Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match été bien finis avant avec une victoire 1a0 pour brest
Mais maintenant que le match est rejouer et que vous l'avez gagner , on doit se taire
Victoire obligatoire contre Troyes vendredi prochain !
Je serais au stade.
Ça va être difficile ils nous reste des match à Lens et à Strasbourg.
Quelle tribune Pierre ?
Ils sont tout content quand Fernandez a porté réclamation maintenant que c'est au tour de Nimes et de Brest de faire le même chose ils râlent nan mes franchement c'est vraiment débile assumer les annerie de vos joueurs .....
Nasri029 a écrit:
Ils sont tout content quand Fernandez a porté réclamation maintenant que c'est au tour de Nimes et de Brest de faire le même chose ils râlent nan mes franchement c'est vraiment débile assumer les annerie de vos joueurs .....
Ba c'est pas de notre faute si des personnage du football veulent venir dasn les club comme Reims!!!
Ni s'il ne veulent pas aller dans des club comme brest !!!
Désoler!!!!
On assume mon gars!!!!
J'habite à quelques kilomètres de Reims
Je supporte cette équipe depuis qu'elle est remontée en L2
Cette année, il galère un peu mais ils vont se sauver
Coldplay a écrit:
Cette année, il galère un peu mais ils vont se sauver
Mais biensur que Oui y vont se maintenir!!!
C'est sa que Brest et les Brestois n'accepte pas car il vont descendre en National!!!
Jovik a écrit:
Coldplay a écrit:
Cette année, il galère un peu mais ils vont se sauverMais biensur que Oui y vont se maintenir!!!
C'est sa que Brest et les Brestois n'accepte pas car il vont descendre en National!!!
tu ne veux plus qu'on vienne sur le topic, mais tu lance toujours des petites attaques contre nous, t'étonnes pas qu'on squatte ici !
et puis choisie entre décendre en gardant notre honneur et se maintenir en magouillant , perso' mon choix est vite fait!
jeanfredo a écrit:
Jovik a écrit:
Coldplay a écrit:
Cette année, il galère un peu mais ils vont se sauverMais biensur que Oui y vont se maintenir!!!
C'est sa que Brest et les Brestois n'accepte pas car il vont descendre en National!!!tu ne veux plus qu'on vienne sur le topic, mais tu lance toujours des petites attaques contre nous, t'étonnes pas qu'on squatte ici !
et puis choisie entre décendre en gardant notre honneur et se maintenir en magouillant , perso' mon choix est vite fait!
Pareil mais probleme on va se maintenir sans magouiller!!!!
Jovik a écrit:
jeanfredo a écrit:
Jovik a écrit:
Mais biensur que Oui y vont se maintenir!!!
C'est sa que Brest et les Brestois n'accepte pas car il vont descendre en National!!!tu ne veux plus qu'on vienne sur le topic, mais tu lance toujours des petites attaques contre nous, t'étonnes pas qu'on squatte ici !
et puis choisie entre décendre en gardant notre honneur et se maintenir en magouillant , perso' mon choix est vite fait!Pareil mais probleme on va se maintenir sans magouiller!!!!
Avec Fernandez sa m'étonnerais
Nasri029 a écrit:
Jovik a écrit:
jeanfredo a écrit:
tu ne veux plus qu'on vienne sur le topic, mais tu lance toujours des petites attaques contre nous, t'étonnes pas qu'on squatte ici !
et puis choisie entre décendre en gardant notre honneur et se maintenir en magouillant , perso' mon choix est vite fait!Pareil mais probleme on va se maintenir sans magouiller!!!!
Avec Fernandez sa m'étonnerais
Parle pas trop vite!!!!
rob1_29 a écrit:
je vous emmerdent pas
votre club est entre de sales mains de magouilleurs
un peu deg que baticle ne soit pas plus respecté dans le foot et qu'il ne puisse pas faire la même chose car a coté de fernandez il n'est rien
Baticle , c'est pas un entraineur , il faut qu'on le vire le plus vite possible
pierre_02 a écrit:
Je serais au stade.
