Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auteur de ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs face à Lyon (2-1) samedi soir, l'attaquant du FC Nantes, Ivan Klasnic (28 ans, 13 matchs en L1 cette saison) assure ne pas douter après un début de saison difficile. "Je me sens bien, je suis en bonne forme. Je suis venu à Nantes pour jouer et prendre du plaisir sur le terrain. Tout le monde attend de moi que je marque des buts mais ce n'est pas aussi simple que ça. Si l'équipe joue bien, je jouerai bien également", a confié le Croate après la rencontre. .
He he Ivaneeeee !
Sont pas touts cuits les canaris.
Nantes Forever
J'aime pas lyon et donc je suis content .
Ekotto je vais pas casser kasnic la mais juste dire la veriter :
-Il ne court vraiment pas beaucoup (par rapport a baga )
-Ses buts etaient assez facils a mettre quand meme ! (meme si il faut quand meme le mettre le peno , mais bon il a mis 2 but a l'euro alors il devrait etre capable de mettre un peno !! Sinon pour trezeget on en parle meme pas )
Aller Nantais a la relance !!
Moi je hais Lyon alors je suis content que Nantes à gagner en plus j'aime bien Nantes mais sans plus
J'espère que Klasnic va marquer encore beaucoup de but parce que un joueur de se calibre là je comprends pas pourquoi il marque pas beaucoup dans un championnat qui est reputé pour être le moins difficile.
ramziUspf a écrit:
Nantes Forever
-Ses buts etaient assez facils a mettre quand meme ! (meme si il faut quand meme le mettre le peno , mais bon il a mis 2 but a l'euro alors il devrait etre capable de mettre un peno !! Sinon pour trezeget on en parle meme pas )
Aller Nantais a la relance !!
Certain le foot, il pense connaitre mais bon...
Klasnic est un renard des surfaces, tu vois le mec qui est là au beau moment !
Sur le premier but, il fait pressing et pousse la balle est l'autre part en contre attaque !
Sur le deuxième but, il lance en profondeur impeccablement baga !
Sur le match d'avant, il avait fait des passes en or à baga qui avait tout louper !
Qu'est ce que vous avez avec ce mec sérieux ????????????????????
Il à mis 75 buts en allemagne aussi, donc arrêté de le prendre pour une chèvre, est essayer de comrpendre le joueur, tout les joueurs sont pas des mecs qui court partout après un ballon !
Sur le match de lyon, il ne joue que 45 minutes, faut pas demander s'il avait joué le match entier
http://libredetoutmarquage.footblog.fr/
Le peuple Nantais attendais ça depuis 900 minutes! Après 900 minutes passées sur des pelouses de Ligue 1, l'international Croate du FC Nantes Ivan Klasnic a enfin trouvé le chemin des filets dans le championnat Français. C'était Samedi soir, à La Beaujoire, Nantes (16e) reçoit Lyon, leader. Cinquante-septième minute, Elie Baup décide de lancer sa star Croate pour revenir au score. Un ballon et 3 minutes plus tard, Klasnic, en embuscade, propulse le ballon dans le but d'Hugo Lloris et égalise pour le FCN. Mieux, a la 89e minute, Ivan Klasnic double la mise sur penalty et offre la victoire au promus Nantais.
Annoncé comme une des attractions de Ligue 1 à son arrivé l'été dernier, Ivan Klasnic suscitait les interrogations. Comment un tel buteur, si efficace sous le maillot du Werder, pouvait-il rester muet si longtemps ? Et cela n'était pas sans rapeller les épisodes Elber, Baros, Carew, Kluivert ou encore Koller...
Mais il y a un point commun à tous ces attaquants de classe mondiale. Leur profil. Tous ces buteurs arrivés avec le statut de star sont de véritables attaquants de surface. Ces attaquants serial buteur qui brillent dans la zone de vérité, qui font le bonheur des championnats Allemands et Italiens en particulier. Hormis Pedro Miguel Pauleta, cela fait des années que ce type d'attaquant ne parvient pas à s'imposer en France. Et cela s'explique relativement facilement.
