Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 23-09-2009 21:39:29

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

et fribourg gotteron va très mal en hockey sur glace
6 match une victoire et 5 défaite 4 match à domicile
vendredi geneve  wink

мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

#327 24-09-2009 16:25:42

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

On a franchement intérêt à gagner  hmm

#328 28-09-2009 16:50:20

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toute petite mise à jour au niveau de la 1ère page, avec la publication d'un moment mythique de l'histoire de notre pays:
Grand discours de l'histoire Suisse, lorsque notre pays était sur le point d'entrer au 21ème siècle, je vous conseille de regarder en entier, c'est assez drôle tongue

#329 28-09-2009 17:01:33

ludo33
Invité
Serveur 1

lol

#330 28-09-2009 17:27:59

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'adore ses théories sur le tunnel qui peut représenter une menace  lol
Et le sapin  lol

#331 29-09-2009 22:42:51

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les Zurich Lions ont réussi l'exploit de battre Chicago, demi-finalistes de NHL  smile
La classe  cool

#332 30-09-2009 22:41:41

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exploit du FC Zurich, qui vient de s'imposer à San Siro  cool

#333 01-10-2009 15:27:25

ludo33
Invité
Serveur 1

love wink wink wink wink

#334 01-10-2009 16:41:53

leopold25
Invité
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

Les Zurich Lions ont réussi l'exploit de battre Chicago, demi-finalistes de NHL  smile
La classe  cool

Exploit du FC Zurich, qui vient de s'imposer à San Siro  cool

Un peu trop de ''Zürich'' lé dedans ... mais ça me plaît ! big_smile

SFC

#335 01-10-2009 16:44:52

Sem-
Invité
Serveur 1
Site web

Le but de Thinien,belle victoire de Zurich! On a eu de la chance à la fin avec le poteau de Zambrotta!

┌──────┐
→    →      Arsenal!      •       Sem
└──────┘
BIH→ Pjaaaniiiiic .™

#336 01-10-2009 16:46:12

leopold25
Invité
Serveur 1

Sem- a écrit:

Le but de Thinien,belle victoire de Zurich! On a eu de la chance à la fin avec le poteau de Zambrotta!

S'il est dedans, ils jouaient la 96' alors qu'il y avait 5 minutes de temps additionnel, et que l'arbitre aurait pu sifflé avant .. ^^

SFC

#337 01-10-2009 18:29:16

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est clair, mais comme c'est Milan, ils ont droit à encore plus de temps additonnel...  roll
Mais bon, fort heureusement, cela n'a pas porté à conséquences  smile

#338 01-10-2009 22:00:27

Sem-
Invité
Serveur 1
Site web

C'est clair, mais comme c'est Milan, ils ont droit à encore plus de temps additonnel...  roll

Oui smile,maintenant en championnat faut se reprendre,mais Xamax et Young Boys vont etre très très dure de battre,avec leur potentiel offensif pour YB et defensif pour Xamax qui est a la meilleure défense,hate de voir les matchs qui vont se dérouler se week-end.^^

┌──────┐
→    →      Arsenal!      •       Sem
└──────┘
BIH→ Pjaaaniiiiic .™

#339 02-10-2009 18:12:40

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sem- a écrit:

Oui smile,maintenant en championnat faut se reprendre,mais Xamax et Young Boys vont etre très très dure de battre,avec leur potentiel offensif pour YB et defensif pour Xamax qui est a la meilleure défense,hate de voir les matchs qui vont se dérouler se week-end.^^

Ouais je crois que pour samedi à Neuchâtel, les billets sont à 5 frs wink

#340 02-10-2009 18:16:25

leopold25
Invité
Serveur 1

Sem- a écrit:

Ouais je crois que pour samedi à Neuchâtel, les billets sont à 5 frs wink

Xamax joue bien ce début de championnat, mais maintenant que Bâle et Zurich ont retrouvé leur forme, je pense qu'ils bont repassé aux 2èmes et 3èmes places. ^^

SFC

#341 03-10-2009 11:38:43

ludo33
Invité
Serveur 1

oui j'espère que sion auront plus de bol
que en ce début de championnat  hmm

#342 06-10-2009 19:54:01

ludo33
Invité
Serveur 1

tongue fribourg -bern  1-0 tongue tongue tongue

#343 06-10-2009 21:45:21

Obelixamax
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Neuchâtel

Berne-Fribourg 5-1  neutral

Neuchâtel Xamax mon club de coeur, l'important c'est de participer
==>Ma mp Fair Play League Mon équipe<==
A gagné la L.I.G 3x

#344 07-10-2009 18:13:29

ludo33
Invité
Serveur 1

hmm hmm hmm hmm
gotteron j'ai un message pour vous !

BOUGEZ-VOUS LE C**
SINON GARE A VOUS  mad mad mad mad

#345 09-10-2009 18:18:28

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon, Fribourg joue ce soir, quoiqu'il arrive ce soir, et même cette saison, je soutiendrais toujours ce club avec ferveur...  love
Autrement, demain, il y a notre équipe nationale de football qui joue contre le Luxembourg:

Luxembourg - Suisse: pour une revanche et... plus

"En Lettonie, l'équipe a trop joué sur la retenue. Nous nous sommes pas créé suffisamment d'occasions franches. Contre le Luxembourg, je veux que elle prenne davantage de risques". C'est l'ultime consigne d'Ottmar Hitzfeld pour éviter un second camouflet devant le Luxembourg.

"Le Luxembourg est une équipe contre laquelle il n'est pas agréable de jouer. Elle évolue en 4-5-1, résume le sélectionneur. Elle défend bien. Elle exige de l'adversaire une certaine fraîcheur pour trouver l'ouverture". Cette fraîcheur, Ottmar Hitzfeld espère l'insuffler samedi avec la titularisation de Vonlanthen pour Padalino.

"Marco ne m'a pas déçu. Au contraire, il fut excellent contre la Grèce et en Lettonie. Mais comme nous allons évoluer le plus souvent dans le camp adverse, j'ai besoin d'un demi plus "joueur", plus soliste, explique Ottmar Hitzfeld. Vonlanthen m'avait laissé une impression mitigée l'an dernier lors des deux matches contre Israël et le Luxembourg. Son implication ne m'avait pas convaincu. En signant à Zurich, il a trouvé un entraîneur et un club qui lui font confiance. Il vient par ailleurs de se marier. Il s'est assagi".

Devant ses laudateurs, Ottmar Hitzfeld a tenu à rappeler qu'il "n'avait encore rien atteint avec l'équipe de Suisse". "Attendons l'issue de ce tour préliminaire avant de dresser des bilans ! Gagner au Luxembourg ne sera pas sans doute décisif, avoue-t-il. Je pense que la Grèce s'imposera samedi soir contre la Lettonie. Il nous restera alors le match le plus difficile à livrer: Israël au Parc St-Jacques".

Stade Josy-Barthel (17h45/TSR2). Arbitre: Iturralde Gonzalez (Esp).

Suisse: Benaglio; Lichtsteiner, Von Bergen, Senderos, Spycher; Vonlanthen, Inler, Huggel, Barnetta; Frei, Nkufo.

Luxembourg: Joubert; Mutsch, Blaise, Strasser, Kintziger; Peters; Lombardelli, Payal, Bettmer, Jänisch; Kitenge.

24 heures.ch

Dernière modification par antichrist_superstar (09-10-2009 18:19:20)

#346 11-10-2009 09:48:01

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

2 victoires de Gottérons  big_smile
Quelques infos de Suisse-Luxembourg:

Après avoir battu la Grèce par 2 à 0 il y a un mois, la Suisse écrase le Luxembourg 3-0 samedi et... conserve la tête du Groupe 2 dans les qualifications pour le Mondial 2010 avec 20 points. La Grèce ayant battu la Lettonie 5-2, la Nati doit encore marquer un point contre Israël.