Ça va être difficile ils nous reste des match à Lens et à Strasbourg.
tu l'as dis il faut exterminé les troyens même si ce sera pas simple car eux aussi joue le match de leur vie
rob1_29 a écrit:
et tu penses reprendre ki aprés?
ultrarem a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je serais au stade.
Ça va être difficile ils nous reste des match à Lens et à Strasbourg.tu l'as dis il faut exterminé les troyens même si ce sera pas simple car eux aussi joue le match de leur vie
Sa va etre difficile pour Troyes je pense encore plus difficile que Reims!!!
Dernière modification par Jovik (27-04-2009 10:47:00)
Jovik a écrit:
ultrarem a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je serais au stade.
Ça va être difficile ils nous reste des match à Lens et à Strasbourg.tu l'as dis il faut exterminé les troyens même si ce sera pas simple car eux aussi joue le match de leur vie
Sa va etre difficile pour Troyes je pense encore plus difficile que Reims!!!
normalement ouai surtout si il font la même fin de saison que l'année derniére 10 defaites et 2,3 nuls lors de leurs derniers matchs heureusement pour eux kils étaient dans les premiers mais ce n'est pas le cas cette année!!!
ultrarem a écrit:
rob1_29 a écrit:
et tu penses reprendre ki aprés?
un entraineur compétent
faut deja qu'il veut bien venir a Brest!!!!
Dernière modification par Jovik (27-04-2009 18:58:27)
Jovik a écrit:
Vous Fernandez a eu pitier de vous c'est pas pareil ......
Jovik : Ta l'air d'être supporter de Monaco & Reims, comme moi
Jovik a écrit:
Dune: Il aurait déjà fallut qu'on appele un bon...
Brest n'est pas un club de soumis on l'on vint s'imposer et détruire tout ce qu'il y a autours et dans le club... votre président personnage normalement le plus important... vient même pas de suite à l'esprit
De deux: Ton topic sans nous il sent la mort...
De trois: Va encore te plaindre à ta maman pour des mots ridicules... mais bon j'aime pas en vouloir aux enfants quand mon vocabulaire est trop crus...
Jovik a écrit:
Aller tiens comme sa t'areteras ptetre de nous souler:
http://www.lequipe.fr/Football/20090402 … avril.html
C'est bon sa te va!!!
Et être remplaçant t'appelle pas ça être sur le feuille de match?...................
C'est bien beau de se fier à la presse qui sort des conneries mais je t'ai déjà dit... quand on sait pas de quoi on parle on se tait ou alors on s'informe... un peu mieux
Dernière modification par Kro.29 (28-04-2009 17:33:47)
kro.29 a écrit:
Jovik a écrit:
C'est bon sa te va!!!Et être remplaçant t'appelle pas ça être sur le feuille de match?...................
C'est bien beau de se fier à la presse qui sort des conneries mais je t'ai déjà dit... quand on sait pas de quoi on parle on se tait ou alors on s'informe... un peu mieux
+1 laisse les ils savent plus quoi faire pour trouver des excuse a leur entraineur qui pleure pour un rien ^^
Kro.29 a écrit:
Jovik a écrit:
Dune: Il aurait déjà fallut qu'on appele un bon...
Brest n'est pas un club de soumis on l'on vint s'imposer et détruire tout ce qu'il y a autours et dans le club... votre président personnage normalement le plus important... vient même pas de suite à l'esprit
De deux: Ton topic sans nous il sent la mort...
De trois: Va encore te plaindre à ta maman pour des mots ridicules... mais bon j'aime pas en vouloir aux enfants quand mon vocabulaire est trop crus...Jovik a écrit:
C'est bon sa te va!!!Et être remplaçant t'appelle pas ça être sur le feuille de match?...................
Ba bare toi de la rien te retient!!!
Et puis on peut bien tenir le topic sans vous!!!!