Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Chaud de comparer YB à l'Espagne ou le Chili. Mais on est d'accord,faut qu'il aille du temps de jeu !
Barnetta + Derdiyok = Dégâts. Valon on va voir comment il se remet de sa grave blessure,le dernier match que j'ai vu de lui avec West ham était plutôt convaincant et à ce qui parait la Juve le veut ! Info ou Intox ?
Sérieusement je préfère que les bâlois remporte la Super ligue,je vois mieux Bâle faire quelque chose en LDC que YB sans Doumbia,même si les deux passeront les préliminaires,c'est quand même mieux d'avoir qu'un tour à faire au lieu de deux. Surtout qu'à Bâle,il y aura Kusunga l'année prochaine !
Le champion est qualifié sans passé par le tour préliminaire normalement, grâce au bon classement FIFA de la Suisse, je crois. ^^
Dernière modification par leopold25 (13-05-2010 21:23:43)
Clair, YB semble en bout de course et comme le FC Bâle a depuis toujours été mon club de cœur...
leopold25 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Chaud de comparer YB à l'Espagne ou le Chili. Mais on est d'accord,faut qu'il aille du temps de jeu !
Barnetta + Derdiyok = Dégâts. Valon on va voir comment il se remet de sa grave blessure,le dernier match que j'ai vu de lui avec West ham était plutôt convaincant et à ce qui parait la Juve le veut ! Info ou Intox ?
Sérieusement je préfère que les bâlois remporte la Super ligue,je vois mieux Bâle faire quelque chose en LDC que YB sans Doumbia,même si les deux passeront les préliminaires,c'est quand même mieux d'avoir qu'un tour à faire au lieu de deux. Surtout qu'à Bâle,il y aura Kusunga l'année prochaine !Le champion est qualifié sans passé par le tour préliminaire normalement, grâce au bon classement FIFA de la Suisse, je crois. ^^
Ok,merci pour la précision,vraiment une bonne chose !
Grave. Je vois mal YB briller comme cette année sans Doumbia. Bâle est le club de Suisse le plus régulier depuis bien longtemps !
la dernière journée c'est pas Bâle - YB ??
J'imagine que le match est retransmit pas la TSR. Hâte de voir ça et on va pouvoir voir ce que ça donne niveau internationaux Suisse,sa peut déjà donné une petite idée !
Pied21-leretour a écrit:
J'imagine que le match est retransmit pas la TSR. Hâte de voir ça et on va pouvoir voir ce que ça donne niveau internationaux Suisse,sa peut déjà donné une petite idée !
Oui il est retransmit, et encore heureux vu le peu de matchs qu'ils passent durant toute la saison.
Ouais,d'un côté,c'est compréhensible qu'il ne passe les matchs qui ont lieu le Samedi soir,l'audience en prendrait un coup. Par contre,le dimanche il y a souvent les matchs qui passent durant l'après-midi. La semaine dernière ils ont passés Aarau-Bâle ! Mais c'est vrai qu'il pourrait faire un petit effort,après tout est question de $ !
A.Frei
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,d'un côté,c'est compréhensible qu'il ne passe les matchs qui ont lieu le Samedi soir,l'audience en prendrait un coup. Par contre,le dimanche il y a souvent les matchs qui passent durant l'après-midi. La semaine dernière ils ont passés Aarau-Bâle ! Mais c'est vrai qu'il pourrait faire un petit effort,après tout est question de $ !
C'est sûr qu'il est question d'argent, mais les dimanches après-midi ils ne mettent pas vraiment de trucs intéressants non plus... x)
Espérons qu'ils passeront plus de matchs quand Servette sera en Super League, même s'il faudra allez les voir au stade.
Grave. Mais bon,on va pas se plaindre du moment qui retransmettent 1 ou 2 matchs par journée !
Semaine prochaine,j'envoie la demande pour l'abonnement. Ils ont légèrement augmenter les prix !
leopold25 a écrit:
Evian-Thonon-Gaillard FC, il manquerait plus que ça, que des français viennent jouer là...
Je te rassure on viendra pas jouer à Genève . Car les supporter venant de toute la Haute Savoiee ne viendront pas à Genève Ca sera plutôt Annecy ...
Tss jouer à Genève c'est une bonne idée mais c'est plus un Championnat de France aussi
Shevchenko33 a écrit:
leopold25 a écrit:
Evian-Thonon-Gaillard FC, il manquerait plus que ça, que des français viennent jouer là...
Je te rassure on viendra pas jouer à Genève . Car les supporter venant de toute la Haute Savoiee ne viendront pas à Genève Ca sera plutôt Annecy ...
