Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#726 31-05-2010 21:40:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

C'est le même style certes,mais bon cela reste un match amical. Le Chili reste le Chili,l'Espagne reste l'Espagne et le Honduras reste le Honduras. Mais c'est vrai que de jouer des équipes du même secteurs peut aider. Faut quand même remarquer que la Suisse est l'une des séléctions qui fera le moins matchs d'amicaux avant le début de la coupe du monde,peut-être pour préserver les joueurs. A ce que j'ai pu lire les entraînement de Hitzfeld étaient très physiques et très poussés.

pangio a écrit:

Aller , demain je vais à Sion , pour voir la Suisse espérons que la suisse fait des merveilles

Perso,j'y serais aussi aller si j'étais dans le coin,mais bon c'est deux heures de routes,non merci. Cela dit c'est bien que les valaisans/vaudois se mobilisent,c'est pas souvent qu'il y a des matchs amicaux de la nati en valais donc faut en profiter ! J'ai aussi lu qu'il n'y avait pourtant pas guichet fermée demain,dommage.

Dernière modification par Pied21-leretour (31-05-2010 21:40:53)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#727 31-05-2010 21:45:00

Fabiinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: [T] All-Stars & CFLH

Ei, mes amis suisse .. smile

` F@B!'0 ´
R   I    P     O    L     C
Essai All-Stars et Membre Carrière des Foot-Landais en Herbe

#728 31-05-2010 21:50:28

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Pied21-leretour a écrit:

C'est le même style certes,mais bon cela reste un match amical. Le Chili reste le Chili,l'Espagne reste l'Espagne et le Honduras reste le Honduras. Mais c'est vrai que de jouer des équipes du même secteurs peut aider. Faut quand même remarquer que la Suisse est l'une des séléctions qui fera le moins matchs d'amicaux avant le début de la coupe du monde,peut-être pour préserver les joueurs. A ce que j'ai pu lire les entraînement de Hitzfeld étaient très physiques et très poussés.

C'est sûr chaque nation a ses caractéristiques, mais je pense que comme matchs amicaux, les dirigeants ont fait les bons choix smile
Pour ce qui est des entraînements de Hitzfeld, j'ai également lu que c'était très poussé. Pas plus mal, avec Kuhn c'était de la rigolade. Hitzfeld instaure une concurrence, du respect et de la volonté de bien faire. Normalement, je dis bien normalement, cela devrait payer smile
Et au fait question quelques peu personnelle, tu vas voir Suisse-Italie ? Etant donné que tu es genevois  ( si je ne me trompe pas tongue ), cela serait tout de même scandaleux que tu n'ailles pas soutenir la Nati quand elle joue sur ton paillasson tongue

pangio a écrit:

Aller , demain je vais à Sion , pour voir la Suisse espérons que la suisse fait des merveilles

Chanceux, passe un bon match et espérons que la Suisse fasse un meilleur résultat que la France face à cette équipe du Costa Rica qui semble tout de même assez modeste smile

Fabiinho. a écrit:

Ei, mes amis suisse .. smile

Salut Fab', tu flaires les futurs champions du monde ? tongue

Dernière modification par antichrist_superstar (31-05-2010 21:59:25)

#729 01-06-2010 22:04:15

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon... je vais me pendre smile

#730 01-06-2010 22:11:48

leopold25
Invité
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

Bon... je vais me pendre smile

Je viens t'accompagner, mais je le savais d'avance. smile

SFC

#731 01-06-2010 22:17:35

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euro 2008, Luxembourg, Norvège, Costa Rica,... niveau couacs on est champions du monde  cool

#732 01-06-2010 22:22:37

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Rassurant notre Nati....