La Suisse est partie comme une fusée dans ce match aux parfums de revanche, sans avoir eu le temps d'avoir peur de son adversaire luxembourgeois. Face à l'équipe qui lui a infligé à ce jour sa seule défaite dans le tour préliminaire de la Coupe du monde, elle n'a mis que 22 minutes pour plier l'affaire en marquant trois fois de la tête.

Victorieuse 3-0, la Suisse a fait un pas de plus, peut-être le dernier si la Grèce et la Lettonie partagent l'enjeu ce soir, vers l'Afrique du Sud avec cette sixième victoire. La conquête des trois points a été acquise grâce à une efficacité diabolique sur les balles arrêtées. Senderos signait le 1-0 à la 6e en surgissant sur un coup-franc de Frei.

Deux minutes plus tard, le Genevois échappait à nouveau au marquage du capitaine Strasser pour doubler la mise, cette fois à la réception d'un coup-franc de Barnetta. Les 5000 supporters suisses (sur un total de 8200!) qui avaient fait le déplacement vers le Grand Duché pouvaient déjà chanter à la gloire de leurs favoris.
Une tâche facilitée

Une entame de rêve qui a, bien sûr, grandement facilité la tâche des Suisses. Le plus dur était fait. Ils n'avaient plus à exercer une emprise totale sur le match. Ils pouvaient, surtout, continuer à exploiter la faiblesse adverse dans le jeu aérien pour porter le coup de grâce. Il tombait à la 22e sur un corner botté par Frei et repris par Huggel. Le demi du FCB inscrivait ainsi le millième but de l'équipe de Suisse, le deuxième seulement pour son compte personnel.

En seconde période, les Suisses auraient pu saler l'addition si la réussite avait accompagné Frei (56e), Nkufo (63e et 72e) et Huggel (66e). Le scénario idéal de la partie permettait à Ottmar Hitzfeld de modifier quelque peu son système de jeu avec un passage en 4-3-3 après les introductions de Yakin et Derdiyok pour Frei et Vonlanthen. Elles ne devaient avoir, malheureusement, aucune incidence sur le score.

La Grèce ayant battu la Lettonie 5-2 samedi, la Nati devra donc marquer un point mercredi contre Israël pour assurer son billet pour l'Afrique du Sud, le match nul s'avérant suffisant.

Quoi qu'il en soit, Ottmar Hitzfeld est tout de même satisfait des trois points gagnés: «Nous avons très bien débuté en imposant notre domination physique dans les airs. Après le 3-0, nous avons par moments perdu notre concentration. J'ai apprécié la mentalité des joueurs. Maintenant, quoi qu'il arrive, nous avons tout en mains pour nous qualifier. Nous sommes évidemment en très bonne position »

swissinfos.ch

#347 11-10-2009 16:45:42

gaara100478
Invité
Serveur 1

salut a tous je suis très content qu'il existe un topic 100% suisse moi je viens de neuchatel je sais que certain vont se foutre de moi lol

bon sérieux je suis content de la victoire suisse de hier maintenant il faut assurer contre Israël par contre je me souviens plus du résultat du match aller une personne pourrais me renseigner merci

#348 11-10-2009 17:53:52

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Match aller 2-2, la Suisse menait 2-0 à deux minutes de la fin et il avaient encaissé le 2-2 à la 93ème hmm
Mais Israël est une équipe coriace, ils me font un peu penser à la Turquie, donc je pense que la Suisse va avoir bien du mal à tenir le nul mercredi prochain wink

#349 11-10-2009 18:08:12

ludo33
Invité
Serveur 1

Match aller 2-2, la Suisse menait 2-0 à deux minutes de la fin et il avaient encaissé le 2-2 à la 93ème hmm
Mais Israël est une équipe coriace, ils me font un peu penser à la Turquie, donc je pense que la Suisse va avoir bien du mal à tenir le nul mercredi prochain wink

Israel sont bon que devant leur public autrement  sont zero  wink
Suisse turquie 3-0
Turquie - suisse 2-4

#350 11-10-2009 18:11:54

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Frib regagne et la Nati gagne . C'est sur la bonne voix!

P.s Ludo33, puis-je bruler ton avatar? smile

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot