Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest bon arretez!!!
On Attend le fin du championnat pour parler!!!
Ok!!!
Bonne soirer
A TOUT LES BRESTOIS !!!!!
MONTRONT NOUS PLUS INTELLIGENT ne répondont plus à l'abruti qu'est Ngogol et on jacte sur notre topic
Il est content tant mieux pour lui l a l'air d'avoirune vie de merde donc j'ai pitié...
tiboo- a écrit:
Ngog a écrit:
Kro.29 a écrit:
T'étais au stade ? la gueule du supporter !!!! c'est vraiment toi le guignol
Tu y été toi ?
Pas cool de supporter une équipe de merde, pour perdre contre Reims faut vraiment le vouloir mdrrrrrmais arrete nous quand c'est un match a domicile nous au moin on y va !!!
c'est sur avec luis fernandez c'est beaucoup plus facile de faire presion sur la ligue !!!
Vous avez été nul pour perdre à Reims c'est tout les rageux, dégagez du topic bandes d'abrutis... comme vous dite ci bien dans votre topic..
Sa fait quoi que j'été pas au stade, au pire j'y vais quand c'est des équipes qui ont plus de style de Brest, sinon le prix du billet est pas rentable...
Je sais que d'habiter à Brest n'est pas facile Kro, surtout avec ton pseudo, cependant tu devrais savoir que je ne suis pas supporter de Reims, je les suis, donc n'ai pas la rage si JMBLC de Reims et surtout de Brest qui ressemble pas a une équipe...
Dernière modification par Ngog (21-04-2009 22:14:58)
Ngog a écrit:
Vous avez été nul pour perdre à Reims c'est tout les rageux, dégagez du topic bandes d'abrutis... comme vous dite ci bien dans votre topic..
T'inquiete on part de nous même c'est tellement la mort ici
bon je degage car la mentalité ici ... !
Aller cool c'est qu'un pauvre match entre deux équipe de ligue 2 qui de plus joue le maintient, donc arrêtons de s'enflammer
Allez Reims reste en L2 la saison prochaine ! On est 16°.
Ekotto a écrit:
Aller cool c'est qu'un pauvre match entre deux équipe de ligue 2 qui de plus joue le maintient, donc arrêtons de s'enflammer
Un pauvre match ?
C'est vrai que Lens contre une autre équipe c'est un match de fou !
Reims - Nîmes : Brest porte réclamation
La relation entre le Stade de Reims et le Stade Brestois est de plus en plus difficile. Le Télégramme, révèle ce matin que les brestois ont porté réclamation auprès de la Ligue suite au match de vendredi dernier entre Reims et Nîmes. Un joueur suspendu, Vincent Gragnic, serait rentré sur l'aire de jeu pendant les échauffourées
Au moins si vous gagnez le match d'hier, vous perdez celui de Nimes
Et en plus le match d'hier n'est pas completement gagné, il y a une chance qu'il est compté pour du beurre .
jeanfredo a écrit:
Reims - Nîmes : Brest porte réclamation
La relation entre le Stade de Reims et le Stade Brestois est de plus en plus difficile. Le Télégramme, révèle ce matin que les brestois ont porté réclamation auprès de la Ligue suite au match de vendredi dernier entre Reims et Nîmes. Un joueur suspendu, Vincent Gragnic, serait rentré sur l'aire de jeu pendant les échauffourées
Au moins si vous gagnez le match d'hier, vous perdez celui de Nimes
Et en plus le match d'hier n'est pas completement gagné, il y a une chance qu'il est compté pour du beurre .
Pourquoi il compterais pour du beurre??
15 Mai , au tribunal , la victoire pourrait revenir a brest
Chelsea_II a écrit:
Ekotto a écrit:
Un pauvre match ?
C'est vrai que Lens contre une autre équipe c'est un match de fou !
Il font quand des soldes sur les cerveaux, car tu en as besoin, ta toujours pas vue "humour" dans ma phrase sérieux ?