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#733 01-06-2010 22:46:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et au fait question quelques peu personnelle, tu vas voir Suisse-Italie ? Etant donné que tu es genevois  ( si je ne me trompe pas tongue ), cela serait tout de même scandaleux que tu n'ailles pas soutenir la Nati quand elle joue sur ton paillasson tongue

Évidemment,j'y vais avec des potes. C'est d'ailleurs la troisième fois que je vais voir un Suisse-Italie à la Praille. ^^

Bon,décortiquons vite fait dans l'ensemble ce match face au Costa Rica. Une équipe de Suisse qui a attendu 80 minutes pour jouer au football face à une équipe de Costa Rica qui ne valait pas plus qu'un clou,sérieux je me pose des questions. On a attendu quoi ? Qu'un coup franc miracle tombe du ciel ? Sa me dégoute de voir aussi peu de mouvement du côté Suisse. En plus de côté Costa ricain il y avait vraiment pas grand chose...Ruiz le capitaine est vraiment bon,le gardien Navas qui est certainement un gardien d'avenir et Parks devant qui ce débrouille. Mais c'est tout.

Bref,premier match de préparation qui ne rassure personne. Un coup dans l'eau. Certes privés d'une arme importante : Behrami. Certes Hitzfeld a procédé a plusieurs changements,a tentés des choses... Mais si on joue aussi mal face au Chili ou l'Espagne... On va pas faire long feu !

Benaglio : 6. Vigilent sur le peu d'action costa ricaine,une sortie hasardeuse vers la 65' et impuissant sur le but costa ricain. Bon,je pense que c'est une valeur sûr.

Senderos : 6,5. Excellent dans le jeu aérien. Quelques problèmes de construction,trop de ballons perdus à cause de ses longs ballons,surtout en deuxième mi-temps quand sa devenait lassant de jouer derrière,ça peut se comprendre. Franchement,je suis assez confiant sur son cas,surtout que ça marchait plutôt bien avec Grichting. Nonchalent sur le goal.

Grichting : 7. Valeur sûr,encore une bonne mi-temps derrière,toujours propre,bon à la relance.

Lischteiner : 5,5. Batailleur comme d'habitude. Quelques montés qui n'ont débouché sur...rien. Peu d'entente avec Barnetta,avec Shaquiri ça allait déjà mieux. Par contre niveau comportement c'est ça qu'il faut,un des seuls à aller de l'avant. Je pense qu'on peux quand même attendre plus de lui.

Von Bergen : 4. Peu à l'aise. Perd son duel face à Parks sur le goal. Moyen dans le jeu aérien. Bref,mon impression reste la même,ce joueur n'a pas l'étoffe d'un titulaire.

Ziegler : 5,5. Duel difficile face à Ruiz,soyons indulgent. Bonne présence offensive,niveau défensif souvent à la peine,mais il y avait quand même le meilleur buteur du championnat hollandais en face. C'est le seul à prendre sa chance de loin,même si la réussite n'était pas forcement au rendez-vous. A confirmé contre l'Italie,mais je l'aime bien.

Huggel : 2,5. Vous trouvez qui l'a l'étoffe d'un titulaire pour la Coupe du monde ? Hum. Allez assis sur le banc,du balais.

Inler : 3,5. Peu inspiré,nonchalant et manque de combativité flagrant à la récupération,ne fonctionne pas bien avec Huggel. Pour moi il a l'étoffe d'un meneur de jeu,mais après faut qu'il nous montre plus parce que là,c'était difficile de jouer plus lentement que lui sérieux. Espèrons qu'il se reprenne parce que en grande forme,il est vraiment bon. Un match à oublier...

Schwegler : 5. Combatif. Il a su donné un peu plus de rythme au jeu après sa rentrée. Quelques passes manqués,mais l'attitude et la technique sont là,c'est indéniable. J'espère le voir face à l'Italie samedi.

G.Fernandes : 6,5. Bonne rentré. Il a fait le ménage physiquement au milieu du terrain et a donné de l'impulsion au milieu de terrain suisse. Il a cruellement manqué de temps de jeu aujourd'hui. Je le vois bien titulaire en M DEF à la place de Huggel parce qu'à la récup' il est vraiment pas mauvais.

