Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Michel Bucquet et Michel Guyot se sont rendus ce jour au Tribunal Administratif de Rennes où était examinée la requête en référé déposée par le Stade Brestois.
Le juge des référés rendra sa décision le 15 mai. En attendant,ce même juge a confirmé que la rencontre Reims-Brest, programmée le 21 avril, devait se jouer.
Rob1 a pas compris non plus...
J'ai voulu dire que comme le Tribunal Administratif de Rennes juge cette décision Luis va pas être content et va porter réclamation parce que Rennes est en Bretagne comme Brest, suspectant un favoritisme du T.A.
Il faut imaginer c'est tout...
rob1_29 a écrit:
Michel Bucquet et Michel Guyot se sont rendus ce jour au Tribunal Administratif de Rennes où était examinée la requête en référé déposée par le Stade Brestois.
Le juge des référés rendra sa décision le 15 mai. En attendant,ce même juge a confirmé que la rencontre Reims-Brest, programmée le 21 avril, devait se jouer.
Encore rejouer??
Sa Craint!!!
Mais si Granic est vraiment rentrer dans les echauffourer oui c'est mériter que le match soit rejouer!!!
Car dans c'est cas la il n'aurait pas purger sa suspension est n'aurais donc du pas jouer contre Brest!!!!
Affaire Suivre....
Mais n'importe quoi il ne sera pas rejouer
J'espere mais si Granic est rentrer sa devrait se rejouer!!!!
Ont peut rien faire de toute facon c'est le tribunal qui decide!!!
Jovik a écrit:
rob1_29 a écrit:
Le juge des référés rendra sa décision le 15 mai. En attendant,ce même juge a confirmé que la rencontre Reims-Brest, programmée le 21 avril, devait se jouer.Encore rejouer??
Sa Craint!!!
Mais si Granic est vraiment rentrer dans les echauffourer oui c'est mériter que le match soit rejouer!!!
Car dans c'est cas la il n'aurait pas purger sa suspension est n'aurais donc du pas jouer contre Brest!!!!
Affaire Suivre....
Tu n'étais pas au courant ??????????????????
On en a parlé après le match.............
Le 15 mai le TA va décidé la validation ou non du 3-2 ou du 0-1
Dernière modification par Kro.29 (29-04-2009 19:10:53)
Sisi mais désoler javais pas suivie!!
Enfete je viens de le savoir maintenant comme j'avais pas suivie!!!
la logique serait de donner victoire de brest 1 a 0 a reims
et pas rejouer le match reims - nimes
donc reims 2-1 nimes
Moi j'y etais au stade car je suis abonné !
La bagarre c'est passez juste devant moi, et la seul fois que j'ai vu Gragnic c'etait quand tous les Nimois et Dirigeants été rentrés au vestiaire ! il discuté meme avec Sankharé
Aprés j'ai pas 46 000 Oeil mais bon !
Ouai mais tsais la le tribunal a les vidéo!!!!!
A mon avis Granic et mal s'il est vraiment rentrer!!!!!
Mais il est pas rentré j'te dit !
okok Si tu le dit!!!
tiotebiloute-debrain a écrit:
toute façon la rencontre était terminé étant donné que les nimois ne voulait pas reprendre le match donc étant donné qu'il était fini gragnic pouvait rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est vrai que le fait que le tribunal soit en bretagne est un gros avantage pour brest reims va porter réclamation toute façon si les 3 points sont accordés a brest car on fait rejouer un match les gens ont payé pour une "fause victoire" les joueurs ont jouer fatigués le vendredi suivant pour rien c'est n'importe quoi et c'est normal que fernandez fasse "pression" comme vous dites!
Demain Reims - Troyes !
Victoire impérative au vu de la suite du calendrier rémois.
ultrarem a écrit:
tiotebiloute-debrain a écrit:
toute façon la rencontre était terminé étant donné que les nimois ne voulait pas reprendre le match donc étant donné qu'il était fini gragnic pouvait rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est vrai que le fait que le tribunal soit en bretagne est un gros avantage pour brest reims va porter réclamation toute façon si les 3 points sont accordés a brest car on fait rejouer un match les gens ont payé pour une "fause victoire" les joueurs ont jouer fatigués le vendredi suivant pour rien c'est n'importe quoi et c'est normal que fernandez fasse "pression" comme vous dites!
Le T.A. niveau football en France est à Rennes... alors arrete de croire au complot parce que là c'est franchement soulant...
Victoire impérative pour les Rouge et Blanc demain soir contre Troyes!!!!
putin fait chier 0-0 encore un but refusé de fauré et un poteau de barbier sinon troyes aurait aussi pu gagner mais faut ki aprenne a cedrer leurs frappes ils sont nuls g jamais vu sa aussi nul
Triste match...
Et au vu du calendrier à venir le maintien n'est pas gagné !
Heureusement que la place n'était qu'a 4 euros hier soir.
L'arbitren'etais aps bon quand meme !
Aprés c'est sur qu'on a pas vu grand chose !
Mais bon c'etait le match de la peur !
pierre_02 a écrit:
Triste match...
Et au vu du calendrier à venir le maintien n'est pas gagné !
brest a un calendrier encore plus difficile que nous et on joue toujours mieux contre des bonnes équipes
ultrarem a écrit:
pierre_02 a écrit:
Triste match...
Et au vu du calendrier à venir le maintien n'est pas gagné !brest a un calendrier encore plus difficile que nous et on joue toujours mieux contre des bonnes équipes
Ouai mais nous ont joue que les equipes de haut de tableau qui joue la montée!!!!!
tkt lens sera sur de monter , tours va degringoler car keseru est bléssé , strasbourg s'est pris une branlé a l'aller , et angers n'a plus rien a jouer