Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HOP SUISSE !
Erf , je pourrai même pas voir le match je dois y aller dans 5 min ...
Mon dieu !!! Enorme !!! Cela restera ancré dans ma vie
Dommage pour le poteau, l'action était belle.
YAAAA C'est ça qu'il faut !!!
Résumé du match
Il y a du monde tout un coup !
Dommage que j'ai les exams demain sinon la taule que je me serais envoyé ! J'étais chez un pote,la folie quoi ! En plus il y avait un pote espagnole,il avait trop la haine,tellement marrant ! Maintenant match face au Chili,on lâche rien !!!
jejelefouderetour a écrit:
http://i15.photobucket.com/albums/a377/ … scan-1.jpg
Résumé du match
Ce que j'aime
Derdiyok/N'Kufo a très bien fonctionné aujourd'hui je suis très content. Mention spécial pour Inler,Grichting & Benaglio ! Faut surtout retenir je crois la performance du groupe avant tout !
Ouais Derdiyok a un peu de mal dans la finition,mais une fois qu'il aura marqué son but,il enchaînera,c'est juste psychologique. Mis à part qui ne marque pas,il apporte beaucoup à notre équipe de Suisse. Entre autre de la vitesse et de la puissance ce qui nous manque en attaque !
On a battu les champions d'europe en titre. Certes avec un Catenaccio à la Suisse mais ca a passé !
Franchement la classe.
Mais ne nous enflammons pas car nous sommes capable d'etre accroché contre l'Honduras et le Chili.
Hop Suisse.
C'est la Suisse parfaite , sans Frei ! Bon Behrami je crois qu'il aurait encore donné un +
Qui enlevé quand Valon revient ? Barnetta ? En grande progression aujourd'hui. Gelson fernandes ? Sur les 3 derniers matchs juste énorme.
Non,je pense que la meilleur chose est encore de mettre Huggel sur le banc et de placer Gelson à sa place d'origine c'est-à-dire milieu defensif et de mettre Berahmi à droite. C'est mon avis après.
Suisse <3
J'y croyais pas. Ça m'a fait une belle surprise, et surtout une belle fête dans les rues de ma ville.
Grosse surprise.
J'ai aimé ^^
Enfin la Suisse a un gardien de but bon, ça leur a fait défaut depuis pas mal de temps avant l'arrivé de Benaglio, je me rappel de Zuberbuhler .. Lol.
Zubi c'était rien à côté de Jorg Stiel. Zubi a fait une coupe du monde 2006 juste exceptionnel,mais ça s'arrête là. C'est clair que Benaglio est vraiment bon.
Bien joué les petits suisse
Ottmar Hitzfeld pourra compter sur les retours d'Alex Frei et Valon Behrami pour affronter le Chili lundi. Néanmoins, le sélectionneur de la Suisse, très content de l'état de l'équipe après le succès face à l'Espagne, ne révèlera son onze de départ que le jour du match.
Alex Frei et Valon Behrami se sont entraînés normalement samedi et sont opérationnels pour affronter le Chili. Les deux absents du premier match suisse au Mondial ont même évolué comme titulaires, au détriment de Derdiyok et Barnetta.
"Je ne me déciderai que le jour de la rencontre", rétorque Ottmar Hitzfeld. "J'ai désormais une plus grande marge de manoeuvre. Le choix s'annonce cornélien. Aucun joueur qui a battu l'Espagne ne mérite de sortir de l'équipe. Il sera très dur de laisser deux joueurs sur la touche. Mais c'est mon job. Et à l'arrivée, cette concurrence ne peut être que profitable".
J'espère juste qu'il va pas nous mettre un Frei à la place de Derdiyok...Il a pas le droit après son match de folie.
Pied21-leretour a écrit:
Ottmar Hitzfeld pourra compter sur les retours d'Alex Frei et Valon Behrami pour affronter le Chili lundi. Néanmoins, le sélectionneur de la Suisse, très content de l'état de l'équipe après le succès face à l'Espagne, ne révèlera son onze de départ que le jour du match.
Alex Frei et Valon Behrami se sont entraînés normalement samedi et sont opérationnels pour affronter le Chili. Les deux absents du premier match suisse au Mondial ont même évolué comme titulaires, au détriment de Derdiyok et Barnetta.
"Je ne me déciderai que le jour de la rencontre", rétorque Ottmar Hitzfeld. "J'ai désormais une plus grande marge de manoeuvre. Le choix s'annonce cornélien. Aucun joueur qui a battu l'Espagne ne mérite de sortir de l'équipe. Il sera très dur de laisser deux joueurs sur la touche. Mais c'est mon job. Et à l'arrivée, cette concurrence ne peut être que profitable".J'espère juste qu'il va pas nous mettre un Frei à la place de Derdiyok...Il a pas le droit après son match de folie.
J'suis tout à fait de ton avis... pour une fois que le duo Nkufo/Derdiyok a bien marché, j'espère pas qu'il va tout cassé en mettant Frei qui, à mon avis, n'a plus sa place en ce moment.