Barnetta : 3. C'est le côté droit qui te convient pas ? Déçu de sa prestation,il doit être celui qui pousse vers l'avant l'équipe de Suisse. Peu de prise de risque,quasiment aucun duel remporté,que de centre bafoué,on est loin du Barnetta de 2006. Faut qu'il se reprenne. (et vite si possible...)

Bunjaku : /. Il a pas assez jouer,mais pas trop convaincu comme ailier.

Padalino : 4. Trop cuit,trop vite. Paye sa saison sur le banc avec la Samp'. Son plus mauvais match sous le maillot helvetique je trouve. D'habitude,il passe aujourd'hui,il trépasse. \o/

Shaquiri : 5. Intéressant,quelques bons démarrages balles aux pieds,juste dans les appelles. J'espère le revoir aussi contre L'italie.

Frei : 4. Comment un attaquant veut-il marquer des buts en jouant derrière les milieux défensifs ? N'a clairement plus le niveau de titulaire en équipe de suisse,mais cela reste toujours un bon renard de surface,quand il est dedans bien sûr...

N'Kufo : 2,5. Il a clairement pris un coup de vieux. Niveau vitesse,faudrait penser à enlever la remorque. euh... il est ou le Blaise efficace des qualifs ??? A oublier.

Derdiyok : 8. Si Hitzfeld ne le met pas titulaire durant la coupe du monde,je me tire deux ou trois balles. Impact physiques,techniques...juste parfait,sans compter que c'est le seul gars plus ou moins rapides offensivement ! Ce qui nous manquait en attaque et juste devant nous suffit de le titulariser et de le laisser faire.

Bref,match bien pourris,laissons place à l'Italie !

#734 01-06-2010 22:48:54

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en tout cas merci, ca nous rassure, nous les petits français tongue

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#735 02-06-2010 00:23:49

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Moi je retiens juste Benaglio et Padalino.

C'est les 2 seuls qui m'ont fait bonne impression.

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#736 02-06-2010 07:40:17

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

La France a bouffé le Costa Rica comparé à la Suisse hier.. J'étais au match.
Déjà, la Suisse s'est entrainé sur notre terrain (Sierre) et sur celui de Lens.. (À noter la finale Sierre-Lens pour la montée en 2ème ligue ce soir.. tongue).. Donc pour ce qui est accès aux joueurs, photos etc j'aurais pu en avoir combien j'en voulais mais la Nati ne me porte vraiment pas grand intéret..

Ensuite hier, j'ai vu un Costa Rica bien en place qui faisait tourner et qui a su profiter sur une balade monumentale de Parks pour mettre le 1-0.. À noter que le seul point positif de la Suisse était Padalino et limite Ziegler qui étaient pas mal du tout.. Le reste c'est nul à chier, vraiment ! Limite on se faisait chier au match..

Après analyse du public de 11000 personnes, alors déjà, horrible..
Que des chants de merde (souvent pour le FC Sion).. On entendait des "Mouille le maillot, mouille le maillot" et des "Scheiss YB" complétement pourris repris par 3 supporters de 16 piges.. Bref nul l'ambiance pour un match international sachant que si tu fous le Portugal ou l'Italie dans un stade comme ça, il craque je pense et se retrouve largement à guichet fermé.. Le seul moment où le public s'est enflammé c'était pour Gelson qui habite à 2 pas.. D'ailleurs c'est mon pote qui a chopé le maillot tongue À la mi-temps, ils ont sifflé, ils savaient même pas pourquoi (Même Benaglio se l'est demandé) et à la fin ils ont tenté de faire les Ultras en lancant des cartons sur le gardien, mentalité d'merde en gros..

Finalement, j'pense que le mieux était à la fin du match puisque on s'est inscrusté un peu avec les joueurs, (Behrami en interview pour RSI, Grichting avec sa famille dans les gradins, Bunjaku aussi avec sa famille, ainsi que Ziegler également avec sa famille mais personne à part 2-3 gamins pour leur demander un othographe. Ensuite t'as toutes les Footix féminines qui sucent Berhami, ça faisait pitié.. J'suis d'accord qu'il est BG et qu'il a du style mais on va se mentir, il est bien dégueulasse sur un terrain..