Tss jouer à Genève c'est une bonne idée mais c'est plus un Championnat de France aussi
A ce que j'ai pu lire,les politiciens haute-savoyards ne voulaient pas que ETG viennent à Annecy mais plutôt à Genève ! T'inquiètes nous aussi on préfère que chacun reste chez lui et que ETG aille jouer à Annecy. C'est vrai que ça parait un peu bizzare qu'un club français viennent jouer en suisse..
Federer a gagner contre Wawrinka 6 - 3 6 - 1
Décevant Wawrinka je le croyais en forme
EI-Niino.9 a écrit:
A.Frei
Va te cacher
Federer joue à quelle heure ce soir ?
antichrist_superstar a écrit:
Victoire de Federer
Oui, mais il a eu chaud ce n'est pas normal contre un joueur comme Gulbis ( malgré qu'il soit un excellent joueur )
Gulbis surprend ces temps-ci et Federer excusez-moi du peu ne joue pas bien en ce moment donc une victoire comme celle-ci est bon à prendre. Je sais pas si certain connaisse Pascal Droz ici,le présentateur TSR ? Bref,c'est le beau père à un de mes meilleurs amis et Federer lui aurait dit que maintenant il ne jouerait les coups à fond que pour les Grands Chelem. On verra ce que sa donne à Paris.
ludo33 a écrit:
demain je vais voir YB - Bâle
cava être énorme !!!
Bof, Bâle va jouer pour faire égalité ils vont cassé le jeu , il y aura beaucoup de faut et si YB marque pas dans la première mi-temps ils vont être frustré et faire encore plus de faute
Federer a gagné 7-5 3-6 6-3 contre Ferrer il retrouvera en final Nadal qui a battu Almagro .
Federer et Nadal ne se sont plus retrouvé depuis 2009 à ..... Madrid en final
Trois jours après son succès face au Canada, la Suisse s'est payé le luxe de dominer 3-2 la République tchèque dans le tour intermédiaire du Mondial de hockey. Invaincue, la troupe à Simpson a quasiment son ticket pour les quarts.
L'équipe de Suisse a remporté son quatrième match de rang lors du championnat du monde en Allemagne en venant à bout de la République tchèque 3-2. Grâce à ce succès, les Helvètes sont quasiment qualifiés pour les quarts de finale alors qu'ils doivent encore affronter la Norvège (lundi 16h15) et la Suède (mardi 20h15).
Nouvelle première pour notre équipe nationale
Après le Canada, c'est au tour de la République tchèque de concéder sa première défaite de l'histoire en championnat du monde face à la Suisse. Comme jeudi contre l'équipe nord-américaine, la troupe de Sean Simpson n'a pas eu besoin de livrer le match du siècle pour faire trébucher les Slaves. Une performance globale solide, un jeu offensif léché et un léger appui du gardien Vokoun ont été suffisants.
Peu après la mi-match, Andres Ambuehl a déboulé sur l'aile droite et adressé un lancer malicieux entre les jambières de Tomas Vokoun. Malheureux en la circonstance, le portier des Florida Panthers a permis aux Suisses de reprendre deux longueurs d'avance (3-1) grâce à la deuxième réussite de la soirée du Grison. La réduction du score de Blatak en supériorité numérique (35e) n'a rien changé à l'issue de la rencontre. Toujours aussi solides en défense, les Helvètes ont magistralement préservé leur but d'avance lors de l'ultime période en se regroupant autour d'un bon Martin Gerber.
La Suisse toute proche des quarts
Sean Simpson et ses hommes ont quasiment assuré leur qualification pour les quarts de finale. Seul un concours de circonstances bien improbable les priverait de phase éliminatoire. La Suisse poursuivra son tournoi avec un affrontement face à la Norvège, lundi (16h15). Lors de ses rencontres de préparation, la troupe de Sean Simpson avait affronté à deux reprises les Nordiques, à La Chaux-de-Fonds et à Kreuzlingen. Deux matches qui s'étaient soldés par autant de victoires (5-4 ap et 4-0). Privée de son capitaine Tommy Jakobsen, la formation norvégienne ne devrait pas représenter un obstacle insurmontable pour cette équipe de Suisse "en pleine bourre".
si/rsch
Oui j'ai vu maintenant la Suisse peut rêver d'atteindre les demis si ce n'est plus
J'ai vu le 3ème tiers au hockey. Sympa pour cette équipe de Suisse,mais on le sait que les équipes en face n'ont pas (tous) leurs joueurs clés. Pangio tu sais à quelle heure est la finale entre Federer et Nadal ? Sinon victoire de Servette hier pour le dernier match de la saison.
Cette équipe Suisse ne dispose également pas de ses meilleurs joueurs, mais elle m'épate, il me semble que le départ de Krueger les a libéré