Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 29-11-2008 20:51:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Re: 100% FC Nantes

oui on peut batre lyon il ont pas benzema juninho reveilere clerc  smile
Belle victoire  tongue

#1502 29-11-2008 20:51:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

comment vous avez saccagé son nom lol

Et Djordjevic fort !!!!!!!!

#1503 29-11-2008 20:57:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui néné, lui un match titulaire et un but. j'en dirai pas plus  en tout cas se soir je critique pas . enfin une victoire faut continuer bravo

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1504 29-11-2008 20:59:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

un p'tit bol d'air pour Nantes smile bravo

#1505 29-11-2008 21:04:26

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Ils auraient déjà du gagnés la semaine dernière .

NEW COMPTE: Wirko

#1506 30-11-2008 01:13:05

Beninho85
Invité
Serveur 1

on l'a notre tueur big_smile

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1507 30-11-2008 11:25:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu joué le havre doucement, je l'avais dis que vous allez gagné, ceci veut pas dire que vous allez gagner tout vos matchs.
Sinon didier tu me fais pitier dans tes remarques, toujours à attaquer ce même attaquant.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1508 30-11-2008 11:44:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les Nantais
ALONZO : Peu inquiété sur l'ensemble du match, il a su être décisif lorsqu'il le fallait.
TALL : A souvent combiné avec Pierre. Il a laissé très peu d'espaces à ses adversaires.
PIERRE : Aux côtés de Tall, il a été très utile.
MAREVAL : A su apporter de la vitesse lorsqu'il le fallait.
POULARD : Malgré son manque d'expérience en L1, il a su prendre ses marques et a souvent causé du tort à l'attaque havraise.
DA ROCHA : Son expérience et son importance au sein du collectif nantais sont indéniables. A récupéré de nombreux ballons en milieu de terrain.
FATY : N'a pas brillé sur ce match et s'est effacé à côté du brillant milieu récupérateur Da Rocha.
MOULLEC : Passeur décisif sur l'ouverture du score. Puissant dans son couloir droit.
CAPOUE : Indispensable en première mi-temps, il s'est éteint en deuxième période bien qu'il ait été l'auteur de la passe décisive sur le deuxième but.
DJORDJEVIC : Mis à part son but, le Serbe n'a pas nécessairement brillé sur l'ensemble du match.
KLASNIC : Absent et peu dangereux.

cedric voila suis pas le seul a critiquer klasnic donc je doit pas ete le seul a te faire pitié. nantes lui reussi pas

point barre. regarde djordjevic un match comme titulaire et but baga a marquer aussi keseru aussi klasnic

non . et comme tu dit si bien c'etait que le havre en face .donc voila les faits sont la pas un seul but  que sa

te plaise ou non cest comme ca .je renie  pas sa valeur je lest vu jouer a breme a leuro  mais la a nantes ca

marche pas .pk ca bonne question .

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1509 30-11-2008 11:47:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Si tu critiques klas' critique aussi DJORDJEVIC car à voir à part son but il à rien foutu, donc oui tu me fais encore plus pitier, car la tu montres ton acharnement contre un joueur de ton équipe  neutral

Sangetor.net

#1510 30-11-2008 11:49:50

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

diderland klasnic a fait une passe decisive sur capoue qui aurai du valoir un rouge pour henin  =si henin l'aurai pas faucher capoue aurait peut etre marquer donc klasnc s'ameloire  wink
Belle victoire 2-0 maintennat on joue lyon et renes  et shocaux  smile

#1511 30-11-2008 11:51:05

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Klasnic va exploser au 2éme tour, j'en suis sur big_smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#1512 30-11-2008 11:53:37

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

Les Nantais
POULARD : Malgré son manque d'expérience en L1, il a su prendre ses marques et a souvent causé du tort à l'attaque havraise.

Poulard a beaucoup d'expérience neutral wink

Il a beaucoup joué lorsqu'il était au Mans wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#1513 30-11-2008 11:53:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Lui il regarde que les buts, il voit pas se que le joueur apporte au jeu, puis quand je vois comment il traite da rocha alors que dans ses commentaires ses le meilleur joueur de nantes, me demande s'il connait quelque chose à nantes  roll

Sangetor.net

#1514 30-11-2008 11:55:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il a rien foutu?,dans le jeu peut etre mais  il a marquer le 1er but nantais qui debloque tout . donc tu t'enlise tout seul cedric avec ton klasnic.djodrjevic n'est pas une perle peut etre mais bon moi je regarde les faits.
je macharne  te drole toi , on la pris pour planter des buts klasnic pas pour faire de la figuration. avec le salaire qu'il a  en plus.va sur les forums de nantes et tu va voir si je suis le seul a m'acharné moi je suis gentil par apport a certains .16 match et 0 buts il serait a lens  j'aimerai voir ta reaction. donc j'arette avec toi sur lui car tu est ausi borné que moi  tongue

pour darocha il a été bon defensivement  mais quand ndaw est la, il joue offenssivement et il est tres moyens pour pas dire mauvais .le seul truc que l'on peu pas reprocher a darocha c'est de se battre de courrir souvent dans le vent offenssivement mais bon cest vrai jai jamais vu jouer nantes   mdr allez va voir  lens cedric et arette aussi tu me fait aussi pitié que je peut l'etre pour toi

Dernière modification par didierland (30-11-2008 12:00:39)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1515 30-11-2008 11:58:32

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Ekotto a écrit:

Oublie pas klasnic n'est pas un benzema qui drible 50 joueurs, lui c'est un joueur du style trezeguet, qui campe et qui claque, mais bon pour camper faut de bon ballon chose que nantes ne sait pas encore faire, mais que ceci arrive !

