Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doublé de klasnic c'est peut etre un declic pour lui et il va enchainer les buts
Klasnic
HRVATSKA PAWAAAAAAAAAAAAA
Bien joué Klasnic
B.R.A.V.O
Rien a dire
Yeah !! Vive Nantes
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (06-12-2008 23:26:07)
lemauve001 a écrit:
Didier va être content, Klasnic a marqué
Vraiment nul se klasnic il marque seulement un doublé contre lyon, vraiment lui faut qui se casse de Nantes il sert à rien
, Nantes et enfin Klasnic se réveille
:lol:cedric bravo nantes et klasnic enfin.pour ta gouverne footix cedric (ekotto) , si tu me relis
jai dit klasnic mauvais pendant 16 journées. aucun but aucune passe descisive pendant se laps de
temps. la je dit bien il a marquer 2 buts et j'espere que nantes va continuer a gagner et klasnic a
marquer.mais on verra par la suite.voila voulant eviter les prises de tètes ca sera mon dernier post
ici 'j'usqu'a la fin de saison. allez nantes
bravo nantes pour votre victoire contre lyon
Yeah
Il y avait pénalty ou pas ?
Bah sur RMC , après le match, ils ont appelés un arbitre, lui ont expliqué la faute, et l'arbitre pensait qu'il y avait péno ^^'
maxfcna44- a écrit:
Bah sur RMC , après le match, ils ont appelés un arbitre, lui ont expliqué la faute, et l'arbitre pensait qu'il y avait péno ^^'
Ouai ^^ pour donné raison a l'arbitre , car franchement , y'avait quasiment rien .
Tant mieux pour L'OM , Merci nantes !
Bref, on met 6 points au 1er relégable.
Malew a écrit:
Voilà encore une preuve que l'OL n'est pas invinsible
Y a pas du tout faute, le joueur qui se laisse tomber comme Fred aux alentours de la 73 ème minute.
Bravo belle victoire.
Malew a écrit:
précise: Sans Benzema et Juninho
Au retour de ces deux la, Lyon va repartir
aure--26 a écrit:
Malew a écrit:
précise: Sans Benzema et Juninho
Au retour de ces deux la, Lyon va repartir
S'il y aurait pas eu Toulalan ils aurait perdu plus largement.
En même temps faut voir les buts de Klasnic , ils ont rien d'extraordinaire , un but dans le but vide et un péno
merci flend je l'ai pas dit oufffff mais bon ca fait 2 buts quand meme.aux prochain adieu
Malew a écrit:
Plutôt que lyon ne dispose pas de deux équipes de niveaux égal, enfin que le banc vaut rien en quelque mot
Didier, tes vraiment ....
Respecte tes paroles évite de venir, car bon dire que les buts sont nul, ok, mettre le penalty faut le mettre, certains genre trezeguet savent pas le mettre.
Puis le but vide, ben faut être présent et bien placé !
Marre de toujours voir certains casser du joueur gratuitement, comme ton da rocha toujours entrain de le casser pourtant c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain.
Belleow a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Yeah
Il y avait pénalty ou pas ?Non ^^
si il a pousette sinon bakayoko aler au but et peut etre qu'il aurai marquer
Belle victoire de nantes et doubler de klansic