la Suisse s'il en avait l'occasion,mais il choisirait plutôt la Bosnie d'oú il est originaire si je ne m'abuse. Faut voir,très bon pour jouer en numéro 9 lui en tout cas. Il a pas besoin de 1000 ballons pour en mettre une au fond lui au moins.
Enfin,à voir dans les mois qui viennent. Match amical contre l'Autriche début Août pour notre nati,le 11 Août même si mes souvenirs sont bons. On verra déjà si des joueurs ont pris leur retraite.
Seferovic joue à la Fiorentina, il a même marqué un but en amical et il veut jouer pour la Bosnie c'est ce qu'il a dit durant un interview en Bosnie.
Bon match du FCB, malgré une largesse défensives assez énorme... mais ils ont montré beaucoup de bonnes choses vers l'avant.
Ca me tenterai bien les prono' mais il faudrait ramener du monde, parce que là... ><'
La vraie reprise pour le SFC, pour ma part, sera le 31 pour le match à la Praille, mais commençons par une victoire ce WE.
Je vais aller voir cette vidéo.
C'est ce que j'avais entendu,oui. On a presque l'habitude de former des (bons) joueurs qui ne joueront jamais pour notre équipe nationale,mais bon. On ne peut pas lui reprocher de vouloir jouer pour son pays de cœur vraisemblablement.
Il a signé à la Fiorentina ? Tiens donc ! tant mieux pour lui,ce type a du talent et il faut qu'il en fasse quelque chose ! tant mieux pour lui !
En parlant d'ex M17,Bruno Martignoni,le fameux latéral droit durant la CPE du monde M17 a signé lui aussi en Italie dans al rneommée équipe de Cagliari.
leopold25 a écrit:
Bon match du FCB, malgré une largesse défensives assez énorme... mais ils ont montré beaucoup de bonnes choses vers l'avant.
Ca me tenterai bien les prono' mais il faudrait ramener du monde, parce que là... ><'
La vraie reprise pour le SFC, pour ma part, sera le 31 pour le match à la Praille, mais commençons par une victoire ce WE.
Je vais aller voir cette vidéo.
je vais aller voir le résumé dans la nuit. Il est pas encore fait là. ^^
Bien dit pour le SFC ! RDV le 31 au stade pour un premier Derby. Et s'il était possible que je rentre avec l'abonnement cela serait pas mal. [1 mois et demi que je l'ai commandé...toujours rien mdr]
Pour les pronostiques,peut importe le nombre. De toute façon,on ne sera pas des masses. je peux m'en occuper si vous voulez. On sera genre 4 ou 5 connaissant l'activité du Topic,mais c'est plus pour se triper qu'autre chose.
Pied21-leretour a écrit:
leopold25 a écrit:
Je vais aller voir cette vidéo.je vais aller voir le résumé dans la nuit. Il est pas encore fait là. ^^
Bien dit pour le SFC ! RDV le 31 au stade pour un premier Derby. Et s'il était possible que je rentre avec l'abonnement cela serait pas mal. [1 mois et demi que je l'ai commandé...toujours rien mdr]
Pour les pronostiques,peut importe le nombre. De toute façon,on ne sera pas des masses. je peux m'en occuper si vous voulez. On sera genre 4 ou 5 connaissant l'activité du Topic,mais c'est plus pour se triper qu'autre chose.
Ah, t'as même pas regardé sur tsr, je pensais. C'était un beau match, qui aurait pu être facile pour Bâle, mais heureusement pour le spectacle leur défense n'était pas à la hauteur... mais on va retenir la rentrée de Gensi' à la mi-temps. :p
Pareil pour l'abo, j'espère qu'il va arriver à temps... x)
Perso' je les ferais avec plaisirs les pronos, ça laisserai le topic à moitié en vie. ^^
Les pronostics seraient une bonne chose
Le match de ce soir était assez plaisant, débridé, on voit bien que c'est le début de saison, les automatismes ne sont pas là
Sinon Sem', je ne pense pas que Seferovic irait s'enterrer avec l'équipe de Bosnie, ces interviews sont bidons, j'y crois pas
Je n'avais pas la TSR là oú je suis. Je rentre ce weekend car je reprend les entraînements et je taf 1 mois dans une clinique en centre ville. Sinon tu penses bien que j'aurais regardés le match.
Kusunga. <3
Ok,bah à partir de demain je poste les pronostics. Je pense que / et peut-être Snuff' viendront s'y ajouter.
A part ça,quel retour de Gygax ! Deux passes décisives et deux goals !
Bon voilà,petit concours de pronostics lancées ! Veuillez donné un score chiffré avec le nom d'un buteur potentiel.
→ Score exacte = 5 Points
→ Pronostic exacte = 3 Points
→ Buteur exacte = 1 Point
→ Les derby ou match important peuvent compté double ou triple.
→ 2e journée Super League
→ NE Xamax - Thoune :
→ St-Gall - Bellinzone :
→ Zurich - GC : (x2)
→ Sion - Bâle :
→ YB - Lucerne :
→ 1e journée Challenge League
→ Vaduz - Servette :
→ LS - Winterthour :
Je me lance.
→ NE Xamax - Thoune : 2 - 1 (Proschwitz)
→ St-Gall - Bellinzone : 0 - 0
→ Zurich - GC : 1 - 1 (Djuric)
→ Sion - Bâle : 0 - 2 (Frei)
→ YB - Lucerne : 1 - 2 (Yakin)
→ Vaduz - Servette : 0 - 1 (Eudis)
→ LS - Winterthour : 2 -2 (Silvio)
→ NE Xamax - Thoune : 2 - 1 (Proschwitz)
→ St-Gall - Bellinzone : 2 - 0 (Nushi)
→ Zurich - GC : 2 - 2 (Chikhaoui)
→ Sion - Bâle : 1 - 3 (Frei)
→ YB - Lucerne : 1 - 2 (Yakin)
→ Vaduz - Servette : 0 - 2 (De Azevedo)
→ LS - Winterthour : 3 - 2 (Silvio)
→ NE Xamax - Thoune : 1-0 (Nuzzolo)
→ St-Gall - Bellinzone : 3-1 ( Fabian Frei )
→ Zurich - GC : 2-1 ( Alphonse )
→ Sion - Bâle : 2-2 ( Stocker )
→ YB - Lucerne : 1-2 ( Gygax )
→ Vaduz - Servette : 2-4 ( Eudis )
→ LS - Winterthour : 2-1 ( Roux )
→ NE Xamax - Thoune : 1-2 (Rama)
→ St-Gall - Bellinzone : 3-1 (Nushi)
→ Zurich - GC : 2-0 (Chikhaoui )
→ Sion - Bâle : 1- 2 ( Frei )
→ YB - Lucerne : 0-2 ( Gygax )
→ Vaduz - Servette : 0-1 ( Eudis )
→ LS - Winterthour : 1 -0 ( Silvio )
Ouverture du score de Lausanne à la 64' en Europa League, ils devraient pouvoir accéder au prochain tour.
Edit : égalisation à la 69'.
Dernière modification par leopold25 (22-07-2010 22:13:18)
J'ai vu le match sur internet. C'était en Serbe mais la qualité était bonne. Lausanne a pas mal dominé et a même tiré sur le poteau
Dernière modification par antichrist_superstar (22-07-2010 22:46:29)