+1 Exactement ... a nantes le probleme c'est meme pas Klasnic , c'est que t'as pas un joueur qui fait une bonne passe  neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1516 30-11-2008 12:00:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cocernant djorkevik il a que 20 ans se sune futur perle  smile premeir tutilirasion 1er but  big_smile

#1517 30-11-2008 12:10:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

A lens jemaa n'a toujours pas marqué en championnat, tu me verras pas le traiter pour autant, car ce mec à du talent !
Enfin ta raison didier, reste comme tu es bientôt t'aura ton étiquette de footix et tu seras mis dans la même catégorie que les gamins de 14 ans, à voir sa te dérange pas.

Sangetor.net

#1518 30-11-2008 13:13:02

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu m'en fait un beau de footix cedric . bon jarette car on a pas du tout les meme points de vue sur le foot les joueurs.cest vrai que pour vous tout le monde il est bon c'est bien.je terminerai sur klasnic ou d'autres, c'est pas moi qui les payent. mais je pense que kita lui doit pas l'etre content non plus.demande aussi aux smicards qui payent leur place si eux sont content de voir ce qu'il voient a nantes depuis plusieurs années .des joueurs tres bien payés et qui non seulement gagnent pas ou rarement mais se font pas violences. voila sa sera surment mon dernier post ici suis pas la pour me prendre la tète on en reparlera en fin de saison sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1519 30-11-2008 14:24:15

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1

didierland a écrit:

il a rien foutu?,dans le jeu peut etre mais  il a marquer le 1er but nantais qui debloque tout . donc tu t'enlise tout seul cedric avec ton klasnic.djodrjevic n'est pas une perle peut etre mais bon moi je regarde les faits.
je macharne  te drole toi , on la pris pour planter des buts klasnic pas pour faire de la figuration. avec le salaire qu'il a  en plus.va sur les forums de nantes et tu va voir si je suis le seul a m'acharné moi je suis gentil par apport a certains .16 match et 0 buts il serait a lens  j'aimerai voir ta reaction. donc j'arette avec toi sur lui car tu est ausi borné que moi  tongue

pour darocha il a été bon defensivement  mais quand ndaw est la, il joue offenssivement et il est tres moyens pour pas dire mauvais .le seul truc que l'on peu pas reprocher a darocha c'est de se battre de courrir souvent dans le vent offenssivement mais bon cest vrai jai jamais vu jouer nantes   mdr allez va voir  lens cedric et arette aussi tu me fait aussi pitié que je peut l'etre pour toi

Comment tu massacres la langue française quoi... On peut dire que nos jeunes écoliers font des fautes d'orthographe... neutral (désolé, ça me fait mal aux yeux moi.)

Bref, victoire des jaunes, un bol d'air qui fait du bien.
Enfin on peut dire merci à Beninho pour cette victoire... Il comprendra pourquoi. C'est lui qui décide du score. big_smile

Nantes Powaaa !    Mon équipe. neutral

#1520 30-11-2008 15:59:09

Beninho85
Invité
Serveur 1

Vividu8515 a écrit:

didierland a écrit:

Comment tu massacres la langue française quoi... On peut dire que nos jeunes écoliers font des fautes d'orthographe... neutral (désolé, ça me fait mal aux yeux moi.)

Bref, victoire des jaunes, un bol d'air qui fait du bien.
Enfin on peut dire merci à Beninho pour cette victoire... Il comprendra pourquoi. C'est lui qui décide du score. big_smile

big_smile de rien j'espère que petiteau nous fera encore de la grammaire la semaine prochaine tongue

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1521 30-11-2008 19:51:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vividu je t'emm... c'est français ça tu le comprends peut etre. tu est peut ètre meilleur en français 

que supporters de nantes comme benhino. enfin j "arette de discuter avec vous , vous ètes trop c...

on reparlera de nantes en fin de saison.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1522 30-11-2008 20:20:42

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1

didierland a écrit:

vividu je t'emm... c'est français ça tu le comprends peut etre. tu est peut ètre meilleur en français 

que supporters de nantes comme benhino. enfin j "arette de discuter avec vous , vous ètes trop c...

MDR... Ca reflète bien ta mentalité. T'as le sang chaud Didier. big_smile

#1523 30-11-2008 20:35:38

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

je t'emm... c'est pas trop du français mais je t'emmerde oui ça l'est   smile
et le "on reparlera de Nantes en fin de saison" tu me l'avais deja fait l'année dernière car je pensais que l'on allait remonter en Ligue 1 facilement...

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1524 01-12-2008 19:36:52

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1

Beninho85 a écrit:

didierland a écrit:

je t'emm... c'est pas trop du français mais je t'emmerde oui ça l'est   smile
et le "on reparlera de Nantes en fin de saison" tu me l'avais deja fait l'année dernière car je pensais que l'on allait remonter en Ligue 1 facilement...

Lol. big_smile

#1525 06-12-2008 22:21:39

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Didier va être content, Klasnic a marqué lol

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot