Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultrarem a écrit:
n'importe koi brest c'est vraiment des pourris vous avez deposez plainte contre gragnic et aprés vous dites que c'est nous ki ne somes pas fair-play en voulant rejouer le match aller pour une erreur beaucoup plus grave que gragnic ki rentre sur la pelouse contre nimes alors que le match était terminé donc même suspendu il pouvait....
votre tribunal de rennes on s'en bat la lfp a valider les 3 points pour reims et au pire si c'est brest qui gagne on va pas se laisser faire !
Pourquoi on a déposé plainte ? Car 3 mois après le match Reims - Brest (0-1) Fernandez décide de rejouer ce match ... Si vous n'avez pas essayer de nous niquer, on aurait jamais porter reclamation !
et puis tu sais au moins pourquoi le match Reims-Brest est a rejouer ? ....
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
n'importe koi brest c'est vraiment des pourris vous avez deposez plainte contre gragnic et aprés vous dites que c'est nous ki ne somes pas fair-play en voulant rejouer le match aller pour une erreur beaucoup plus grave que gragnic ki rentre sur la pelouse contre nimes alors que le match était terminé donc même suspendu il pouvait....
votre tribunal de rennes on s'en bat la lfp a valider les 3 points pour reims et au pire si c'est brest qui gagne on va pas se laisser faire !Pourquoi on a déposé plainte ? Car 3 mois après le match Reims - Brest (0-1) Fernandez décide de rejouer ce match ... Si vous n'avez pas essayer de nous niquer, on aurait jamais porter reclamation !
et puis tu sais au moins pourquoi le match Reims-Brest est a rejouer ? ....
Oui pck Brest a mis un joueur au dernier moment sur la feuille de match!!!
Bien fait pour vous!!!!!
Toujours pas fini ce débat !
Le débat de l'été
Attends car si Brest descend, la tu vas encore l'entendre très longtemps
Jovik a écrit:
Bien fait pour vous!!!!!
Et voila... abrutis... il était sur la feuille de match en tant que remplaçant... avant de jacter pour dire des conneries on la ferme...
Et pour l'affire Grannic oeil pour oeil dent pour dent, à mon avis le club a fait exprès pour montrer à quel point on peut aussi être imbécile
Kro.29 a écrit:
Jovik a écrit:
Bien fait pour vous!!!!!Et voila... abrutis... il était sur la feuille de match en tant que remplaçant... avant de jacter pour dire des conneries on la ferme...
Et pour l'affire Grannic oeil pour oeil dent pour dent, à mon avis le club a fait exprès pour montrer à quel point on peut aussi être imbécile
Aller tiens comme sa t'areteras ptetre de nous souler:
http://www.lequipe.fr/Football/20090402 … avril.html
C'est bon sa te va!!!
j'aime bien Reims surtout Luiz Fernandez mais j'espere que Tours va réussir à vous battre lors de la 36ème journée.
Je pense que ca va etre dur pour nous car c'est toujours dangereux de se deplacer chez un mal classé (surtout Reims).
Dernière modification par alexislelyonnaisdu37 (23-04-2009 18:41:56)
alexislelyonnaisdu37 a écrit:
j'aime bien Reims surtout Luiz Fernandez mais j'espere que Tours va réussir à vous battre lors de la 36ème journée.
Je pense que ca va etre dur pour nous car c'est toujours dangereux de se deplacer chez un mal classé (surtout Reims).
Nan allez Reims!!!
Aller les Remois y faut gagner contre Clermont!!!
On compte sur vous!!!
A TOOUS les Brestoiis on bouge de la !!!
tiboo- a écrit:
arrête de dire sa toi !
Un tres bon entraineur qui redonne confiance a son groupe et voilou , j adooore Luis !!! meme s il perdra a Lens j espere qu il sauvera Reims et qu il retrouvera un club en L1 !!
pourquoi sa sert a quoi de s'embrouillé pour des histoire bidons !! arretez
Fais chier le but refuser de fauré a la fin a clermont!!!!!!!!!!!!!
je dis pour arréter ces histoires entre brest et reims qui n'en finisse jamais sa commence a être vraiment chiant il faut que les 2 clubs s'en sorte même si je ne vous aime pas brestois on est tout les 2 a 36pts et 1er non relégable faut tout faire en sorte pour ke les 3 derniers actuels y reste ou qu'ajaccio les rejoignent car chateauroux reçoit vannes mercredi ki aura jouer la finale samedi sa explique tout
ultrarem a écrit:
Fais chier le but refuser de fauré a la fin a clermont!!!!!!!!!!!!!
je dis pour arréter ces histoires entre brest et reims qui n'en finisse jamais sa commence a être vraiment chiant il faut que les 2 clubs s'en sorte même si je ne vous aime pas brestois on est tout les 2 a 36pts et 1er non relégable faut tout faire en sorte pour ke les 3 derniers actuels y reste ou qu'ajaccio les rejoignent car chateauroux reçoit vannes mercredi ki aura jouer la finale samedi sa explique tout
Pu*** fait chier grave!!!
Mais fait quand meme chier la defaite apres la victoire contre Brest!!!
Mais on va s'en sortir!!!
Allez Le Stade Remois!!!
tiboo- a écrit:
Bah casse toi avant de parler !
Chelsea_II a écrit:
tiboo- a écrit:
Bah casse toi avant de parler !
Bien dit!!!
Casser vous de là!!!
Pure mais les rémois sont vraiment impolie toujours a dire des insulte sur le moindre message
Dernière modification par Nasri029 (25-04-2009 12:28:46)
et brest c'est trop impoli ce kil font appeler nimes pour ce lier ensemble contre reims et kon nous retire 6 points allez vous faire foutre
g lu dans le journal ce matin ke nimes beau enc___ aussi d'ailleurs voulait rejouer le match car il n'avait pas été fini mais c'est normal j'étais au stade et aprés le 2éme but nimes ne voulait pas reprendre la partie si y suffisait de faire sa pour rejouer un match tout le monde le ferait
toutes les ékipes de fin de classement en train de chialer aprés reims car ils sont deg kon s'en sorte pourris du foot
Allez Sedan
Anti-Remois
Samuel--Etoo a écrit:
Allez Sedan
Anti-Remois
on s'en fout de ta vie moi jsuis anti-sedan est-ce que je le dis
il sont combien nimes au classement ?
ultrarem a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Allez Sedan
Anti-Remoison s'en fout de ta vie moi jsuis anti-sedan est-ce que je le dis
Parle meilleur petit