Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Young Boys T'inquiète
Samuel--Etoo a écrit:
ultrarem a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Allez Sedan
Anti-Remoison s'en fout de ta vie moi jsuis anti-sedan est-ce que je le dis
Parle meilleur petit
Tu dis pas que tes anti-sedan parce que on a gagner chez vous
non car jsuis rémois et tout les remois sont anti-sedan
Reims n'aurait pas chier avec son histoire pour le match Reims-Brest, il n'y aurait aucun probleme entre ces 3 clubs !
écris mieux
Alors toi t'es vraiment une brêle, tu fais pareille que les rémois mais tu sais mêmes pas pourquoi tes anti-sedan, bouffon
jeanfredo a écrit:
Reims n'aurait pas chier avec son histoire pour le match Reims-Brest, il n'y aurait aucun probleme entre ces 3 clubs !
mais nous mec la différence c'est que c'est pour une raison valable
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
dis moi la raison que je rigole ^^ le 3/4 des remois ne savent meme pas pourquoi le match a été rejouer !
Il y a un topic pour Sedan ?
Samuel--Etoo a écrit:
écris mieux
Alors toi t'es vraiment une brêle, tu fais pareille que les rémois mais tu sais mêmes pas pourquoi tes anti-sedan, bouffon
jsuis anti sedan car c'est comme sa a reims les "paysans" on n'aime pas sa il ni a rien a comprendre pourkoi j'aime pas sedan abrutis
ultrarem a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
écris mieux
Alors toi t'es vraiment une brêle, tu fais pareille que les rémois mais tu sais mêmes pas pourquoi tes anti-sedan, bouffonjsuis anti sedan car c'est comme sa a reims les "paysans" on n'aime pas sa il ni a rien a comprendre pourkoi j'aime pas sedan abrutis
Mais toi t'es vraiment pire que une brêle déjà écris mieux Petit 2 : DOUBLE POST + OSEF !
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
dis moi la raison que je rigole ^^ le 3/4 des remois ne savent meme pas pourquoi le match a été rejouer !
le joueur brou apanga ne devait pas étre titulaire ce ki fait kil aurait du avoir un avertissement dés le début étant donné ki s'en ait pris un a la 60éme brest aurait du finir a 10 c'est pas plus compliké que sa
Samuel--Etoo a écrit:
ultrarem a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
écris mieux
Alors toi t'es vraiment une brêle, tu fais pareille que les rémois mais tu sais mêmes pas pourquoi tes anti-sedan, bouffonjsuis anti sedan car c'est comme sa a reims les "paysans" on n'aime pas sa il ni a rien a comprendre pourkoi j'aime pas sedan abrutis
Mais toi t'es vraiment pire que une brêle déjà écris mieux Petit 2 : DOUBLE POST + OSEF !
ouai ok aller c'est bien
Je t'ais signalé pour double post Et en plus tu l'as fais deux fois, et ici on est dans un forum pas sur msn !!!
Dernière modification par Samuel--Etoo (25-04-2009 16:00:13)
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
mais nous mec la différence c'est que c'est pour une raison valabledis moi la raison que je rigole ^^ le 3/4 des remois ne savent meme pas pourquoi le match a été rejouer !
le joueur brou apanga ne devait pas étre titulaire ce ki fait kil aurait du avoir un avertissement dés le début étant donné ki s'en ait pris un a la 60éme brest aurait du finir a 10 c'est pas plus compliké que sa
ah enfin quelqu'un qui le sait ^^
le staff de Reims l'avait remarqué avant le début du match, pourquoi n'avoir rien dit ? pourquoi l'arbitre se rend compte de cela que a lma 60eme minutes ?
Pourquoi 3mois après le match, Fernandez, le nouveau coach, décide de porter réclamation ?
On a décidé de rejouer le match pour arranger Fernandez, vu son image dans le football, faut bien lui donner un coup de main, Bravo la FFF
Donc après ça, faut pas s'étonner qu'on essaye de vous baiser, vu que vous l'avez déja fais avec nous
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
mais nous mec la différence c'est que c'est pour une raison valabledis moi la raison que je rigole ^^ le 3/4 des remois ne savent meme pas pourquoi le match a été rejouer !
si sa c'est pas une raison valable!?!
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
dis moi la raison que je rigole ^^ le 3/4 des remois ne savent meme pas pourquoi le match a été rejouer !le joueur brou apanga ne devait pas étre titulaire ce ki fait kil aurait du avoir un avertissement dés le début étant donné ki s'en ait pris un a la 60éme brest aurait du finir a 10 c'est pas plus compliké que sa
ah enfin quelqu'un qui le sait ^^
le staff de Reims l'avait remarqué avant le début du match, pourquoi n'avoir rien dit ? pourquoi l'arbitre se rend compte de cela que a lma 60eme minutes ?
Pourquoi 3mois après le match, Fernandez, le nouveau coach, décide de porter réclamation ?
On a décidé de rejouer le match pour arranger Fernandez, vu son image dans le football, faut bien lui donner un coup de main, Bravo la FFF
Donc après ça, faut pas s'étonner qu'on essaye de vous baiser, vu que vous l'avez déja fais avec nous
sa n'a rien a voir avec fernandez la date était fixé comme sa bien avant qu'il arrive ce n'est qu'une coincidence
ultrarem a écrit:
jeanfredo a écrit:
ultrarem a écrit:
le joueur brou apanga ne devait pas étre titulaire ce ki fait kil aurait du avoir un avertissement dés le début étant donné ki s'en ait pris un a la 60éme brest aurait du finir a 10 c'est pas plus compliké que saah enfin quelqu'un qui le sait ^^
Donc après ça, faut pas s'étonner qu'on essaye de vous baiser, vu que vous l'avez déja fais avec noussa n'a rien a voir avec fernandez la date était fixé comme sa bien avant qu'il arrive ce n'est qu'une coincidence
J'avoue!!!
Put*** J'éspere que les réclamations de Brest n'aurons pas de conséquence au classement pour Reims!!!
Sedan casse-toi parce que depuis que t'es venus gagné à Delaune, vous ne faites plus rien tout ca parce que vous etes sauvét'as meme reussi a perdre contre chateauroux4-3 à domicile, vous avez perdus juste pour nous faire chier ces tout alors casse vous de là vous avez vu le titre ?
100%Stade De Reims100%
Pas sedan ni Brest
Brest vous etes dégouté c'est tout putin vous etes des gamins serieux vous. Bravo bande de Boulets !
Dernière modification par tiotebiloute-debrain (26-04-2009 12:10:36)
Jovik a écrit:
Put*** J'éspere que les réclamations de Brest n'aurons pas de conséquence au classement pour Reims!!!
j'éspére pas sinon , vous êtes les plus grands gratteur de points dans le foot francais
rob1_29 a écrit:
Jovik a écrit:
j'éspére pas sinon , vous êtes les plus grands gratteur de points dans le foot francais
Jpense pas !!!!
Ta vu le titre du topic!!!!
Casse toi de la si c'est pour nous emmerder!!!!
rob1_29 a écrit:
Jovik a écrit:
Oui allez si tu le dis sais que t'as raison maintenant dégage de là stp !
je vous emmerdent pas
votre club est entre de sales mains de magouilleurs
rob1_29 a écrit:
je vous emmerdent pas
votre club est entre de sales mains de magouilleurs
Mais ferme là toi purée allez ailleurs c'est bon Reims 3-2Brest vous avez perdus maintenant sais finit rolalalalala