Il n'y à qu'à prendre deux matchs presque au hasard d'Ivan Klasnic, un avec le Werder, un avec les Canaris. Avec Nantes, le Croate reçoit le ballon nettement plus loin du but qu'il ne le reçevait en Allemagne. En Bundesliga, et particulièrement au Werder Brême, quand l'équipe a le ballon, c'est tout le bloc qui attaque. En France, la tache offensive est souvent assumée par 4 ou 5 joueurs. Dans ces conditions, même les attaquants de pointes sont obligés de décrocher à 30 voire 40 mètres du but adverse pour espérer toucher le ballon. Il n'est donc pas étonnant de voir Klasnic peiner à trouver un rendement aussi important que celui qui était le sien à Brême.
Depuis quelques semaines, les rumeurs de départ de l'international Croate, premier joueur greffé du rein, rapellons le au passage, se font de plus en plus insistantes. Esperons que les deux premiers buts du numero 17 Nantais puisse lui redonner confiance et le convaincre de rester en Ligue 1. Ivan Klasnic est un buteur de classe internationale, il l'a montré par le passé. Cela serait dommage de le voir quiter notre championnat avant d'avoir pu se régaler de son talent.
yes les lyonnais l'ont bien profond
on se maintiendra cette année
Dommage que ce soir le match passe sur orange.
sorlin a écrit:
tu veux quand meme le voir?
MP
Beninho85 a écrit:
sorlin a écrit:
MP
??? ou ça?
Beninho85 a écrit:
sorlin a écrit:
MP
Moi aussi je veux le voir
Sinon, bonne chance ami nantais pour ce soir !
Ekotto a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nantes Forever
Aller Nantais a la relance !!Certain le foot, il pense connaitre mais bon...
Klasnic est un renard des surfaces, tu vois le mec qui est là au beau moment !
Sur le premier but, il fait pressing et pousse la balle est l'autre part en contre attaque !
Sur le deuxième but, il lance en profondeur impeccablement baga !
Sur le match d'avant, il avait fait des passes en or à baga qui avait tout louper !
Qu'est ce que vous avez avec ce mec sérieux ????????????????????
Il à mis 75 buts en allemagne aussi, donc arrêté de le prendre pour une chèvre, est essayer de comrpendre le joueur, tout les joueurs sont pas des mecs qui court partout après un ballon !
Sur le match de lyon, il ne joue que 45 minutes, faut pas demander s'il avait joué le match entier
J'ai bien dis que je ne le cassais pas .
Mai j'ai ete voir des matchs de nantes , et meme si il est dis comme le renard des surfaces , je trouve qu'il ne court pas beaucoup .Mais je pense qu'il na pas ete bien preparé avant la saison.
Espérons qu'il marque des buts et fasse gagner nantes.
Ce soir on jou contre rennes , sa va etre très dur , et je ne donne pas une victoire de nantes malheureusement .
PS :J'etais meme un partisan de faire jouer klasnic depuis le debut de saison , meme si il ne marquait pas de buts
Dernière modification par ramziUspf (13-12-2008 19:06:55)
oh la barre de N daw , sa fait mal , surtou que après , gragvaard je crois , loupe un beau truc .
Allez Nantes
0-0 fin du match
Selon L'Equipe de mercredi, qui a contacté Elie Baup, Jérôme Alonzo va devoir porter des lunettes. L'ancien portier parisien souffre d'une paralysie faciale d'origine virale, depuis la réception de Lyon. Ce virus empêche sa paupière de se fermer automatiquement pour protéger son oeil.
à prioris, keseru va partir.
dommage, c'était un de mes joueurs préféré !
Lemignan a écrit:
Selon L'Equipe de mercredi, qui a contacté Elie Baup, Jérôme Alonzo va devoir porter des lunettes. L'ancien portier parisien souffre d'une paralysie faciale d'origine virale, depuis la réception de Lyon. Ce virus empêche sa paupière de se fermer automatiquement pour protéger son oeil.
Oh, merde.
Gillot.Francis a écrit:
Allez Rennes .
J'ai adoré la banderole du Kop Rennais :
Déplacement 225 €
Pack de bière 75 €
Sandwich 4 €
Voir Nantes descendre en D2 ça n'a pas de prix
Franchement elle est super bien trouvée. En plus ça reste purement sportif, pas d'insulte envers la ville ou les habitants.
La classe
Vous êtes de petit buveur dit donc
Ça me fait plaisir qu' Ekotto soit un défenseur de Klasnic!
Et surtout qu'il apporte des arguments que certains supporters Nantais n' ont pas
J' ai l' impression qu' en France on demande aux attaquants de faire énormément de choses....faudrait un relais efficace entre la défense et l' attaque dans certains clubs pour commencer...