C'est grave de ne pas avoir de second degrès quand même, à ton âge en plus....
rob1_29 a écrit:
Et pk Ele reviendrai a Brest cette victoire alors que Reims a gagner dans les règles??
Dernière modification par Jovik (22-04-2009 15:46:23)
rob1_29 a écrit:
En quoi brest va gagner, on parle du match : Nimes - Reims....
Arrêté de boire sérieux....
Brest à juste été chialer à la ligue en dénonçant, après Brest n'aura rien de plus qu'un "merci vous êtes de très bonne balance, aller rejoindre le premier rang et ouvré grand la bouche"
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
En quoi brest va gagner, on parle du match : Nimes - Reims....
Arrêté de boire sérieux....
Brest à juste été chialer à la ligue en dénonçant, après Brest n'aura rien de plus qu'un "merci vous êtes de très bonne balance, aller rejoindre le premier rang et ouvré grand la bouche"
J'avoue!!
Brest - Reims, la décision est prise réelement le 15 mai !
et brest a fais réclamation pour le match reims-nimes
jeanfredo a écrit:
Brest - Reims, la décision est prise réelement le 15 mai !
et brest a fais réclamation pour le match reims-nimes
Ba oui Reims a les 3 point de Reims-Brest mais de Reims-Nîmes il peuvent tres bien avoir des suspendus et garder leurs 3 point^^
Quand le gros de la bagarre a éclaté l'arbitre avait deja sifflé la fin du match donc je ne pense pas que l'intervention de Granic (si elle eu lieu) ne puisse être un élement pour match à rejouer ou autre...
La réaction de Brest n'est pas très sportive, ils ont perdu sur le terrain hier et ils ont la rage.
Non, Reims n'a pas encore les 3 points! La décision du tribunal est rendu le 15 mai !il décide si Brest ou Reims a gagné ce match !
Jovik a écrit:
rob1_29 a écrit:
Et pk Ele reviendrai a Brest cette victoire alors que Reims a gagner dans les règles??
Et pourquoi le match devait être rejouer alros que brest avait gagner dans les "régles"
pierre_02 a écrit:
Quand le gros de la bagarre a éclaté l'arbitre avait deja sifflé la fin du match donc je ne pense pas que l'intervention de Granic (si elle eu lieu) ne puisse être un élement pour match à rejouer ou autre...
La réaction de Brest n'est pas très sportive, ils ont perdu sur le terrain hier et ils ont la rage.
Oui Oui d'accord avec toi!!!
Donc je pense qu'il pourait avoir des joueur suspendus c'est tout!!!!
Mais c'est deja pas mal!!!!
pierre_02 a écrit:
Sur le terrain ? La victoire était brestois il y a 3-4 mois
jeanfredo a écrit:
pierre_02 a écrit:
La réaction de Brest n'est pas très sportive, ils ont perdu sur le terrain hier et ils ont la rage.Sur le terrain ? La victoire était brestois il y a 3-4 mois
Oui mais Brest n'avais qua pas rajouter un Joueur sur la feuille de match au dernier moment!!!!!
Donc c'est bien fait pour eux!!!!
jeanfredo a écrit:
Sur le terrain ? La victoire était brestois il y a 3-4 mois
Je vais être franc, je n'ai pas suivis les évenements du premier match...
D'après ce que j'ai compris un joueur de Brest a été rajouté à la feuille de match sans que ça soit signalé à l'arbitre c'est ça ?
Je précise que que je ne suis ni pour Reims, ni pour Brest et ni pour Nimes
Voici le calendrier de Reims :
33e journée : déplacement à Clermont
34e journée : réception de Troyes
35e journée : déplacement à Lens
36e journée : réception de Tours
37e journée : déplacement à Strasbourg
38e journée : réception d'Angers
c'est démentiel !!!!!!!!
Donc c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux !
Attendons la fin du championnat, avant de tirer des conclusions !
Be cool !