Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour une fois. ^^
par contre, j'ai pas trop compris le trip', mais les supporters Grenats chantaient des chants en faveur de Lugano des fois, et les supporters de Lugano (et oui, il y en avait ) chantaient des chants en faveur de Servette. x)
Ouais,le match devait se dérouler sous le signe de "l'amitié" entre les différents supporters. A ce que j'ai pu lire,Les supporters Luganois et Genevois s'apprécient bien,ce qui n'est pas le cas avec ceux de Locarno,il y avait eu des Ultras privées de stades à cause d'une embrouille à Locarno...
snuffzeit a écrit:
McSorley, Fils de p***.
Ohéééééééééééééééé ohhhhhhhhhhhooooooooooo!
Bien snuff !!!!!!!
GEnevois ,genevois .......
xD
Vivement la saison prochaine de hockey j'ai été voir tous les match à domicile de Fribourg
et 1 seule à l'extérieur
Mais c'étais à Berne et c'étais quand Firbourg perdais 3-1 à 30 sec de la fin et qu'ils ont gagner !!!
Ah une petite video pour vous :
A voir Absolument
Le film
http://www.youtube.com/watch?v=W__gXJClswc
Les vieux chants
http://www.youtube.com/watch?v=r16coq5UxXg
Bern - Fribourg Fan's 2'600 Supporter de Fribourg à Berne !!!!!!!!!
-_hBYAHglM&feature=related">http://www.youtube.com/watch?v-_hBYAH … re=related
Ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=7Mssv1Yg … re=related
Regarder SVP !!
http://www.youtube.com/watch?v=CrghsJ8t … re=related
Dernière modification par ludo33 (12-04-2010 13:22:43)
On est vraiment bon durant ce deuxième tour,là suis arrivé qu'à la 60ème j'ai raté de justesse le but bernois...Enfin bref,dimanche prochain déplacement à lausanne.
Pied21-leretour a écrit:
On est vraiment bon durant ce deuxième tour,là suis arrivé qu'à la 60ème j'ai raté de justesse le but bernois...Enfin bref,dimanche prochain déplacement à lausanne.
Je reviens de Lausanne,très belle après-midi,beaucoup d'ambiance au stade et dans le car...Hallucinant !
Le goal de Tréand est magnifique,c'est vrai. Cette aprèm',je me suis régalé niveau action de jeu genevoise. Mis à part ça,la Tribune visiteur était complète,remplit de genevois...Servette est de retour !
Pied21-leretour a écrit:
Je reviens de Lausanne,très belle après-midi,beaucoup d'ambiance au stade et dans le car...Hallucinant !
Le goal de Tréand est magnifique,c'est vrai. Cette aprèm',je me suis régalé niveau action de jeu genevoise. Mis à part ça,la Tribune visiteur était complète,remplit de genevois...Servette est de retour !
Un beau cadeau d'anni pour moi. :p
T'étais aussi à lausanne ? Bonne anni !
C'est comment cette Sradio,jamais eu l'occasion d'écouter pour le moment ? ^^
D'un côté c'est logique,pourquoi embauché un commentateur qui est heureux des buts adverses. \o/
Lausanne LNB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouahahahah What else!? ^^
Pied21-leretour a écrit:
D'un côté c'est logique,pourquoi embauché un commentateur qui est heureux des buts adverses. \o/
Oui mais bon, il montre bien sa joie en tout cas, mes hauts-parleurs n'ont pas supporté. x)
snuffzeit a écrit:
Lausanne LNB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouahahahah What else!? ^^
+1
Lac de Genéve.
Ciaaoooo Lausanne.
C'est pas encore sûr pour Kusunga je crois. Par contre Tréand,ciao. Il part à Xamax ! Servette est grave entrain de foiré les contrats là...Eudis et Esteban ne sont pas satisfaits pas l'offre du club. De Az' est pressenti à Lausanne aussi...
Sinon,match assez moyen quelques bonne phase de jeu,mais le match ne s'est jamais débridé c'est dommage ! La victoire est quand même là alors tant mieux,je vais sûrement faire le déplacement contre Le Mont aussi,enfin sa dépendra de mon état du dimanche ! ^^
MAGNIFIQUE !!
Pied21-leretour a écrit:
C'est pas encore sûr pour Kusunga je crois. Par contre Tréand,ciao. Il part à Xamax ! Servette est grave entrain de foiré les contrats là...Eudis et Esteban ne sont pas satisfaits pas l'offre du club. De Az' est pressenti à Lausanne aussi...
Sinon,match assez moyen quelques bonne phase de jeu,mais le match ne s'est jamais débridé c'est dommage ! La victoire est quand même là alors tant mieux,je vais sûrement faire le déplacement contre Le Mont aussi,enfin sa dépendra de mon état du dimanche ! ^^
Clair, le président à pourtant dit qu'il ferait tout pour la montée, mais en laissant partir des joueurs comme ça, parce qu'il ne propose pas un assez bon contrat...
C'était pas un super match, mais pas si mauvais pour autant, surtout que Wil n'a pas eu vraiment de grosses occas' à part vers la fin, mais la victoire est au bout, c'est ce qu'il fallait !
Faut encore voir le recrutement,je pense qu'il va nous en mettes plein les yeux. Sinon il a une fortune estimez à plusieurs milliards donc pour 500 000 CHF pour le transfert de Kusunga,j'imagine que ça ne le gène pas trop. Après,c'est clair sur le long terme faudra régler ce genre de problème pour que le club se refasse un capitale et ne sois pas Pyshiar dépendant !
Je me fait pas trop de souci en tout cas,je pense qu'on aura une des plus belles équipes la saison prochaine,voire même la plus belle.
Allant étudier à Sierre je me réjouis d'aller voir quelques match dans le coin.
Entre l'ambiance de tourbillon, et la LNB avec Sierre il y a de quoi passer du bon temps