Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jovik a écrit:
ultrarem a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Je suis pas encore venue sur le topic de l'équipe de ma ville natale =0 donc de mon 2ième Club de Coeur !? sacrilège .. mais j'ai rectifié
Dégouté pour la descente mais bon on tenais pas le coup =/c'est ce qui est dommage que l'on tenait pas le coup car avec le budget,le stade,le public,le nouveau centre de formation...il y avait largement les moyens c'est pas normal! direction 5 ans d'échec
Ouai grave mais tfason ses a cause de la lfp!!
Pourquoi ça ?
toujours a caude des autres toute façon avec les remois
robin.SB29 a écrit:
Jovik a écrit:
ultrarem a écrit:
c'est ce qui est dommage que l'on tenait pas le coup car avec le budget,le stade,le public,le nouveau centre de formation...il y avait largement les moyens c'est pas normal! direction 5 ans d'échecOuai grave mais tfason ses a cause de la lfp!!
Pourquoi ça ?
toujours a caude des autres toute façon avec les remois
C'est vous vous ete maintenus alor maintenant laisser nous tranquille!!!
ultrarem a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Je suis pas encore venue sur le topic de l'équipe de ma ville natale =0 donc de mon 2ième Club de Coeur !? sacrilège .. mais j'ai rectifié
Dégouté pour la descente mais bon on tenais pas le coup =/c'est ce qui est dommage que l'on tenait pas le coup car avec le budget,le stade,le public,le nouveau centre de formation...il y avait largement les moyens c'est pas normal! direction 5 ans d'échec
On va remonter la saison prochaine je pense.
faut voir , car létang fout toujours la merde dans les recrutements faut que Caillot s'impose un peu plus que certains est moins de liberté et la oui