Bref, j'ai kiffé le Costa Rica. 2-3 petites humiliations de Bryan Ruiz Gonzalez, futur grand joueur ! À surveiller.. Parks aussi était un tueur devant ainsi que le #9.. Et dire qu'un copain a osé me dire que la Suisse avait un effectif de champion du monde st'année.. big_smile

istiαno Яoиαldo

#737 02-06-2010 13:24:11

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

snuffzeit a écrit:

Moi je retiens juste Benaglio et Padalino.

C'est les 2 seuls qui m'ont fait bonne impression.

Padalino est cuit très vite. Il amène une certaine impulsion mais s'essouffle vite. Il a profité de la blessure de Behrami pour être titulariser,mais pour moi,il reste plus comme un remplacent de "luxe" qui peut mettre le feu durant les 30 dernières minutes avec son explosivité,sa vivacité,sa vitesse et sa technique.

Ensuite hier, j'ai vu un Costa Rica bien en place qui faisait tourner et qui a su profiter sur une balade monumentale de Parks pour mettre le 1-0

Le "faisait tourner" est un peu en trop. Pour moi le CR ne valait pas plus que la Suisse hier soir,ils ont su profiter de leur deux ou trois pauvres occasions pour en mettre une au fond. Mais on va pas se mito,le match aurait pu tourner dans l'autre sens.

Que des chants de merde (souvent pour le FC Sion).. On entendait des "Mouille le maillot, mouille le maillot" et des "Scheiss YB" complétement pourris repris par 3 supporters de 16 piges..

Ahah,on comprend mieux pourquoi le FC Sion est tant détesté par les supporters des autres clubs suisse. Ouais vraiment la loose tourbillon. le seul truc qui est cool là-bas,c'est l'emplacement,au milieu des montagnes cela a un certain charme ! ^^

mentalité d'merde en gros..

Clairement !
______

Passons,en lisant les journaux ce matin,j'ai eu l'impression que ça ne contrariais pas plus la Nati d'avoir pratiquer un jeu de merde et d'avoir perdu face au CR. Le "c'était prévisible,avec notre préparation de cette semaine" de Hizfeld me laisse un peu pérplexe.

Vous avez une composition à proposer pour Samedi ?

#738 02-06-2010 13:53:59

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Que des chants de merde (souvent pour le FC Sion).. On entendait des "Mouille le maillot, mouille le maillot" et des "Scheiss YB" complétement pourris repris par 3 supporters de 16 piges..

Ahah,on comprend mieux pourquoi le FC Sion est tant détesté par les supporters des autres clubs suisse. Ouais vraiment la loose tourbillon. le seul truc qui est cool là-bas,c'est l'emplacement,au milieu des montagnes cela a un certain charme ! ^^

mentalité d'merde en gros..

... Moi j'étais à Sion hier et j'ai pas entendu des trucs dans ce genre ...

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#739 02-06-2010 17:23:53

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La composition pour samedi sera un gros point d'interrogation. Comment trouver 11 joueurs potables dans ce bourbier, afin de ne pas se ridiculiser face à notre voisin du sud... tongue
On se rappelle qu'après avoir perdu contre le Luxembourg, alors au plus bas, la Suisse avait bien réagi. Espérons qu'ils imitent leur bonne série d'il y a quelques temps  smile
Et au passage, la Suisse est mal en point également sur ce forum, tout le monde ne la voit pas passer le 1er tour.
La méconnaissance est présente dans leurs jugements de footix, et la simplicité de leur esprit leur provoque une ignorance sur le fait que ce ne sont que des matchs amicaux et que la dernière défaite de la Nati, en match officiel, remonte à septembre 2008...
Et pour finir, même si on critique notre équipe nationale, on y croit tous, ils peuvent nous faire rêver big_smile

Dernière modification par antichrist_superstar (02-06-2010 17:37:10)

#740 02-06-2010 17:37:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Du moment que les milieux de terrains essayeront de mettre du rythme,on aura des joueurs qui seront bons.

La composition que je voudrais voir débuter samedi :        Benaglio
                                                             Lischteiner - Senderos - Grichting - Ziegler
                                                                                     G. Fernandes
                                                               Behrami             Inler                Barnetta
                                                                              Frei
                                                                                               Derdiyok

Au moins pendant une mi-temps sa serait cool,si on pouvait aussi revoir Shaquiri et Schwegler sa serait cool et pourquoi pas Bunjaku un moment en attaque. Et Yakin aussi s'il est remis de sa blessure.

La conférence de presse de Barnetta et Ziegler,si vous comprenez un peu l'allemand : http://www.tsr.ch/sport/football/intern … pe-suisse/

et pour finir, même si on critique notre équipe nationale, on y croit tous, ils peuvent nous faire rêver

Evidemment,du début à la fin j'y croirais pour notre nati. Hop SUISSE.  cool

Dernière modification par Pied21-leretour (02-06-2010 17:39:13)

#741 02-06-2010 17:41:45

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Frei si seulement il pouvait se blesser.... je ne veux plus le voir, il m'énerve à un point...

#742 02-06-2010 17:46:16

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'avoue que c'est lassant de le voir venir récupérer des ballons à la hauteur des milieux,mais bon...N'Kufo a pris un coup de vieux ou bien il était raide à cause des entraînements de Hitzfeld. Bunjaku,pour l'instant,invisible avec la Nati... Tu veux mettre qui ? Yakin ?

#743 02-06-2010 18:06:15

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yakin pourquoi pas, ou alors NKufo ou Bunjaku  smile

#744 02-06-2010 19:37:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Frei si seulement il pouvait se blesser.... je ne veux plus le voir, il m'énerve à un point...

Il devient quoi lui au fait ? Depuis son départ de Rennes, j'ai plus suivi.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#745 02-06-2010 19:40:44

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Il devient quoi lui au fait ? Depuis son départ de Rennes, j'ai plus suivi.

Non chalant, vantard, rageur, blessé, inefficace... une quantité d'adjectifs péjoratifs pour le caractériser. Dommage, avant je l'adorais, je m'étais même fait mettre son nom au dos de mon maillot de la Nati. Mais semblerait-il qu'il a carrément changé depuis qu'il a le brassard en équipe nationale.

#746 02-06-2010 21:49:09

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

D'un côté,s'il jouait sur ses points forts,la Suisse marquerait peut-être quelques goals. Il y a encore quelques années on était Frei-dépendant. Mais bon monsieur préfère venir chercher des ballons au niveau de nos défenseurs alors c'est clair il y a plus personne devant.

Il y a qu'un "vrai" attaquant potable pour moi c'est Derdiyok. Peut-être revoire la tactique je sais pas en jouant avec un seul attaquant je sais pas...

Frei sa plus grosse erreur : Être revenue en Suisse....

#747 03-06-2010 12:58:05

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC

... Federer éliminé ...
Suisse fait peur sad

мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

#748 03-06-2010 18:01:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vraiment pour Roger sa fait chier,un faux pas de Nadal ne serait pas de trop. Au moins que Roger puisse battre le record de Sampras.  love

#749 03-06-2010 18:08:04

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Vraiment pour Roger sa fait chier,un faux pas de Nadal ne serait pas de trop. Au moins que Roger puisse battre le record de Sampras.  love

Oui , car il s'il perd sa place de N° 1 Federer aura de la peine à la retrouver !

Pour la Suisse je mettrais cette composition :

Benaglio
                                                             Lischteiner - Senderos - Grichting - Ziegler
                                                                                     G. Fernandes
                                                                                          Inler               
                                                                           Behrami (ou Padalino )  Barnetta
                                                                                 N'Kufo             Derdiyok

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#750 03-06-2010 19:08:29

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Il lui reste quoi comme record à battre ? J'ai l'impression qu'il les avait déjà tous

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot