Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#751 03-06-2010 20:28:33

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

Record de Semaine il en ai à 285 et 286 pour Nadal

Titres en Masters 1000
1     Rafael Nadal     18
2     Andre Agassi     17
3     Roger Federer     16
4     Pete Sampras     11
5     Thomas Muster     8
6     Michael Chang     7

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#752 03-06-2010 22:43:28

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Vraiment pour Roger sa fait chier,un faux pas de Nadal ne serait pas de trop. Au moins que Roger puisse battre le record de Sampras.  love

Il lui reste quoi comme record à battre ? J'ai l'impression qu'il les avait déjà tous

Record de nombre de semaine passé en tant que numéro 1 mondiale,entre autre. Non,mais il lui reste plein de record,il a juste les plus importants. ^^

Composition intéressante,Pangio,mais bon Nkufo m'a énormément déçu face au Costa Rica.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#753 04-06-2010 15:32:31

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

/ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Que des chants de merde (souvent pour le FC Sion).. On entendait des "Mouille le maillot, mouille le maillot" et des "Scheiss YB" complétement pourris repris par 3 supporters de 16 piges..

Ahah,on comprend mieux pourquoi le FC Sion est tant détesté par les supporters des autres clubs suisse. Ouais vraiment la loose tourbillon. le seul truc qui est cool là-bas,c'est l'emplacement,au milieu des montagnes cela a un certain charme ! ^^

mentalité d'merde en gros..

... Moi j'étais à Sion hier et j'ai pas entendu des trucs dans ce genre ...

Fais moi rire, j'étais dans la tribune des "ultras" de Sion.. C'est même mon pote qui a chopé le maillot à Gels, si tu vois où il l'a jeté..
Et je confirme, ils ont bien chanter en coeur "Mouille le maillot" et "Scheiss YB".. Ils ont même chanté "Allez Siiooonn" comme des teubés c'était dégueulasse..

Si non, à noter que Didier Drogba vient se blesser à tourbillon aujourd'hui..

Puis pour la Suisse normalement la formation face au CR est celle qui commence face à l'Espagne.. J'avais déjà lu un article et j'ai eu confirmation en Zappant sur Canal 9 avec l'interview de Stéphane Grichting (qui a commencé le foot à 3 minutes de chez moi) qui disait la même.

À part ça, je pense que vous avez quand même une chance face à l'Italie ! wink
J'espère même une victoire helvétique pour me marrer un peu. tongue

istiαno Яoиαldo

#754 04-06-2010 21:12:58

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

France 0-1 Chine  lol  lol  lol
Après certains osent critiquer la Suisse qui perd contre le Costa Rica  smile

#755 04-06-2010 21:25:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sa reste un matcha amical aussi. Sinon,l'Italie a perdu face au Mexique...espérons qu'on en face le même "exploit" demain.

Dernière modification par Pied21-leretour (04-06-2010 21:26:44)

#756 04-06-2010 21:27:45

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On peut prendre 10-0 demain, pour autant que l'on fasse une belle coupe du monde smile

#757 04-06-2010 21:35:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est clair,tant qu'à sortir un pseduo-exploit autant le sortir face à l'Espagne ou le Chili.

#758 04-06-2010 21:43:56

pangi0
Invité
Site web

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#759 04-06-2010 22:58:48

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

France 0-1 Chine  lol  lol  lol
Après certains osent critiquer la Suisse qui perd contre le Costa Rica  smile

La critique est permise à tous. D'ailleurs, nous sommes les premiers à être autocritiques. Et ne pas confondre critiques et commentaires crétins. Ne te rabaisse pas à ce niveau, surtout sur un topic qui parle de la Suisse.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#760 04-06-2010 23:18:44

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'autocritique est une grande qualité, je ne vais pas jouer les débiles, mais à mes yeux, cette défaite est une leçon d'humilité pour quelques représentants de votre bel hexagone, qui ont laissé entendre une certaine médiocrité vis-à-vis de la Nati qui est sur la mauvaise pente. Une défaite contre la très modeste équipe de Chine remettra les pendules à l'heure chez certains wink

#761 04-06-2010 23:32:56

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

L'autocritique est une grande qualité, je ne vais pas jouer les débiles, mais à mes yeux, cette défaite est une leçon d'humilité pour quelques représentants de votre bel hexagone, qui ont laissé entendre une certaine médiocrité vis-à-vis de la Nati qui est sur la mauvaise pente. Une défaite contre la très modeste équipe de Chine remettra les pendules à l'heure chez certains wink

Bah y'a des imbéciles partout, même dans votre belle Suisse.

Mais la plupart sous estime la Suisse, tout en critiquant la France. Et là, je ne vois pas le problème, l'un n'empêchant pas l'autre. C'est à vous de prouver au mondial que vous valez mieux. Et la défaite française de ce soir n'est que la confirmation de ce que beaucoup pensait ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#762 05-06-2010 01:13:10

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Un Francais et l'autocritique ... wink wink wink

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#763 05-06-2010 10:05:37

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

snuffzeit a écrit:

Provocateur va ! C'est pas digne d'un Suisse ça ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#764 05-06-2010 10:11:56

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lukino a écrit:

snuffzeit a écrit:

Provocateur va ! C'est pas digne d'un Suisse ça ^^.

wink

J'ai su sang imaginaire italien moi , ne l'oublie pas wink

#765 05-06-2010 12:28:48

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lukino a écrit:

Bah y'a des imbéciles partout, même dans votre belle Suisse.

Mais la plupart sous estime la Suisse, tout en critiquant la France. Et là, je ne vois pas le problème, l'un n'empêchant pas l'autre. C'est à vous de prouver au mondial que vous valez mieux. Et la défaite française de ce soir n'est que la confirmation de ce que beaucoup pensait ^^.

Alors là, je ne peux qu'approuver ! smile

#766 06-06-2010 09:20:14

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon,le traditionnel 1-1 face à nos voisins italiens a encore une fois été de la partie. ^^

Je vous le dit cash,certainement le plus beau match que j'ai vu (de mes propres yeux) de la Suisse. Enfin,on s'est mis a bougé,à chercher des solutions et en plus il y a du rythme quasiment toute la partie. Je suis rassuré par cette équipe de Suisse,même si tout n'a pas été parfait...

Dans les tribunes,une très bonne ambiance. J'étais situé dans la continuité de la ligne médiane,mais quasiment tout en haut,juste sous les caméra de télévision. tongue

#767 06-06-2010 15:01:51

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai vu quelques extraits du match, et lu les journaux. C'est rassurant, mais sûrement pas suffisant pour jouer contre l'Espagne. Le seul avantage est que l'on est sous-estimé et pas jugé à notre vrai valeur. Il faudra bien jouer d'entrée, histoire de désorienter les Ibères, qui dès le coup d'envoi, s'attendront sûrement à une partie facile. Après ces matchs amicaux, à mes yeux, la compo idéale serait:,
-------------------------Benaglio-------------------------
---Lichtsteiner---Senderos---Grichting----Ziegler-----
---Behrami------Inler-------Fernandes----Padalino----
------------------Derdiyok---NKufo----------------------
Différente de ma précédente, mais pendant ces matchs tests, certains m'ont conquis, d'autre déçu. J'aurais bien mis Yakin titulaire, mais l'idéal serait de le faire rentrer à l'heure de jeu, à la place de NKufo smile

#768 06-06-2010 16:18:20

pangi0
Invité
Site web

J'ai vu quelques extraits du match, et lu les journaux. C'est rassurant, mais sûrement pas suffisant pour jouer contre l'Espagne. Le seul avantage est que l'on est sous-estimé et pas jugé à notre vrai valeur. Il faudra bien jouer d'entrée, histoire de désorienter les Ibères, qui dès le coup d'envoi, s'attendront sûrement à une partie facile. Après ces matchs amicaux, à mes yeux, la compo idéale serait:,
---Behrami------Inler-------Fernandes----Padalino----
------------------Derdiyok---NKufo----------------------
Différente de ma précédente, mais pendant ces matchs tests, certains m'ont conquis, d'autre déçu. J'aurais bien mis Yakin titulaire, mais l'idéal serait de le faire rentrer à l'heure de jeu, à la place de NKufo smile

Elle est bien ta compo anti , mais Padalino peut pas tellement joueur à gauche ... Moi j'aimerais bien faire joueur Padalino , mais le problème c'est où car Behrami joue bien . Faudrait essayer de le mettre au centre . N'kufo que j'aime beaucoup commence quand même a avoir un coup de vieu

Ma compo serait comme ça :

---Behrami------Inler-------Fernandes----Barnetta----
------------------------Padalino-------------------------
------------------------Derdiyok--------------------

#769 06-06-2010 16:55:00

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Padalino est un dévoreur d'espaces, droite ou gauche ça peut le faire. Contre le Costa Rica, il était à gauche est avait sorti un bon match smile

#770 06-06-2010 17:41:40

pangi0
Invité
Site web

Non , c'était Barnetta à gauche contre le Costa Rica , Padalino était à droit à la place de Behrami

#771 06-06-2010 17:43:09

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hitzfeld voulait inverser les rôles, Barnetta a joué à droite et Padalino à gauche wink

#772 06-06-2010 20:45:28

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aurais bien mis Yakin titulaire, mais l'idéal serait de le faire rentrer à l'heure de jeu, à la place de NKufo smile

La rentré de Yakin hier a été comment dire...excellente. N'Kufo malgré un match correcte et solide face à l'Italie n'est pour moi plus un attaquant qui mérite sa place de titulaire. Clairement face à l'Espagne sont manque de vitesse et d'explosivité vont lui faire défaut parce que l'Espagne derrière c'est comment dire...Presque imprenable ? Physiquement c'est un roc,dans le jeu aérien il est pas mauvais,mais il n'arrivera pas à déplacé un Puyol ou Piqué qui sont quand même dans ces deux domaines assez impressionnant.

Padalino,je le redit,ne tient pas sur 90 minutes autant le faire rentrer lorsque les adversaires ne sont plus à 100%.

---Behrami------Inler-------Fernandes----Barnetta---
------------------Derdiyok---Frei ou Yakin-------------

Comme gardien tout le monde est d'accord. Niveau défensif,c'est assez solide dans l'axe et rapide sur les ailes. Au milieu de terrain,bien qu'Huggel met surpris en bien,je le laisse sur le banc. Inler est indiscutablement le maître de notre milieu de terrain. Fernandes exceptionnel hier soir DOIT être titulaire,que se soit soit en 6 ou sur le côté droit comme hier soir. Behrami on se comprend. Barnetta a fait une bonne rentrée hier,même s'il n'est pas dans ses meilleurs jours sous le maillot helvète,il peut à tout moment faire la différence. S'il est dans un bon jour,il risque de faire mal. Derdiyok car c'est notre seul attaquant qui a des caractéristiques parfaites : rapide,puissant,batailleur,très bon jeu de tête. Frei car il monte en puissance et que c'est un joueur précieux et plein d'expérience ou Yakin car dans la dernière passe,il est inégalé dans notre équipe.

Dernière modification par Pied21-leretour (06-06-2010 20:46:05)

#773 06-06-2010 21:06:05

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il y a pas quelqu'un qui est de la région de Sierre!?

Je cherche un studio smile

#774 07-06-2010 12:46:15

pangi0
Invité
Site web

Vous avez vu hier sur SF1 ( chaîne Suisse allemande ) , il élisait le meilleure joueur Suisse de tout les temps .

1er Chapuisat

Il y avait le 30 premiers smile , Frei fini 3 ème

#775 07-06-2010 13:26:30

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

snuffzeit a écrit:

Il y a pas quelqu'un qui est de la région de Sierre!?

Je cherche un studio smile

Je suis de Sierre, malheureusement j'gagne pas encore assez de tunes pour me mettre à chercher un studio.. tongue
Je pense que tu vas venir à l'HEVS et que tu cherches donc un studio proche (Je me rappelle lorsque tu l'avais mentionnée). J'avais des gars de Fribourg qui venaient s'entrainer avec nous au FC Sierre qui étaient à l'HEVS et ils louaient une chambre quelque part mais je ne saurais t'en dire plus.. :S

Si tu cherches un studio, j'peux te filer ça..
www.regieantille.ch
Tu trouves pas mal de très bons trucs. D'ailleurs en faisant un petit tour, j'suis tombé sur un studio meublé pour 600.- à 3 minutes du centre ville à pieds.
Après t'as des petits villages à proximité où y a pleins de transports publics qui te ramènent à Sierre en 5 minutes.. (Chippis, Miège, Veyras)..
Au pire t'as toujours Sion qui est largement plus grand que Sierre mais où tu devras prendre le train.. Regarde si ça t'avantages niveau prix.. big_smile

Bref, si tu passes cet été visiter, bouges au Lac de Géronde, c'est là où tout le monde bouge l'été.. tongue
Niveau fêtes, mise sur FB pour te renseigner.. big_smile

T'habites où enfait ? Parce que je cherche une place d'employé de commerce comme j'obtient normalement ma Matu cette année mais le Valais c'est tout sous forme de pistons.. Surtout que je suis pas Suisse et que je n'ai que 18 ans.. Peut-être que tu peux m'en dire plus si t'habites une autre région ! wink

istiαno Яoиαldo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot