Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai vu le 3ème tiers au hockey. Sympa pour cette équipe de Suisse,mais on le sait que les équipes en face n'ont pas (tous) leurs joueurs clés. Pangio tu sais à quelle heure est la finale entre Federer et Nadal ? Sinon victoire de Servette hier pour le dernier match de la saison.
PS : Canada 24 des sélectionner 23 sont en NHL !!!
Le seul qui n'est pas c'est le gardien remplaçant
Pied21-leretour a écrit:
J'ai vu le 3ème tiers au hockey. Sympa pour cette équipe de Suisse,mais on le sait que les équipes en face n'ont pas (tous) leurs joueurs clés. Pangio tu sais à quelle heure est la finale entre Federer et Nadal ? Sinon victoire de Servette hier pour le dernier match de la saison.
Oui environ vers 18 h 15 il me semble , il montre en direct à la télé sur les chaines suisse allemande sur la tsr je suis pas sûr
Je m'y connais pas assez en hockey mais j'ai entendus dire que la Canada n'avait qu'un seul joueur dans l'effectif de la coupe du monde qui avait joué les JO. Après,voilà 23 joueurs qui jouent en NHL sa veut pas dire qu'ils ont forcement le niveau "équipe nationale",si sa se trouve c'est des types qui font une à deux rentrés par match en NHL. Après je dis ça,je dis rien,j'en sais rien. En tout cas bravo à cette équipe de Suisse.
Ouais pangio,18h30 le match sur la TSR. Mais juste avant YB -Bâle. ^^
Petit match sympa,mais sans plus quoi. Tant mieux pour Bâle.
Go roger,même si tu souffres en ce moment !
Pied21-leretour a écrit:
Petit match sympa,mais sans plus quoi. Tant mieux pour Bâle.
Go roger,même si tu souffres en ce moment !
Pas du tout d'accord avec toi
J'ai regardé le match mais quelle match de merde ! Young Boys pouvais jouer des heures sans marquer . Aucune véritable action .
Et pour Federer il a quand même bien joué , bizarre la balle de matche où il tape a côté de la balle ^^
Pied21-leretour a écrit:
Je m'y connais pas assez en hockey mais j'ai entendus dire que la Canada n'avait qu'un seul joueur dans l'effectif de la coupe du monde qui avait joué les JO. Après,voilà 23 joueurs qui jouent en NHL sa veut pas dire qu'ils ont forcement le niveau "équipe nationale",si sa se trouve c'est des types qui font une à deux rentrés par match en NHL. Après je dis ça,je dis rien,j'en sais rien. En tout cas bravo à cette équipe de Suisse.
Ouais pangio,18h30 le match sur la TSR. Mais juste avant YB -Bâle. ^^
Pas sur mais je crois que c'est tous des joueurs qui jouent bien et beaucoup en NHL
car il y en une pété de canadien fort en NHL
Pour gagner 12-1 contre la Norvège faut le faire
Bah on va voir ce que fait la Suisse contre Norvège car là il perde 2 a 0 !!!
2 a 1 maintenant but de Brunner
3-2
Vous avez vu si Nadal gagne Roland-Garros et que Federer n'atteint pas les demi Nadal redevient n°1 mondial ,ça va être chaud pour Federer
/ a écrit:
3-2
Vous avez vu si Nadal gagne Roland-Garros et que Federer n'atteint pas les demi Nadal redevient n°1 mondial ,ça va être chaud pour Federer
salut à tous
la défaite pour la Suisse leur fait un grand bien !!!
Ce soir Suede - Suisse 20h15
sinon Nadal n'arrivera pas
ludo33 a écrit:
/ a écrit:
3-2
Vous avez vu si Nadal gagne Roland-Garros et que Federer n'atteint pas les demi Nadal redevient n°1 mondial ,ça va être chaud pour Federersalut à tous
la défaite pour la Suisse leur fait un grand bien !!!
Ce soir Suede - Suisse 20h15
sinon Nadal n'arrivera pas
Le match de ce soir nous donnera la réponse, si cette défaite leur a vraiment fait grand bien
Important de gagner, pour s'envoyer le Danemark, qui semble être l'adversaire le plus faible
Bon bah ça va la Suisse jouera contre l'Allemagne , mais si ils jouent comme contre la Suède ça va être chaud
/ a écrit:
Bon bah ça va la Suisse jouera contre l'Allemagne , mais si ils jouent comme contre la Suède ça va être chaud
mais c'est juste une mauvaise passe la suède sont beaucoup plus fort
Allez Go contre l'Allemagne !!!
ce soir 20h15
ludo33 a écrit:
défaite degouter
Idem ils avaient si bien commencé !
/ a écrit:
ludo33 a écrit:
défaite degouter
Idem ils avaient si bien commencé !
Plüss a fait une grave erreur
Les arbitres étaient nuls, les Suisses pas meilleurs
Belle bagarre à la fin, dommage que l'officiel allemand n'ait pas plus morfler, cela aurait pu être la seul satisfaction de la soirée
antichrist_superstar a écrit:
Les arbitres étaient nuls, les Suisses pas meilleurs
Belle bagarre à la fin, dommage que l'officiel allemand n'ait pas plus morfler, cela aurait pu être la seul satisfaction de la soirée
C'est vrai , mais au Hockey faut avouer que les Suisses ne gagnent jamais au bon moment en tout cas ces dernières années
Victoire de Bellinzone 2-1 dans le " bouillant " derby Tessinois, un match retour qui promet
Federer a un tirage facile vous pensez qu'il va faire quoi ?
Je pense qu'il va aller en final mais contre Nadal ça va être chaud . Bon il faut au moins qu'il arrive en demi pour rester numéro 1 mondial
Oui Bellinzone a gagner mais avec du bol à ce qui parait
Demain,premier match. je vais rater la première mi-temps,fait ch...
J'ai écouter toute la conférence de presse de hier soir,très enrichissant. Il y a un bout en allemand avec Von Bergen et Pont,mais cela reste assez compréhensible,même si vous ne parlez pas trop allemand. Sinon après,une vingtaine de minutes ou Pont ne parle que en français. Il a dit plein de chose intéressant,entre autre,l'équipe aligné face au Costa Rica et à l'Italie devrait être,la probable équipe type qui débutera le mondiale. Hitzfeld va sûrement inverser barnetta/Beharmi en essayant Behrami à gauche et Barnetta à droite.
Sinon Streller blessé,je en dirais rien,mais je n'en pense pas autant. ^^
Les 3 derniers matchs de la Suisse sont très intéressant car l'Uruguay équivaut le Chili, le Costa Rica est presque égal au Honduras et l'Italie est simlaire à l'Espagne. En jouant contre ce type d'équipes, cela aide à trouver ce qu'il faut corriger pour être prêt à la Coupe du monde
Aller , demain je vais à Sion , pour voir la Suisse espérons que la suisse fait des merveilles